Daniil Kvyat - HardBass #26

Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1894
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Daniil Kvyat - Red Bull #26

Messagepar R1093 » jeu. 21 avr. 2016 17:11

Massa n'a aucune raison d'arrêter tant qu'il peut faire ce qu'il aime.
Bon puisqu'il est riche, s'il s'emmerdait il raccrocherait, mais là il n'est pas largué en piste ni atomisé par son jeune équipier, il est bien payé, alors tant que ça dure il faudrait être dingue pour partir.
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Daniil Kvyat - Red Bull #26

Messagepar Luun » jeu. 21 avr. 2016 17:17

Je vois bien Kvyat dégager quels que soit ses résultats cette saison (oui, c'est moche pour lui, mais c'est RBR Style). Pour moi, il est quasi-acté que Maxou sera dans la RBR l'an prochain, sauf énorme connerie de sa part.
La seule chance de Kvyat serait que Ricciardo trouve un meilleur baquet ailleurs.

=> Soit chez Ferrari en remplacement de Kimi. Mais avoir encore comme coéquipier Vettel avec une équipe bâtie autour de lui ?
=> Soit chez Merco, ce qui peut arriver si Rosberg perd le titre de CDM et s'en va, ou si Lewis n'est pas CDM et tire à boulets rouges sur Merco qui ne l'aura pas assez soutenu.
=> Soit chez Macca en remplacement d'Alonso... ah non pardon, j'ai dit un meilleur baquet et on est pas encore à la maturité du développement de la Macca Honda prévu pour 2020.

Il pourrait aller chez Renault histoire d'être dans la place quand tout se mettra en place pour gagner chez eux. En plus Rcciardo n'est pas un pilote très cher à la Vettel ou Alonso.

Bref, Kvyat est sur un siège éjectable, et Horner à déjà le doigt sur le bouton de lancement.

En cas de duel Ricciardo-Maxou, j'adorerais voir Ricciardo remettre le djeuns à sa place :)
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Daniil Kvyat - Red Bull #26

Messagepar Sull » jeu. 21 avr. 2016 18:58

Clairement, la solution Ricciardo chez Renault est la plus envisageable. (après RBR)
Helmut a dit (info ou intox?) que le contrat de Ricciardo l'empêcherait de rejoindre Ferrari.
Mais un accord avec Renault sur fond de fourniture moteur...
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Daniil Kvyat - Red Bull #26

Messagepar nigel » jeu. 21 avr. 2016 19:14

Daniil n'a pas encore livré tout son potentiel, mais le gars a le mental et la pointe de vitesse pour avoir sa place en F1, effectivement Renault peut le mettre sur sa short liste 2017 ...
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Daniil Kvyat - Red Bull #26

Messagepar Lurk » jeu. 21 avr. 2016 21:35

@Sull : Massa marche bien mais quand il est chouchouté. Avec Schumacher il était formé pour etre son successeur alors ca allait et il excellait sur ses quelques circuits fétiches, 2008 Ferrari le portait (même s'ils ont misé sur le mauvais cheval) donc ca allait aussi malgré plusieurs conneries (comme Hamilton, de toute façon cette saison aucun des 2 ne méritait le titre), après t'as eu l'Allemagne 2010 qui l'a tué complet chez Ferrari et où il y a plus rien foutu...
Partir chez Williams ca lui à fait du bien, juste dommage qu'il y joue le titre chaque année.


Kvyat a un excellent niveau et semble bien plus corporate que Max. Perso je serais RBR je garderais les 2 une saison de plus dans leurs caisses respectives avant de faire quoique ce soit.
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Daniil Kvyat - Red Bull #26

Messagepar Sull » jeu. 21 avr. 2016 21:45

Moi aussi mais c'est RB ... On sait qu'ils sont fada et surtout qu'ils pensent autant au marketing qu'au performances...
Avatar de l’utilisateur
G-ReM
Messages : 1629
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:18

Re: Daniil Kvyat - Red Bull #26

Messagepar G-ReM » ven. 22 avr. 2016 08:29

C'est ce que je ferais aussi et je suis d'accord avec l'ensemble de ton post.
Comme le dit Sull c'est Red Bull donc tout est possible. Peut-être qu'ils veulent juste maintenir la pression sur les titulaires RBR. Peut-être qu'un des 2 valsera vraiment à la fin de la saison. C'est difficile à dire ave Marko. En tout cas tous méritent une place en F1 que ce soit chez RB ou ailleurs.

Sull a écrit :Clairement, la solution Ricciardo chez Renault est la plus envisageable. (après RBR)
Helmut a dit (info ou intox?) que le contrat de Ricciardo l'empêcherait de rejoindre Ferrari.

En principe s'il quitte RB il est libre de choisir où il veut aller non? Bizarre.
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Daniil Kvyat - Red Bull #26

Messagepar Luun » ven. 22 avr. 2016 09:47

Je ne sais plus qui le faisait remarquer récemment, ca vient du fait que les pilotes ont deux contrats: un avec RedBull, et l'autre avec RBR ou STR. Du coup, ils peuvent ne pas avoir de contrat avec RBR et donc de volant, mais RB peut les envoyer faire de la course de caisse à savon avec l'autre contrat si ca les chante.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Daniil Kvyat - Red Bull #26

Messagepar chris_lo » ven. 22 avr. 2016 10:12

G-ReM a écrit :En principe s'il quitte RB il est libre de choisir où il veut aller non? Bizarre.


ou alors c'est une clause du contrat de Vettel, mais oui bizarre
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Daniil Kvyat - Red Bull #26

Messagepar nigel » ven. 22 avr. 2016 13:48

Kvyat a un excellent niveau et semble bien plus corporate que Max. Perso je serais RBR je garderais les 2 une saison de plus dans leurs caisses respectives avant de faire quoique ce soit. Je te rejoins lurk sur cette option RBR pour 2017.
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Daniil Kvyat - Red Bull #26

Messagepar Lurk » ven. 22 avr. 2016 19:04

@Luun : c'était pour un autre truc le contrat splitté RBR et RB. Ricciardo est totalement libre après 2017. Marko a juste dit qu'ils ne le laisseraient pas partir pour 2017 et que son contrat était blindé, contrairement à Vettel qui pouvait sortir grace à une clause de performance. Mais s'il veut aller chez Ferrari en 2018 il peut ;)
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Daniil Kvyat - Red Bull #26

Messagepar Sull » ven. 22 avr. 2016 20:56

Luun a écrit :Je ne sais plus qui le faisait remarquer récemment, ca vient du fait que les pilotes ont deux contrats: un avec RedBull, et l'autre avec RBR ou STR. Du coup, ils peuvent ne pas avoir de contrat avec RBR et donc de volant, mais RB peut les envoyer faire de la course de caisse à savon avec l'autre contrat si ca les chante.


C'est moi. Mais c'était pas clair dans l'article, et on est pas dans les contrats.
Il me semblait que Marko parlait de 2017, pas 2018.
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Daniil Kvyat - Red Bull #26

Messagepar Luun » mer. 4 mai 2016 23:25

Ca parle de la possibilité d'échanger les baquets de Maxou et Daniil pour Barcelone, pour faire les pieds à Kvyat. L'autre possibilité serait de faire faire les tests après le GP de Barcelone par Maxou dans le baquet de la RBR...
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
Amo
Messages : 161
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 19:01

Re: Daniil Kvyat - Red Bull #26

Messagepar Amo » mer. 4 mai 2016 23:44

Image

J'aime bien Verstappen, mais sacrifier Kvyat c'est une idée de merde. Le russe est autant talentueux que le néerlandais.
J'ai le sentiment que RBR veut à tout prix refaire le miracle Vettel et trouver "son" poulain champion. Mais c'est pas en forçant que ça va passer...
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Daniil Kvyat - Red Bull #26

Messagepar Luun » jeu. 5 mai 2016 00:34

D'autant plus que Maxou n'est pas prêt, il aurait la tête qui enflerait comme une montgolfière, déjà que c'est pas un modèle de modestie... Qu'un pilote STR fasse pole + victoire avec cette machine, et on en reparlera du "nouveau miracle Vettel".
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Daniil Kvyat - Red Bull #26

Messagepar Fab » jeu. 5 mai 2016 09:15

Moi je mettrais Sainz dans la RBR pour 1 GP. Ça le remotiverait par rapport à Verstappen et ça calmerait les 2 autres :P.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Daniil Kvyat - Red Bull #26

Messagepar chris_lo » jeu. 5 mai 2016 10:39

n'importe quoi Red-Bull, OK Daniil s'est chié dessus gravement l'autre jour mais on a vu pire et c'était sa première fois surtout, le mec n'a même pas le droit à une seconde chance ! Franchement, quelle ingratitude après ce qu'il a fait, notamment le seul podium de Red-Bull pour l'instant cette saison, et qu'il a été cherché à la force du poignet qui plus est.

Kvyat est victime du "complot" Red-Bull Vettel - Verstappen. Je sais qu'il ne dira pas un mot plus haut que l'autre, car c'est pas son genre, mais franchement on en connait qui aurait envoyé tout balader après un coup pareil... c'est comme si après la Chine Ferrari avait débarqué Vettel chez Haas pour avoir pourri une fois la course de Kimi, non mais ALLO QUOI !!!
Avatar de l’utilisateur
G-ReM
Messages : 1629
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:18

Re: Daniil Kvyat - Red Bull #26

Messagepar G-ReM » jeu. 5 mai 2016 11:17

Mauvais exemple puisqu'il n'a pas pourri la course de Kimi en chine, mais Allo quoi...

Je peux que confirmer le tweet de Button à ce sujet. Ok il a merdé à Sotchi, mais ils oublient son podium. Se faire gicler comme ça à la première occasion, c'est d'un manque de respect rarement vu en F1 moderne. C'est pas comme si Kvyat était mauvais. Suffisait de le recadrer pour qu'il fasse attention à l'avenir.

Ça va nous permettre de voir ce que vaut un Verstappen face à un Ricciardo quoi que j'ai peur qu'ils avantagent le néerlandais...
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: Daniil Kvyat - Red Bull #26

Messagepar Le Corse » jeu. 5 mai 2016 11:23

Ça dépasse de loin le cadre de l'hypothétique sanction envers Kvyat... C'est plutôt un bon pont d'or pour Verstappen...
La situation est claire au moins chez Redbull, ils jouent leur va-tout sur Verstappen... Et tant pis si ça fout la merde avec leurs trois autres pilotes...
Stratégie très dangereuse selon moi... C'est incompréhensible...
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Daniil Kvyat - Red Bull #26

Messagepar chris_lo » jeu. 5 mai 2016 11:37

mauvais exemple peut-être... mais avec un fond de vérité quoi qu'on en dise sur le côté "WTF" de cette décision

en tout cas, si Verstappen y va au chausse pied (voir pire au contact) sur Vettel au 1er virage du catalunya, qu'est-ce qu'on va se marrer :lol:
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: Daniil Kvyat - Red Bull #26

Messagepar Le Corse » jeu. 5 mai 2016 11:42

J'ai plus peur de la cohabitation Ricciardo / Verstappen moi... Ça fout un joyeux bordel dans le garage RedBull cette décision puisqu'on sait que Verstappen n'en fait qu'à sa tête, et que le bien de l'équipe il s'en balance...
J'hallucine aussi sur la situation Sainz / Kvyat... Le russe va y-aller à la désespéré toute la fin de saison car il sera pas reconduit et il le sait maintenant... Pour Sainz, c'est terrible en ce sens...
Enfin, en une décision ils ont fait exploser tous leurs équilibres au sein de leurs deux écuries: bravo les mecs...!

:top:
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Daniil Kvyat - Red Bull #26

Messagepar chris_lo » jeu. 5 mai 2016 11:47

ça mérite bien un roman photos !

Image
comme Rey dans le Retour de la Force, je vais persuadé Marko de m'échanger contre Kvyat... hum... hum... vroom...


Image
bonne nouvelle pour toi, tu pars en vacances en Italie tout frais payé... par contre, y'a pas de vol retour à Milton-Keynes, désolé


Image
bravo Max tu maîtrises déjà la persuasion Jedi, moi ça m'a pris plus longtemps pour forcer Webber à partir
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Daniil Kvyat - Red Bull #26

Messagepar Pier-o » jeu. 5 mai 2016 13:37

до свидания
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Daniil Kvyat - Red Bull #26

Messagepar chris_lo » jeu. 5 mai 2016 13:46

do svidanya :lol:
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Daniil Kvyat - Red Bull #26

Messagepar nigel » jeu. 5 mai 2016 14:22

chris_lo a écrit :ça mérite bien un roman photos !

Image
comme Rey dans le Retour de la Force, je vais persuadé Marko de m'échanger contre Kvyat... hum... hum... vroom...


Image
bonne nouvelle pour toi, tu pars en vacances en Italie tout frais payé... par contre, y'a pas de vol retour à Milton-Keynes, désolé


Image
bravo Max tu maîtrises déjà la persuasion Jedi, moi ça m'a pris plus longtemps pour forcer Webber à partir



Daniil n'est pas évincé mais simplement permuté avec Max, Le grabuge causé par Daniil passe par un repositionnement qui d'ailleurs peut lui être favorable en prenant le dessus sur Carlos...
Max réalise des performances réelles en courses, mais les haineux devant un tel talent déversent leur litanie médiocre anti jeune...
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Daniil Kvyat - Red Bull #26

Messagepar Sull » jeu. 5 mai 2016 14:30

Ouais c'est bon on le sait que t'as la gaule avec cette news ... même pas besoin de ta pilule bleue !
En attendant c'est débile, on sait tous que Kvyat va dégager de TR l'année prochaine.
Quand il a fallu remplacer Vettel chez RBR, ils n'ont pas voulu mettre Vergne parce qu'il venait de sauter de chez TR.
C'est pas pour refoutre Kvyat dans un baquet RBR l'an prochain ... Ça sera Verstappen-Ricciardo ou Verstappen-Sainz
(si d'aventure Ricciardo se casse de lui-même, ce qui pourrait sauver Kvyat avec Gasly chez TR, sinon out direct)
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Daniil Kvyat - Red Bull #26

Messagepar nigel » jeu. 5 mai 2016 14:38

Daniil a l'opportunité de démontrer qu'il a toujours sa place en F1 au volant de la Toro Rosso avec une ouverture chez Renault pour 2017...
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Daniil Kvyat - Red Bull #26

Messagepar chris_lo » jeu. 5 mai 2016 14:41

à la rigueur, à la manière de Grosjean avec D'Ambrosio, ils pouvaient juste le punir une ou deux courses en titularisant Verstappen à sa place (et donc Gasly chez STR), mais là le permuter définitivement, c'est abusé franchement. Et je dis pas ça pour Maxou, parce qu'il mérite aussi le baquet Red-Bull, mais Daniil n'a pas démérité depuis qu'il a remplacé Vettel, donc en fait c'est juste la "tendance" et à la tête du client (en même temps, c'est de la F1, je suis con !)


un commentaire qui m'a fait rire sur un autre forum :lol:

Et puis, on peut justifier ça par la politique de sécurité : après le cockpit fermé, on continue à améliorer la protection des pilotes en équipant les monoplaces d'un siège éjectable.

Image
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Daniil Kvyat - Red Bull #26

Messagepar nigel » jeu. 5 mai 2016 14:47

Red Bull a 4 talents pour une place de leader .
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Daniil Kvyat - Red Bull #26

Messagepar Sull » jeu. 5 mai 2016 14:51

chris_lo a écrit :un commentaire qui m'a fait rire sur un autre forum :lol:

Et puis, on peut justifier ça par la politique de sécurité : après le cockpit fermé, on continue à améliorer la protection des pilotes en équipant les monoplaces d'un siège éjectable.

Image

Pas mal :applaudi:

@Nigel : Renault peuvent aligner Magnussen et Ocon déjà, aucun intérêt pour eux d'aller chercher Kvyat.
D'autant plus qu'ils auront déjà un ruskoff pour leur histoire "d'intérêts commerciaux" avec Sirotkin.

Retourner vers « Motorhome - Pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités