Fernando Alonso ★ ★ - Aston Martin #14

Avatar de l’utilisateur
G-ReM
Messages : 1629
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:18

Re: Fernando Alonso ★ ★ - Mc Laren #14

Messagepar G-ReM » jeu. 31 mars 2016 15:47

Je viens de recevoir un message de mon application F1 qui dit: "Alonso reveals injuries, admits he could miss China". En gros Alonso révèle qu'il est encore blessé et qu'il pourrait manquer le GP de chine également.

Edit: suivant articles ce serait une côte cassée.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15616
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Fernando Alonso ★ ★ - Mc Laren #14

Messagepar chris_lo » jeu. 31 mars 2016 15:55

oui côte cassée en souffrance et pneumothorax qui lui s'est déjà résorbé

c'est marrant parce que Alonso dit qu'en fait il préfèrerait autant courir dans sa voiture plutôt que de tourner un rond en ce moment, d'autant qu'il dort mal la nuit à cause de la douleur, donc un coup de F1 ça le botterait bien :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Fernando Alonso ★ ★ - Mc Laren #14

Messagepar Fab » jeu. 31 mars 2016 16:10

Il sait juste que Vandoorme va casser la baraque et qu'il risque de ne jamais revoir son baquet.

:pop:
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: Fernando Alonso ★ ★ - Mc Laren #14

Messagepar Le Corse » jeu. 31 mars 2016 17:16

En tout cas c'est cool pour Vandoorme, il va pouvoir tâter de la F1 bien plus tôt que prévu et faire un voir deux week-end de G.P. complet..! Le malheur des uns fait le bonheur des autres...
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Fernando Alonso ★ ★ - Mc Laren #14

Messagepar R1093 » jeu. 31 mars 2016 17:54

Fernando Alonso has 'some rib fractures'; Not 100% certain he will return in China. http://skysports.tv/bPU0M7

Si il ne court pas serait remplacer par S. Vandoorne

EDIT : Désolé c'était déjà dit
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
Thrax
Messages : 362
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:44

Re: Fernando Alonso ★ ★ - Mc Laren #14

Messagepar Thrax » jeu. 31 mars 2016 20:16

Sorry pour alonso mais WAHOUHHAOAUYAUOAUHAOUWAUAUOUUAHWUAJAJAJAAUUWOUEHA :D :D pas de mots pour exprimer ma joie !!!!!

(On souhaite bien sur une recuperation (pas trop) rapide et complete a alonso)
fm71
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 09:24

Re: Fernando Alonso ★ ★ - Mc Laren #14

Messagepar fm71 » jeu. 31 mars 2016 22:57

Désolé, mais moi j'espère qu'il va vite retrouver son baquet, il a l'air impatient de voir les nouveautés sur l'auto, est ce que McLaren a annoncé des évolutions?
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4270
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Fernando Alonso ★ ★ - Mc Laren #14

Messagepar le duke » ven. 1 avr. 2016 00:17

ouch, la une de "la Marca" ce vendredi 01/04 "Alonso absent au moins jusqu'au GP d'Espagne" :(

Image

:mrgreen:
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15616
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Fernando Alonso ★ ★ - Mc Laren #14

Messagepar chris_lo » ven. 1 avr. 2016 09:18

adieu le titre de champion du Monde (oui je sais c'est mort depuis 3 ans pour lui :lol: )

en tout cas il a dit qu'il aiderait Stoffel en attendant, donc c'est plutôt cool de sa part ;)
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Fernando Alonso ★ ★ - Mc Laren #14

Messagepar nigel » sam. 2 avr. 2016 15:40

Fernando vs Johnny sur SkySport
HS : énorme sur Skysport ! Herbert a écrit sur Sky que Alonso devrait prendre sa retraite. Pendant la EL3, Herbert a interviewé Alonso et lui a demander "alors, la retraite ?", Alonso agacé lui a répondu sèchement "non, je suis champion du monde..Vous, vous êtes commentateur parce que vous n'êtes pas champion du monde !" et il c'est barré laissant un Herbert choqué...MDR Bien joué Fernando, marre des vieux pilotes qui donne des conseils aux autres...
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: Fernando Alonso ★ ★ - Mc Laren #14

Messagepar TheTekator » sam. 2 avr. 2016 17:04

Genre, marre d'Alonso qui donne des conseils à Stoffel ? :mr_green:


Trève de plaisanterie, je n'ai absolument pas du la scène ni lu les propos rapportés, mais si c'est comme tu le rapportes, il a bien raison de le remettre un peu à sa place :super:
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5899
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Fernando Alonso ★ ★ - Mc Laren #14

Messagepar Lurk » sam. 2 avr. 2016 17:15

Dommage que la question n'ait pas été posé par Damon Hill... :saint:
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Fernando Alonso ★ ★ - Mc Laren #14

Messagepar nigel » sam. 2 avr. 2016 17:50

Fernando dit je suis champion du monde et toi tu es commentateur et pas champion du monde à Johnny...Or Johnny a gagné les 24 h du Mans sur la Mazda 787B en 1991 et Fernando a été double champion.
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5899
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Fernando Alonso ★ ★ - Mc Laren #14

Messagepar Lurk » sam. 2 avr. 2016 17:53

Gagner les 24h du Mans et être champion du monde de F1 c'est quand même pas la même chose...
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Fernando Alonso ★ ★ - Mc Laren #14

Messagepar nigel » sam. 2 avr. 2016 18:02

Juste l'arrogance d' Alonso vis à vis d'un gars respectable.
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Fernando Alonso ★ ★ - Mc Laren #14

Messagepar Sull » sam. 2 avr. 2016 19:59

nigel a écrit :Fernando vs Johnny sur SkySport
HS : énorme sur Skysport ! Herbert a écrit sur Sky que Alonso devrait prendre sa retraite. Pendant la EL3, Herbert a interviewé Alonso et lui a demander "alors, la retraite ?", Alonso agacé lui a répondu sèchement "non, je suis champion du monde..Vous, vous êtes commentateur parce que vous n'êtes pas champion du monde !" et il c'est barré laissant un Herbert choqué...MDR Bien joué Fernando, marre des vieux pilotes qui donne des conseils aux autres...


C'est encore un bug ou c'est vraiment nigel qui a posté ce message ? :koissa:
Ça lui ressemble pas et c'est pas logique avec la suite :

nigel a écrit :Fernando dit je suis champion du monde et toi tu es commentateur et pas champion du monde à Johnny...Or Johnny a gagné les 24 h du Mans sur la Mazda 787B en 1991 et Fernando a été double champion.

nigel a écrit :Juste l'arrogance d' Alonso vis à vis d'un gars respectable.


:loupe: :moissa:

Les explicatures du champion Belge catégorie envoyé spécial : Alonso répond sèchement à Herbert
Perso, j'ai envie de dire "BIIIMM head shot !" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6307
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Fernando Alonso ★ ★ - Mc Laren #14

Messagepar Pier-o » dim. 3 avr. 2016 10:06

pauvre alonso, suspendu en 2015, suspendu en 2016, suite à des problemes de santé. ses débuts de saison chez mclaren sont bien triste.
a ça, les journaleux le veulent a la retraite. c'est du bis repetita...
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: Fernando Alonso ★ ★ - Mc Laren #14

Messagepar Le Corse » ven. 8 avr. 2016 05:42

La Mac serait un avion j'aurais les boules... Mais c'est pas le cas... Alors autant qu'il se soigne bien et qu'il laisse Vandoorne faire une pige ou deux...

Quand à Herbert, il a voulu tirer sur l'ambulance (c'est le cas de le dire) et il s'est fait éclaté en direct live, ce qui n'est finalement que justice tant ses propos n'étaient pas smart du tout pour un pilote blessé qui en chie sévère depuis trois saisons avec des monoplaces pas franchement au top...
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6307
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Fernando Alonso ★ ★ - Mc Laren #14

Messagepar Pier-o » ven. 8 avr. 2016 06:39

il a créé un buzz pour amuser les internautes. ça ne mettra pas un terme à ces commérages sur sa soit disant retraite.
répondre à un imbécile, c'est quand même lui donner de l'importance. qui finalement n'est pas si imbécile que ça, si ça le touche a ce point là.
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: Fernando Alonso ★ ★ - Mc Laren #14

Messagepar Le Corse » ven. 8 avr. 2016 07:05

Herbert c'est pas n'importe qui... C'est un pilote Anglais d'une part et d'autre part c'est l'un des consultants vedettes de Sky F1 qui est la première chaîne F1 dans le Monde... Du coup Alonso pensionnaire de McLaren écurie Anglaise pure souche ne peut pas laisser vraiment passer ça...

Je sais plus qui dit plus haut que ça aurait été marrant que ça soit Damon Hill qui dise ça... Sauf que D.H. n'aurait jamais sorti un truc pareil sur un pilote blessé en piste le week-end précédent... C'était stupide, mal venu & ça méritait qu'on le remette en place bien comme il faut... D'ailleurs quand Alonso le tronçonne en direct sur sa propre antenne, bah il peut rien dire car c'est lui qui tend la perche finalement... Dommage...
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5899
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Fernando Alonso ★ ★ - Mc Laren #14

Messagepar Lurk » ven. 8 avr. 2016 20:16

C'était plus par rapport à la réponse "Moi CdM, toi journaliste". Après c'est sûr qu'Herbert l'a cherché aussi ;)
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15616
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Fernando Alonso ★ ★ - Mc Laren #14

Messagepar chris_lo » ven. 8 avr. 2016 22:49

c'est surprenant de la part de Herbert de sortir une vacherie comme ça, d'autant que je trouve qu'il a toujours été un gentil gars. En plus il sait ce que c'est quand on se rappelle son crash monumental en F3000 en 1988 à Brands Hatch et qui a bien failli lui barrer la route en F1 avec des mois de rééducation. Et ensuite ça lui a coûté sa place chez Benetton en 1989 quand il a été débarqué à l'été pour Pirro, parce qu'il n'avait pas totalement récupéré :? (même si Tyrrell le repêchera en fin de saison)
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5899
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Fernando Alonso ★ ★ - Mc Laren #14

Messagepar Lurk » sam. 9 avr. 2016 11:55

En fait je viens de voir ce qu'il s'est vraiment passer, Herbert est bien moins vache que ce que tout le monde veut bien laisser entendre et finalement c'est Alonso qui vient le tacler volontairement... Certes Herbert avait fait une chronique en disant qu'il devrait prendre sa retraite (suite au crash, les perfs de Honda, etc), mais Alonso en voyant Herbert faire sa chronique en live, vient lui serrer la main en disant :
"Je ne vais pas prendre ma retraite"
"Vous n'allez pas la prendre ? c'est bien ! Bon à enten.."
"Je suis champion du monde. Vous avez terminé présentateur parce que vous n'avez pas été champion."

Et se casse...

Bref je révise largement mon jugement : c'est un gros tacle préparé à l'avance et non la réponse d'un homme aggressé en live.

What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Fernando Alonso ★ ★ - Mc Laren #14

Messagepar nigel » sam. 9 avr. 2016 16:04

On est bien d'accord Lurk, Fernando, comme le dit très bien pier_o, devient susceptible à toute formulation le faisant passé pour un " has been "... Alors que tôt ou tard il le sera...
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Fernando Alonso ★ ★ - Mc Laren #14

Messagepar Fab » sam. 9 avr. 2016 16:08

ouais mais tant que tu l'es pas, ça doit faire chier de se l'entendre dire. Surtout qu'il n'y a pas tellement de doute qu'il a encore un excellent coup de volant.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15616
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Fernando Alonso ★ ★ - Mc Laren #14

Messagepar chris_lo » sam. 9 avr. 2016 16:17

j'avais oublié sa victoire mythique au Mans avec la Mazda 787B et tous ses podiums avec l'Audi/Bentley R8

non c'est aussi un beau champion Johnny 8-)
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Fernando Alonso ★ ★ - Mc Laren #14

Messagepar Sull » sam. 9 avr. 2016 17:20

Lurk a écrit :Bref je révise largement mon jugement : c'est un gros tacle préparé à l'avance et non la réponse d'un homme aggressé en live.

Ah ben pour nous c'était clair que Herbert ne l'avait pas taclé en live puisque la "news" était passée la veille ;)
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5899
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Fernando Alonso ★ ★ - Mc Laren #14

Messagepar Lurk » dim. 10 avr. 2016 21:42

Ben moi je pensais qu'il en avait juste remis une couche en le voyant, d'où la réponse d'Alonso. Mais en fait non...
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Fernando Alonso ★ ★ - Mc Laren #14

Messagepar Sull » dim. 10 avr. 2016 22:51

Et pendant c'temps-là, Alonso s'en tape ... une bonne :mrgreen:

Viki vroum vroum
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15616
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Fernando Alonso ★ ★ - Mc Laren #14

Messagepar chris_lo » lun. 11 avr. 2016 09:14

après les côtes cassées avec Guti, le tour de rein avec Vicki... c'est tout bon pour Stoffel :lol:

Retourner vers « Motorhome - Pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités