Sir Lewis Hamilton ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ - Mercedes #44

Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar nigel » jeu. 10 déc. 2015 15:05

Juste une appréciation d'un pilote commentateur, qui mérite d'être mentionnée.
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
eagle
Messages : 151
Enregistré le : mer. 9 déc. 2015 13:41

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar eagle » jeu. 10 déc. 2015 15:30

Un ancien pilote décrié par beaucoup pour ces commentaires sauf quand ça arrange :) C'est marrant parce que sur les chaines anglaises n'ont pas du tout dit la même chose sur l'après austin :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar Luun » jeu. 10 déc. 2015 15:40

Y a encore quelqu'un qui lit ce que raconte Villeneuve ? Wow... :etonne:
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
G-ReM
Messages : 1629
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:18

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar G-ReM » jeu. 10 déc. 2015 16:35

Je ne connais pas les raisons de la baisse de régime de Lewis après Austin. J'ai lu les explications sur le développement qui a changé de direction et qui lui conviendrait moins, de la à perdre 1/2 secondes... Enfin bref je ne suis pas convaincu que Rosberg aura la main début 2016 pour autant.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15461
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar chris_lo » jeu. 10 déc. 2015 16:43

Lewis est juste dégoûté depuis qu'il a plié sa Zonda :mrgreen:
eagle
Messages : 151
Enregistré le : mer. 9 déc. 2015 13:41

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar eagle » jeu. 10 déc. 2015 16:48

Luun a écrit :Y a encore quelqu'un qui lit ce que raconte Villeneuve ? Wow... :etonne:

oui nigel , juste quand ça tape sur lewis :lol:

@grem, les explications on peux aussi en trouver des facile genre party time depuis austin et déconcentration même de façon inconsciente car plus d'enjeu pour lui , lui on fait baisser le pied. Merco devait assurer la 2e place de Nico donc on peux supposer qu'il se sont un peu plus concentré sur lui aussi. Mais je ne doute pas une seconde du niveau de Lewis l'an prochain. A la dernière intersaison on disait soit nico s'en remet et reviens plus fort soit lewis le défonce. Résultat c'est Lewis qui est revenu plus fort et l'a défoncé. On peux penser la même chose mais car il y a un mais, le plus gros adversaire de lewis pour moi , si ferrari ne se met pas encore au niveau de mercedes (car dans ce cas ça serait vettel), c'est lewis himself ( trop d'extra sportif...).
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar nigel » ven. 11 déc. 2015 18:04

@eagle, en écrivant "... Résultat c'est Lewis qui est revenu plus fort et l'a défoncé. On peux penser la même chose mais car il y a un mais, le plus gros adversaire de lewis pour moi , si ferrari ne se met pas encore au niveau de mercedes (car dans ce cas ça serait vettel), c'est lewis himself ( trop d'extra sportif...).", tu abondes dans le sens de Jenson qui considère le Challenge Alonso plus dur que son challenge Hamilton.Et ton expression " il l'a défoncé..." est contraire à la réalité de 10 victoires pour 6...
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5880
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar Lurk » ven. 11 déc. 2015 20:07

Soit 66% de victoire en plus... Bref, il l'a défoncé. :mr_green2:
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar nigel » ven. 11 déc. 2015 20:35

C'est Nico qui est à 66% de Lewis, nuance.
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15461
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar chris_lo » ven. 11 déc. 2015 21:22

ça marche dans les 2 sens en fait : 6 représente 66% de 10, et 4 représente 66% de 6 :gogol:

faut pas oublier que 50% des victoires de Nico l'ont été une fois Lewis sacré, c'est ça la grosse "nuance" :mr_green:
eagle
Messages : 151
Enregistré le : mer. 9 déc. 2015 13:41

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar eagle » ven. 11 déc. 2015 22:12

Non mais t'inquiète nigel lui voit pas la différence:) . Avant le sacre de lewis il y a 10-3 wins soit plus de 3 fois plus de victoires et suffit de voir que même avec lewis en vacance et nico a 3 win d'affilées il y a 59 pts d'écart... Si ça ça ne s’appelle pas se faire défoncé ça s’appelle comment ? se faire violer en douceur ?

Quand à button son challenge c'est déjà espérer rester devant une sauber et une torro rosso l'an prochain :P . Il parle beaucoup de LH en ce moment mais il ferait bien d'aller allumer des cierges pour sa propre équipe... Et puis on devrait aller demander à alonso si le challenge button ou le challenge lewis est plus difficile selon lui :siffle:
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar arzach » ven. 11 déc. 2015 22:34

Putain, ca repart comme en 40 ici.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar Fab » ven. 11 déc. 2015 22:55

Non mais à partir du moment où Maldonado est parfois au niveau de Grosjean parce qu'il lui est rentré dedans, je propose qu'on prenne les remarques de Nigel sur les comparaisons entre pilotes avec beaucoup de pincettes.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar Sull » ven. 11 déc. 2015 23:03

eagle a écrit :même avec lewis en vacance

Euh, je veux bien admettre qu'il ait peut-être inconsciemment relâché la pression dans sa préparation du week-end,
mais en course, il était toujours au taquet hein, suffit de voir comment il râlait après l'équipe à la moindre occasion.
Si vraiment il n'en avait plus rien à fiche (vieille expression du 20ème siècle :mrgreen: ) il se serait pas gêné pour le dire.

eagle a écrit :Et puis on devrait aller demander à alonso si le challenge button ou le challenge lewis est plus difficile selon lui :siffle:

Ben, c'est pas dur, égalité contre 31,25% de points en + si ma calculette sait encore compter :D
eagle
Messages : 151
Enregistré le : mer. 9 déc. 2015 13:41

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar eagle » sam. 12 déc. 2015 11:34

Sull a écrit :Euh, je veux bien admettre qu'il ait peut-être inconsciemment relâché la pression dans sa préparation du week-end,
mais en course, il était toujours au taquet hein, suffit de voir comment il râlait après l'équipe à la moindre occasion.
Si vraiment il n'en avait plus rien à fiche (vieille expression du 20ème siècle :mrgreen: ) il se serait pas gêné pour le dire.


Parce que ça reste un pilote qui n'aime pas perdre (on l'a bien vu :lol: ) mais je doute qu'il se préparait comme avant le titre (j'ai d'ailleurs cru lire un truc de Brundle où je ne sais plus qui , qui disait que justement après austin, Lewis à 20H il n'était déjà plus en train de bosser ses réglages avec ses ingés...) et même inconsciemment ça reste logique. Plus la pression des résultats.

@fab maldonado futur CDM, comme perez, comme max et comme beaucoup pour Nigel, bon le problème il n'y a qu'un champion par an et faudrait pas d'équipe qui dominent à chaque changement de règlement en F1 :loupe:
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15461
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar chris_lo » sam. 12 déc. 2015 12:16

ben oui, après 20H00, ils bossent sur son prochain CD : "I Am The Champion" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5880
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar Lurk » sam. 12 déc. 2015 15:08

nigel a écrit :C'est Nico qui est à 66% de Lewis, nuance.

chris_lo a écrit :ça marche dans les 2 sens en fait : 6 représente 66% de 10, et 4 représente 66% de 6 :gogol:

faut pas oublier que 50% des victoires de Nico l'ont été une fois Lewis sacré, c'est ça la grosse "nuance" :mr_green:

Ba en fait non ca marche pas dans les 2 sens... 6 c'est 60% de 10. Et 10 c'est 66% de plus que 6.
Nico est donc à 60% de Lewis.

Puis même, être aux 2/3 de quelqu'un c'est pas ce que j'appelle être au niveau. Perso avec la W06 entre Lewis et moi on doit se tenir au 2/3 en terme de temps au tour. Ca veut dire que je peux boucler Monza en 2min06, c'est la vitesse d'une 911.

Ouais ca doit le faire, je suis un démon du volant :makia_ye:
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar Sull » dim. 13 déc. 2015 00:46

Faudrait déjà que t'arrive à sortir des stands sans caler :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Méchanix
Messages : 612
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:59

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar Méchanix » dim. 13 déc. 2015 09:02

Ca c'est le plus facile. Avec l'électronique, ça sort tout seul.
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar Sull » dim. 13 déc. 2015 20:47

Ah. Alors ça a changé depuis le passe de Hammond chez Renault F1 Team alors :lol:
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15461
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar chris_lo » mar. 15 déc. 2015 08:23

chris_lo a écrit :ben oui, après 20H00, ils bossent sur son prochain CD : "I Am The Champion" :mrgreen:


la, la, la, la, la, la :lol:

http://www.cbsnews.com/news/60-minutes- ... rst-songs/

bon son plus grand fan a fait pire en même temps

https://www.youtube.com/watch?v=GXbiBdWLoDg&t=24s
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar Sull » mar. 15 déc. 2015 10:33

Ah ah excellent le Jacouille Ballesneuves :lol: Je l'avais oublié celle-la :mrgreen:

Quant à l'autre, il passe son temps à baver sur Rosberg qui est un gosse de riche,
mais sa chanson de merde il l'aurait jamais sorti sans son pognon mouahahahaha
:makia_ye:
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5880
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar Lurk » mar. 15 déc. 2015 19:25

Oui mais son pognon c'est le sien, pas celui de son padre (même s'il doit en avoir pas mal aussi maintenant)

Dans le même genre : https://www.youtube.com/watch?v=ZTidn2dBYbY


Le plus moche, je suis pas sûr de ce que c'est : que Lewis fasse des chansons merdiques ? Ou qu'elles soient malgré tout pas plus merdique que ce qu'on nous sort depuis quelques années..?
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar Luun » mer. 16 déc. 2015 14:03

Lewis devrait se louer les services de Pharell Williams et tourner un clip avec lui. C'est une recette qui marche. (quoique un remake de Blurred Lines avec Lewis dans le rôle de Thickle... au fait, la nana à poil dans ce clip, c'est pas une ex d'Alonso ?)

"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar Sull » mer. 16 déc. 2015 19:46



Ta vidéo s'affichait pas chez moi, j'ai modifié le code.
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6238
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar Pier-o » jeu. 17 déc. 2015 08:08

Lurk a écrit :Oui mais son pognon c'est le sien, pas celui de son padre (même s'il doit en avoir pas mal aussi maintenant)


c'est quand même triste de voir un mec qui pourrait être bien, faire une fixette sur la richesse de son adversaire et en même temps admirer un fils de riche. il n'est pas cohérent.
je ne sais pas ce qui est le dur entre se faire un nom ou un prénom.
c'est quand même le 2e triple champion à être aussi....inutile.
quand a sa musique, il agit comme la princesse de monaco avec son ouragan. il est ridicule.
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar Sull » jeu. 17 déc. 2015 08:17

Ah non ! J'aime bien l'Ouragan moi !!
Avatar de l’utilisateur
G-ReM
Messages : 1629
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:18

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar G-ReM » jeu. 17 déc. 2015 08:31

chris_lo a écrit :
chris_lo a écrit :ben oui, après 20H00, ils bossent sur son prochain CD : "I Am The Champion" :mrgreen:

la, la, la, la, la, la :lol:
http://www.cbsnews.com/news/60-minutes- ... rst-songs/

Hahaha c'est quoi cette daube hahaha je ne vais pas m'en remettre de la journée

Lurk a écrit :Dans le même genre : https://www.youtube.com/watch?v=ZTidn2dBYbY

C'était pour Kung Fury je crois un court métrage genre comédie/parodie que j'ai vu sur steam...
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6238
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar Pier-o » jeu. 17 déc. 2015 11:21

Sull a écrit :Ah non ! J'aime bien l'Ouragan moi !!

en fait je voulait dire qu'il agissait comme une princesse. un peu de sous, des potes; et hop un disque.
aprés bien ou pas, je ne suis pas assez calé en musique pour donner un avis. je peux juste dire que je n'aime pas :steed1:
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar Luun » jeu. 17 déc. 2015 11:40

Qu'on soit d'accord, le premier triple champion inutile, c'est bien Piquet père ?

@Sull: merci pour la vidéo ;)
Modifié en dernier par Luun le jeu. 17 déc. 2015 14:18, modifié 1 fois.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull

Retourner vers « Motorhome - Pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités