Kevin Magnussen - Haas #20

Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Kevin Magnussen - Haas #20

Messagepar Sull » mer. 2 août 2017 20:16

C'est marrant qu'il prenne cette exemple, car à la vue de la vidéo, j'ai justement pensé à ce ptit con qui fait toujours
les coups en douce mais que personne n'engueule dans la famille, on en connait tous un, frangin, cousin, etc. ...
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1894
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Kevin Magnussen - Haas #20

Messagepar R1093 » mer. 2 mai 2018 03:59

Une ITW de Kevin qui m'a bien plu:

http://motorsport.nextgen-auto.com/Magn ... 26302.html

Ce qu'll dit des années 60 me rappelle pourquoi j'ai aimé les sports mécaniques
C'est bien fade aujourd'hui, on a beau dire mais quand on mettait sa vie en danger pour gagner ça avait une autre gueule que l'undercut au stand ou le dépassement sous DRS.
Il y a quelques sport où ça existe toujours, la voile, la montagne ...
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Kevin Magnussen - Haas #20

Messagepar Pier-o » mer. 2 mai 2018 07:32

il a pas la mentalité pour ça. mais les rêves c'est bien.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Kevin Magnussen - Haas #20

Messagepar chris_lo » mer. 2 mai 2018 09:30

sauf que lui le duel avec Gilles Villeneuve au coude à coude par exemple, il aurait tourné court au bout de 2 virages avec 1 des 2 dans le mur :lol:

s'il veut du contact, il a qu'à faire du NASCAR
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1894
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Kevin Magnussen - Haas #20

Messagepar R1093 » mer. 2 mai 2018 17:57

A cette époque là le fou ne survivait pas longtemps et tout le monde en était conscient, il y avait bien souvent quelqu'un derrière les stands qui rappelait les bons usages au chien fou.
En fait je ne me souvient pas de pénalité, mais de quelques un qui n'attendaient même pas d'être derrière les stands.
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Kevin Magnussen - Haas #20

Messagepar Lurk » mer. 2 mai 2018 19:26

Là où c'est pas con, c'est la partie où il explique qu'il changerait d'approche s'il devait jouer le championnat (on peut supposer la même chose s'il avait l'impression de jouer sa vie) mais que quand t'as rien à perdre, autant prendre le risque d'en faire trop.

Ceci dit ca marche tant que t'as pas de soucis à regler les factures de la casse, et pas sûr non plus que ca l'aide à marquer des points auprès d'écuries mieux placées
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
JeanReg
Messages : 619
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015 19:46
Contact :

Re: Kevin Magnussen - Haas #20

Messagepar JeanReg » mer. 2 mai 2018 19:55

Ah mais c'est sûr ça serait tellement mieux la F1 si en plus de Jules Bianchi on avait depuis perdu 3 ou 4 pilotes. Carrément cool.

Et avec son comportement de débile Magnussen serait mort (ou aurait tué quelqu'un depuis un bon moment). Dimanche si la collision avec Gasly se déroulera d'une manière très légèrement différente, sa roue arrière fait engrenage avec la roue avant de la STR et ils s'envolent. L'autre version c'est Gasly qui percute le mur, devient passager de sa voiture et vient s'encastrer dans l'entrée des stands. PUTAIN ÇA AURAIT ÉTÉ TELLEMENT FUN ! Avec un peu de chance on aurait eu un ou deux morts de plus dans le public ou les commissaires !

Sérieusement ? La nostalgie des années ou des gens mourraient pour un sport ? Vraiment ?
“ I have said that a monkey could drive these cars, so maybe I am a monkey ” Niki Lauda, 2002. https://twitter.com/F1MonkeySeat
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1894
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Kevin Magnussen - Haas #20

Messagepar R1093 » mer. 2 mai 2018 19:58

Lurk a écrit :Là où c'est pas con, c'est la partie où il explique qu'il changerait d'approche s'il devait jouer le championnat (on peut supposer la même chose s'il avait l'impression de jouer sa vie) mais que quand t'as rien à perdre, autant prendre le risque d'en faire trop.

Ceci dit ca marche tant que t'as pas de soucis à regler les factures de la casse, et pas sûr non plus que ca l'aide à marquer des points auprès d'écuries mieux placées


Et bien autre fois les coûts bien que déjà élevés n'avaient aucune mesure avec ceux pratiqués maintenant et un amateur fortuné ou débrouillard pouvait s'aligner et participer aux sélections
Tant que deux bouts de ferrailles tenaient ensembles on pouvait essayer, alors le matos ne coutait pas cher et la vie du pilote non plus.
Mais c'était la règle du jeux et tous en étaient conscients et des manoeuvres à la Maxou étaient rarissimes: tout le monde savait le risque encouru par les pilotes de deux voitures qui se cognent a 200 à l heure.
Maintenant les pilotes rentrent à pied, pourquoi se gêner!
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1894
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Kevin Magnussen - Haas #20

Messagepar R1093 » mer. 2 mai 2018 20:15

JeanReg a écrit :Ah mais c'est sûr ça serait tellement mieux la F1 si en plus de Jules Bianchi on avait depuis perdu 3 ou 4 pilotes. Carrément cool.

Et avec son comportement de débile Magnussen serait mort (ou aurait tué quelqu'un depuis un bon moment). Dimanche si la collision avec Gasly se déroulera d'une manière très légèrement différente, sa roue arrière fait engrenage avec la roue avant de la STR et ils s'envolent. L'autre version c'est Gasly qui percute le mur, devient passager de sa voiture et vient s'encastrer dans l'entrée des stands. PUTAIN ÇA AURAIT ÉTÉ TELLEMENT FUN ! Avec un peu de chance on aurait eu un ou deux morts de plus dans le public ou les commissaires !

Sérieusement ? La nostalgie des années ou des gens mourraient pour un sport ? Vraiment ?

Je me suis sûrement mal exprimé, ton interprétation n'a aucun rapport avec ce que j'ai voulu dire , c'est même exactement le contraire.
Paradoxalement à l'époque où le risque mortel existait vraiment les pilotes étaient bien plus sages et respectueux qu'aujourd'hui
Dans la majorité des cas d accident graves, il s'agissait de défaillance matérielles, pas de risques idiots pris par le pilote. Maintenant le risque est tellement rare qu'il est oublié et que certains pilotes font n'importe quoi ou ne respectent pas les règles de sécurité
Et bien sûr il n'est pas question de remettre en cause la sécurité passive des voitures actuelles ni de regretter les morts
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Kevin Magnussen - Haas #20

Messagepar Lurk » mer. 2 mai 2018 21:50

+1 avec R1093. D'où le fait que je pense que d'après ses dires, s'il avait l'impression de jouer sa vie et celle de ses camarades, il serait aussi beaucoup moins bourrin
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
JeanReg
Messages : 619
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015 19:46
Contact :

Re: Kevin Magnussen - Haas #20

Messagepar JeanReg » lun. 7 mai 2018 14:17

Alors je vous ai parfaitement mal compris.

Mais cette nostalgie du danger que certains cultivent, m'insupporte au plus haut au point comme mon message précédent le prouve :p

Sinon pour son potentiel changement d'attitude s'il jouait le titre, je trouve sa réflexion idiote. Pour être champion, il faut éviter les risque inutiles, savoir se contenter d'une seconde place, prendre les points intermédiaires, etc. Parce que c'est la stratégie la plus rentable. Mais quand tu joues les dernières places du top 10 c'est la même chose. A Bakou, les pilotes qui a mi course jouait le top 10 (comme Leclerc) on pu profiter de tous les évènements devant eux et marquer de très gros points. Si à ce moment là tu la joues " je suis 11è, je prends tous les risques pour passer le mec devant moi ", tu as une belle proba de gâcher ta course et de ne plus être là quand Ricciardo et Verstappen se plantent / quand Bottas crève.

Et la course intelligente de Leclerc qui n'a jamais été agressif dans ses défenses et sa 6è place prouve que le mode bas du front n'est pas forcément le bon.
“ I have said that a monkey could drive these cars, so maybe I am a monkey ” Niki Lauda, 2002. https://twitter.com/F1MonkeySeat
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Kevin Magnussen - Haas #20

Messagepar chris_lo » ven. 8 janv. 2021 10:33

Kevin aurait déjà un pré-contrat avec Peugeot pour le WEC apparemment

dur pour Romain si c'est le volant qu'il visait en 2022 :confu:

les autres pilotes supposés pour les 2 équipages : Vergne, Duval, Jensen, Di Resta et Menezes
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Kevin Magnussen - Haas #20

Messagepar Pier-o » ven. 8 janv. 2021 21:48

ça va lui faire drole de partager une voiture.
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Kevin Magnussen - IMSA Balls #20

Messagepar Pier-o » lun. 1 févr. 2021 15:18

pas trop finalement. pour sa 1ere, il fait 5e au 24h de daytona.
https://www.imsa.com/wp-content/uploads ... esults.pdf
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Kevin Magnussen - IMSA Balls #20

Messagepar chris_lo » lun. 1 févr. 2021 16:46

les 5 premiers dans le même tour, les 3 premiers en 7 secondes... c'était chaud ! Mais mon chouchou Rossi qui gagne :haha:

j'ai regardé un peu, surtout le départ, ça bataillait sec et en plus c'est mieux filmé que la F1, t'avais une impression de vitesse des DPi sur les portions ovales c'était top :super:
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1894
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Kevin Magnussen - IMSA Balls #20

Messagepar R1093 » lun. 1 févr. 2021 19:08

je suis heureux que sa reconversion se passe plutôt bien
J'ai toujours eu un petit faible pour ce pilote ,dont j'apprécais le franc parler et la tenue en piste
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Kevin Magnussen - IMSA Balls #20

Messagepar Luun » mar. 2 févr. 2021 13:15

Ca montre surtout que la F1, ce n'est que la voiture qui dicte le résultat.

Ce qui serait cool, ce serait d'enlever toutes les limitations de développement, de pièces par saison, etc... et de mettre un budget capé. Et si t'as 25 millions pour tes devs pendant la saison et que tu sais faire 12 protos avec, ben vas y Toto.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1894
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Kevin Magnussen - IMSA Balls #20

Messagepar R1093 » mer. 3 févr. 2021 02:42

ça poserait des problèmes de certification insurmontables, mais ce serait chouette
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Kevin Magnussen - IMSA Balls #20

Messagepar Luun » mer. 3 févr. 2021 09:38

Ouais, mais sur tous les reproches qu'on peut faire à la F1 actuelle, le plus gros pour moi c'est ce côté:

"ah ben ta caisse a un problème ? ben alors le moteur est gelé, le châssis aussi, et l'aéro est limitée et t'es déjà au quota. Ben tu vas continuer à te trainer Coco. Quoi, comment ça c'est chiant de voir la saison pliée en mars ? Nooooon..."

A la limite pour la certif ils prennent un peu de pognon des droits ^^
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1894
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Kevin Magnussen - IMSA Balls #20

Messagepar R1093 » mer. 3 févr. 2021 12:08

Imagine 10 voitures qui viennent se faire certifier 3 fois par an....
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Kevin Magnussen - IMSA Balls #20

Messagepar Lurk » mer. 3 févr. 2021 19:10

Ca posait pas de soucis avant les années 2010. Et ca coutait moins cher que maintenant avec toutes les limitations mises en place justement pour limiter les coûts...

De toute façon la seule chose que la FIA certifie c'est le crash-test. Le reste ce sont des contrôles réguliers lors des GP. Et les règles sont tellement lourdes et les équipes arrivent tellement à planquer qu'ils vérifient que des trucs bateau simple à mesurer. Au final rien n'y est jamais découvert sauf quand les gars se plantent de bonne foi... (genre l'aileron Sauber qui se foire d'une chtouille et où tout le monde était d'accord pour dire que ca n'apportait aucun avantage)

Le frangin a déjà bossé sur des F1 où les ailerons et le splitter en amont du font plat étaient montées sur rotules alors que l'aéro mobile était déjà interdite depuis un bail. Ca vous donne la qualité des vérifications qui sont faites..
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Kevin Magnussen - IMSA Balls #20

Messagepar Luun » mer. 3 févr. 2021 23:16

Je le crois sans peine.

Non en fait toutes ces limitations de nombre de pièces ont été faites pour limiter les couts (et ça n'a pas marché). Maintenant on a un budget plafonné, si tu veux faire la saison avec 1 moteur à 25 millions, ou 25 moteurs à 1 million, c'est ton problème, j'ai envie de dire.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Kevin Magnussen - IMSA Balls #20

Messagepar chris_lo » dim. 13 juin 2021 09:49

Haas félicite ses pilotes... enfin ex pilotes :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Kevin Magnussen - IMSA Balls #20

Messagepar Pier-o » mer. 9 mars 2022 18:56

le champion de la répartie est de retour
Image
@HaasF1Team
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1894
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Kevin Magnussen - IMSA Balls #20

Messagepar R1093 » mer. 9 mars 2022 19:03

je l'aime bien
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Kevin Magnussen - IMSA Balls #20

Messagepar chris_lo » mer. 9 mars 2022 19:37

C'est marrant mais je l'imaginais bien revenir, ça c'est fait !
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: Kevin Magnussen - Haas #20

Messagepar arzach » mer. 9 mars 2022 20:06

Je crois que j'ai raté un épisode... :lol:


EDIT: sacré surprise pour moi! Mais c'est pas mal. Ca fera une reférence pour Mick, même si Kevin n'a pas roulé depuis 1 an et va débarquer à l'arrache.

Du coup, il arrive dès la 1ère course? Fittipaldi ne va pas en faire une ou 2 ? Remarque, plus tot Kevin sera dans la voiture, plus tot ca aidera a la dégrossir.
Avatar de l’utilisateur
Buzz
Messages : 735
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 16:01

Re: Kevin Magnussen - Haas #20

Messagepar Buzz » mer. 9 mars 2022 22:24

C'est impressionnant la rapidité et apparente facilité avec laquelle les contrats peuvent être rompus. Enfin il avait probablement une clause de sortie en cas de rappel en F1. On va lui souhaiter que la voiture ne soit pas trop mauvaise, qu'il puisse au moins batailler avec d'autres et se montrer.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Kevin Magnussen - Haas #20

Messagepar chris_lo » mer. 9 mars 2022 23:17

Par contre c'est Fittipaldi qui fait les essais, ça veut dire que KMag va debarquer dans 10 jours sans avoir conduit une seule fois la voiture, c'est chaud, surtout que ça n'a pas rien à voir :transpir:
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Kevin Magnussen - Haas #20

Messagepar le duke » mer. 9 mars 2022 23:49

HE'S BACK !!!

YESSSS

MOUHAHAHAHAAAAAA !!!
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022

Retourner vers « Motorhome - Pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités