Max Verstappen ★ ★ ★ - Red Bull #33

Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar Fab » mer. 9 nov. 2016 16:00

À Barcelone, c'est discutable. D'ailleurs Ferrari a fait exactement la même. Donc je mettrais pas ça sur le compte de RB, ce genre de chose arrive et si on recompte tous les points en fonctions des stratégies qui auraient pues marché mais finalement non, on a pas fini.

Dans tous les cas. Il y a pas photo.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar Sull » mer. 9 nov. 2016 16:10

+1, Ricciardo et Vettel étaient sur les bonnes stratégies théoriques, c'est juste que la pratique a été tout autre.
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar nigel » mar. 15 nov. 2016 22:25

Max a été époustouflant sous la pluie, ses préparations de trajectoires il les anticipait dans les tours sous S C, et sa fin de course est digne des meilleures performances que j'ai eu la chance d'observer sous la pluie de pilotes comme Jim Clark, Jackie Stewart, et bien évidemment Ayrton Senna ...Certains anti gamin du forum le voyaient immanquablement dans le décor sauf miracle, alors qu' on a assisté à l'étalage de son exceptionnel talent .
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4252
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar le duke » dim. 4 déc. 2016 00:17

Max a gagné des trophées fia... la personnalité de l'année :lol2:

donc au milieu des Alonso, Ogier, Lotterer, Hamilton, Ekstrom, etc...

donc si un néophyte te demande c'est qui le crack des crack ? le pilote qui explose tout et fait tomber les demoiselles d'un simple regard de braise derrière sa visière ?

ben c'est le p'tit crotteux là, avec sa manette de playstation dans les mains :mrgreen:
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar Sull » dim. 4 déc. 2016 00:44

L'avantage (que tu viens d'exploser en mille morceaux :mrgreen: ) c'est que c'était passé inaperçu avec le Rosberg-gate :lol2:
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4252
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar le duke » dim. 4 déc. 2016 14:31

ben, je veux bien qu'il ai animé quelques GP mais il ne s'est pas toujours illustré positivement.

il y avait mieux comme choix selon moi
Romain Dumas par exemple, qui a réalisé une saison 2016 exceptionnelle

d'un autre coté c'est un peu un trophée en carton comme le driver of the day, donc bon :lol:
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Amo
Messages : 161
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 19:01

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar Amo » mar. 6 déc. 2016 20:12

J'imagine dans 10 ans, Verstappen toujours là, et tous les nouveaux venus dans le sport et le fandom comprendront pas pourquoi tous les quarantenaires continuent à parler de "puceau" et de "manettes de Playstation" à chaque fois qu'ils évoquent le néerlandais.


(Et avant que vous me dites "c'est pas possible", moi je dis juste que Vettel ça va faire 10 ans qu'il est là, et il a toujours les mêmes sobriquets sur son âge qu'il avait déjà en 2007 donc je mise pas des masses sur la capacité à évoluer.)
Avatar de l’utilisateur
eSKaheM
Messages : 90
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 23:05
Localisation : Valenciennes

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar eSKaheM » mar. 6 déc. 2016 20:46

Ca fait un bail que j'ai plus entendu ''baby schumi''
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar Sull » mer. 7 déc. 2016 00:04

Pareil.
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4252
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar le duke » mer. 7 déc. 2016 00:42

eSKaheM a écrit :Ca fait un bail que j'ai plus entendu ''baby schumi''


BABY SCHUMI !!

c'était con quand même :lol:
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar Sull » mer. 7 déc. 2016 01:06

Surtout qu'il arrive bientôt pour de vrai, le baby Schumi, après avoir eu le fréro Schumi ... truc de ouf quand même.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15576
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar chris_lo » mer. 7 déc. 2016 09:55

Mercedes est déjà sur le coup !
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2945
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar Luun » mer. 7 déc. 2016 10:08

Ben pour moi Vettel est resté un gamin jusqu'en 2010, ou perdre le titre lui aurait mis du plomb dans la tête, et aurait surement évité par la suite son attitude d'enfant gâté et le multi 21... Ouais bon, ptet jusqu'en 2013 :)

Maintenant c'est un pilote que j'apprécie beaucoup, pour son attitude en piste et en dehors, je trouve qu'il a vraiment muri, donc non, je me sens prêt à revoir mon opinion sur Maxou d'ici 3 ou 4 ans.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15576
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar chris_lo » mer. 7 déc. 2016 10:45

je suis d'accord... jusqu'à cette saison :P
autant l'an dernier je le trouvais admirable et il m'avait presque conquis Seb, alors que je n'étais pas du tout fan à l'époque RB, autant cette année il m'agacé prodigieusement et je pense même que Kimi méritait de finir devant lui.

pour Maxou, je reste perplexe, je l'aime que lorsqu'il est le détonateur d'une course (genre Brésil), car sinon il est tout de même assez imprévisible (mais dans le mauvais sens)
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2945
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar Luun » mer. 7 déc. 2016 10:57

Maxou va murir. Pour le moment il réagit à chaud, mais à un moment il va comprendre que la F1 c'est aussi de la politique et qu'une déclaration fracassante, ça peut le servir au lieu de le défouler.

Seb... le cas est différent, même si moi aussi ça m'agace. Il a compris qu'il peut se permettre de l'ouvrir en grand sans qu'on lui tape sur les doigts (parce que les excuses à Charlie c'est du pipi de chat hein). Donc même quand il couine dans la radio, c'est politique. Que Ferrari lui donne un avion de chasse, il ne fera plus de politique en course, il roulera tranquille devant le coude à la portière à la Merco'boys style.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
G-ReM
Messages : 1629
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:18

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar G-ReM » mer. 7 déc. 2016 13:53

Moi perso j'étais bien content que quelqu'un lui dise la vérité à Charlie et j'aimerais voir plus de pilotes oser dire qqch plutôt que d'avoir cette F1 aseptysé.

Pour Maxou on ne peut pas lui retirer qu'il a un bon rythme et que pour une première saison avec RB il a montré du potentiel. On a tendance à mal le juger parce que son père a fait de la F1 et lui a ouvert les portes ce qui n'est pas forcément correcte au vu de ses résultats. Il faut lui laisser le temps.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15576
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar chris_lo » mer. 7 déc. 2016 17:32

Charlie est tout de même "l'arbitre", si tu dis "va te faire enculer" à un officiel dans n'importe quel autre sport (genre foot, tennis, basket, etc...), tu risques une suspension :mrgreen: en fait Vettel a du bol de n'avoir qu'une remontrance
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6294
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar Pier-o » mer. 7 déc. 2016 18:45

ou charlie est de l'école mosley, il aime la maltraitance :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar Sull » mer. 7 déc. 2016 19:49

chris_lo a écrit :je suis d'accord... jusqu'à cette saison :P
autant l'an dernier je le trouvais admirable et il m'avait presque conquis Seb, alors que je n'étais pas du tout fan à l'époque RB, autant cette année il m'agacé prodigieusement et je pense même que Kimi méritait de finir devant lui.


+1 sur toute la ligne !
Avatar de l’utilisateur
G-ReM
Messages : 1629
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:18

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar G-ReM » mer. 7 déc. 2016 19:56

Hahaha.

Vettel a la malchance que son message soit retransmis, mais à la base il parlait à son équipe. Si les arbitres entendaient ce qu'il se dit dans les vestiaires au foot, pas sur que beaucoup de match iraient au bout des 90 minutes
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar Sull » mer. 7 déc. 2016 20:17

Faut arrêter avec cet argument à la noix, le mec sait très bien que la FIA (ou FOM) écoute tout les messages ...
C'est justement pour en passer quelques uns à l'antenne qu'ils sont obligés de tout écouter.
Donc en lâchant ça, il sait très bien :
- que des officiels vont l'écouter et que ça va se savoir au moins en coulisse
- qu'il y a 99% de chance que ça soit passé à l'antenne pour faire le buzz ...
Donc ce mec aurait dû être suspendu à vie de ce sport et même suspendu par les gonades après le drapeau à damier :mrgreen:
Bon ok j'y vais un peu fort :lol2:
Avatar de l’utilisateur
Méchanix
Messages : 612
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:59

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar Méchanix » mer. 7 déc. 2016 22:34

Le footballeur peut dire que l'arbitre est un enculé à son entraineur situé sur le banc de touche, il va se prendre un rouge et rien d'autre. Et encore, il y a de grandes chances pour que l'arbitre fasse comme s'il n'avait rien entendu suivant le joueur en question et les actions précédentes...
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4252
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar le duke » mer. 7 déc. 2016 22:35

et puis il n'a rien dit de mal en fait, il a été censuré, on a juste entendu "tuuut"
donc on est pas censé être au courant

Lewis a fait un gros doigt à Gutti, ça par contre on l'a bien vu
ils auraient pu lui rajouter des faux doigts numériques pour faire croire qu'il faisait coucou au Mexicain
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar Sull » mer. 7 déc. 2016 22:43

Nan mais sur les mexicains, c'est toléré. Faut pas oublier que la F1 appartient désormais aux américains ...
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5896
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar Lurk » jeu. 8 déc. 2016 22:16

@Mecha : la différence c'est que Whiting son rôle est plus de celui d'un Platini (avant sa demission) que d'un arbitre. Un footeux qui s'en prendrait à une personne représentant l'UEFA ou la FIFA à son plus haut niveau, je pense que son cas serait étudié aussi...
Vettel se serait "seulement" plaint des commissaires en général ca aurait moins fait jazzer.
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6294
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar Pier-o » ven. 9 déc. 2016 04:22

j'y connais rien en foot, mais whiting n'a rien d'un dirigeant comme todt, il fait la pluie et le beau temps sur le respect du règlement sportif et technique de la f1 et quelques piges international comme la f3 a macau. c'est le chef des arbitres pour faire simple.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15576
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar chris_lo » ven. 9 déc. 2016 09:34

oui, il est sur le circuit, dirige le Grand-Prix et sanctionne si besoin, pour moi il est clairement le chef des arbitres, pas un dirigeant des instances.

si Vettel avait dit fuck off Bernie, là ça aurait passé je pense :lol:

par contre Charlie Whiting est un officiel de la FIA rattaché à la F1, ou il est directement embauché par la F1 ?
Avatar de l’utilisateur
Méchanix
Messages : 612
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:59

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar Méchanix » ven. 9 déc. 2016 10:38

Officiel FIA. Embauché directement par la F1, ça existe ça ???
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar Sull » ven. 9 déc. 2016 10:45

Les F1 sont de plus en plus intelligentes, peut-être qu'un jour elles remplaceront les hommes :lol2:
Avatar de l’utilisateur
G-ReM
Messages : 1629
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:18

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar G-ReM » ven. 9 déc. 2016 18:19

Et alors, moi je suis embauché par le football! :lol2:

Retourner vers « Motorhome - Pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités