Pascal Wehrlein - OUT #94

Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6238
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Pascal Wehrlein - Sauber #94

Messagepar Pier-o » mer. 2 août 2017 23:24

peut être. tu as apparemment une meilleur vision sur l'avenir que moi :lol:
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4193
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Pascal Wehrlein - Sauber #94

Messagepar le duke » jeu. 3 août 2017 00:21

ce serait assez drôle comme gestion de filière chez Merco
financer la carrière d'un jeune allemand, champion DTM, prometteur en F1

pour finalement le laisser tomber et suivre un français récupéré par un coup de fil
d'un autre coté Renault a décidé de faire confiance à un allemand, puisque leur pilote français a préféré les américains
donc que va faire Ferrari ? imposer un pilote italien ou français ?
d'un autre coté, vous ne trouvez pas que cette grille manque de kamikaze japonais ?

:cache: :gogol: :lol:

je trouverais ça nul que Pascal quitte la grille pour ce genre de raison, avec les plus mauvaises caisses de la saison il a marqué des points, réalisé des super qualifs et dominé ses équipiers
Vasseur prétendait qu'il souhaitait redonner une dynamique jeune à Sauber, avec de vrais jeunes talents. le jeune talent référence 2017 chez Sauber c'est Wehrlein.
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Pascal Wehrlein - Sauber #94

Messagepar Sull » jeu. 3 août 2017 06:34

Bof, il est capable de faire des coups d'éclat c'est sûr, mais Ocon a été aussitôt dans le coup face à lui,
Ericsson n'a pas non-plus été laminé, t'as même des courses où on se demande lequel est le plus rapide.
Je pense qu'il est quand même prometteur mais est-il vraiment un excellent pilote ?

D'un autre coté, il paie son caractère, comme Di Resta ou Pérez avant lui. Fallait pas choper le melon.
Sans ça, il serait chez Force India et Ocon serait peut-être déjà à la place de Palmer.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Pascal Wehrlein - Sauber #94

Messagepar Fab » jeu. 3 août 2017 08:18

Ouais, les courses des Saubers sont dures à analyser parce qu'en plus, 1 fois sur 2 elles ont des stratégies complèment foireuses (peut-être pour tenter des choses en cas de safety car par exemple, ça se comprend dans leur position).

Mais c'est surtout là qu'on voit que deux ou trois équipes de plus ne feraient pas de mal sur le plateau.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Pascal Wehrlein - Sauber #94

Messagepar Sull » jeu. 3 août 2017 08:26

Oui mais alors, si Sauber ne serait plus dernier, il y aurait toujours un dernier pour nous faire des strats foireuses !
Et comme au milieu, on a déjà Williams et Renault pour merder, quelle serait la place de Sauber ? Vous avez 4h.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Pascal Wehrlein - Sauber #94

Messagepar Fab » jeu. 3 août 2017 08:54

Dans les techpro...

Image
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15464
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Pascal Wehrlein - Sauber #94

Messagepar chris_lo » jeu. 3 août 2017 09:13

Image

j'ai la gerbe, faites moi redescendre !

Sull a écrit :Oui mais alors, si Sauber ne serait plus dernier, il y aurait toujours un dernier pour nous faire des strats foireuses !
Et comme au milieu, on a déjà Williams et Renault pour merder, quelle serait la place de Sauber ? Vous avez 4h.


disons que l'an dernier, ils se battaient contre les Manor, ça pimentait un peu leur morne saison.

là, maintenant que McLaren-Honda a ENFIN élevé son niveau, ils sont désormais condamnés au fond de grille. Si y'a pas Di Resta Dimanche dernier, Ericsson et Wehrlein étaient seuls au Monde sur le Hungaroring, tendance Manor 2015 avec Mehri/Rossi et Stevens. Le pire c'est que c'était pas un circuit de moteur, c'est dire à quel point ils sont largués.

pour 2018, Vasseur va forcément garder un pilote expérimenté qui connait l'équipe, donc ça va se jouer entre Wehrlein et Ericsson. Mais des 2, Ericsson a des connexions avec l'actionnaire via son sponsor, Wehrlein est un pilote "extérieur" engagé par Monisha.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Pascal Wehrlein - Sauber #94

Messagepar Fab » jeu. 3 août 2017 09:20

Je vois pas du tout Ericsson partir vu qu'il est connecté aux actionnaires dans une équipes qui a désespéremment besoin de cet argent. À la limite, si il est remplacé ça serait surement pas un autre Suédois (genre Rosenqvist) mais comme en plus Ericsson casse pas le matériel, à mon avis on va avoir tout bêtement un line-up Ericsson-Leclerc ou Ericsson-Giovinazzi l'an prochain.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15464
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Pascal Wehrlein - Sauber #94

Messagepar chris_lo » jeu. 3 août 2017 09:23

je vois bien aussi le line-up Ericsson - Giovinazzi, avec des EL1 pour Leclerc. A la mi-saison, quand Antonio aura plié au moins 4 ou 5 fois la C37, Leclerc sera promu à sa place.

(vous pouvez quoter :P )
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Pascal Wehrlein - Sauber #94

Messagepar Fab » jeu. 3 août 2017 09:33

C'est noté. Ceci dit, j'espère pour Giovinazzi qu'il pliera la C38 parce que si il a encore la C37, la saison va être longue.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15464
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Pascal Wehrlein - Sauber #94

Messagepar chris_lo » jeu. 3 août 2017 09:57

pourtant c'est bien la C36 cette année, non ? :???:
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Pascal Wehrlein - Sauber #94

Messagepar Fab » jeu. 3 août 2017 09:59

Yep, j'ai buggé !
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Pascal Wehrlein - Sauber #94

Messagepar Sull » mar. 6 févr. 2018 22:26

Que va devenir Pascal Wehrlein ?
LOL. DTM puis Formule E, ça promet. Lui qui a tout à perdre à retourner en DTM et qui a flingué la Formule E ...
N'empêche, quelle bande de tocards chez Williams, quitte à prendre un jeune, lui avait déjà deux ans de F1 !!
Puisque Sirotkin n'est soit-disant pas un pilote payant, c'est sans doute que papa Stroll a peur de Wehrlein ...
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15464
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Pascal Wehrlein - Sauber #94

Messagepar chris_lo » mer. 7 févr. 2018 14:20

je suis d'ailleurs surpris que Mercedes ne "l'intronise" pas dès cette saison en FE chez Venturi, puisque les 2 teams sont partenaires.

si ça se trouve en 2019 il se fera griller par Rosberg :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Pascal Wehrlein - Sauber #94

Messagepar Sull » mer. 7 févr. 2018 22:27

Rosberg je pense qu'il s'en tape le coquillage de la Formule Looser, ou alors en patron d'écurie ...
La confirmation des rumeurs d'hier : Officiel : Pascal Wehrlein de retour en DTM avec Mercedes
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15464
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Pascal Wehrlein - Sauber #94

Messagepar chris_lo » jeu. 8 févr. 2018 08:22

son pilotage "viril" y a plus sa place :top:
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Pascal Wehrlein - OUT #94

Messagepar Sull » dim. 6 mai 2018 16:01

Toto Wolff a écrit :Nous sommes très satisfaits des performances de Valtteri ces jours-ci, et Lewis, pas besoin d'en parler : à mon avis, il est le meilleur pilote en activité. Puis il y a ces gamins qui grandissent, comme Ocon et George. Je suis optimiste quant au futur line-up Mercedes.

Lien

:fleche:
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15464
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Pascal Wehrlein - OUT #94

Messagepar chris_lo » dim. 6 mai 2018 16:08

Wehrlein peut toujours viser la FE l'an prochain, mais c'est clair que la F1 c'est définitivement fini pour lui.

Retourner vers « Motorhome - Pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 75 invités