Sir Lewis Hamilton ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ - Mercedes #44

Avatar de l’utilisateur
cyrilux
Messages : 248
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:00
Localisation : Un coin paumé dans la campagne

Sir Lewis Hamilton ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ - Mercedes #44

Messagepar cyrilux » lun. 23 nov. 2015 19:08

A vos claviers ! :P
Léo
Messages : 1
Enregistré le : ven. 27 nov. 2015 05:23

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar Léo » ven. 27 nov. 2015 05:40

Je suis fan de Lewis Hamilton depuis 2007, je n'avais jamais imaginé qu'un Rookie puisse être aussi rapide ...

N'importe qui peut regarder le grand prix de Silverstone 2008 pour être convaincu de son talent.
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar nigel » ven. 27 nov. 2015 14:34

Vraisemblablement l'un des pilotes les plus doués du plateau.
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Grincheux
Messages : 79
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:30

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar Grincheux » ven. 27 nov. 2015 20:46

:coupin: Peut-être, certainement même, le plus doué!

:siffle: :mr_green2: Il n'empêche qu'il a parfois un comportement de sale gosse!!!
Avatar de l’utilisateur
Tumbler
Messages : 168
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 14:29

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar Tumbler » lun. 30 nov. 2015 23:37

Grincheux a écrit :Il n'empêche qu'il a parfois un comportement de sale gosse!!!

Voir de gamin immature comme ce weekend. Est-ce la melonite aiguë ? :|

Image
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar Fab » mar. 1 déc. 2015 08:43

C'est bien, c'est bien. Ça va lui jouer des tours et faire un championnat 2016 plus serrés :makia_ye:
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar chris_lo » mar. 1 déc. 2015 08:55

il l'a dit lui même lors de son interview avec Alesi dans Formula One, il n'a pas envie d'être "copain" avec les autres pilotes. C'est cette distance qui lui permet d'être craint et imprévisible pour les autres, alors que Nico est clairement plus amical (gentil :lol: )

après de là à dire qu'il faut être un asocial égoïste autiste et arrogant avec un melon qui ne passe plus les portes pour être champion, je ne sais pas :mrgreen: mais faut un peu se détacher du lot malgré tout.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar Fab » mar. 1 déc. 2015 09:05

Vettel est nettement plus accessible et sympa que Hamilton et ça l'empèche pas d'être quadruple champion du monde. Button a un titre et pareil...
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar chris_lo » mar. 1 déc. 2015 09:49

Vettel est sympa surtout depuis qu'il est chez Ferrari et qu'il ne gagne plus chez Red-Bull, j'ai pas l'impression que Webber le trouvait "sympa" par exemple à l'époque :lol:

quant à Button, c'est un gentil de nature, sans le miracle Honda->Brawn, il n'aurait jamais eu sa couronne, et d'ailleurs en étant plus égoïste il aurait pu en avoir une autre chez McLaren avec une guerre psychologique face à Hamilton en faisant jouer son statut récent de World Champion et demander les faveurs du team.

après je dis pas qu'il faut absolument être comme ça pour gagner, et y'aura toujours des exceptions de toute façon ;)
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar Fab » mar. 1 déc. 2015 09:56

La relation est toujours particulière avec le coéquipier. Mais avec les autres pilotes, les journalistes, les fans, Vettel a toujours été ouvert et accessible et a aussi toujours parlé franchement.

Après dans une voiture et avec le coéquipier, comme l'a bien dit lauda, ils sont tous des "selfish son of a b****" et c'est logique.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar Le Corse » mar. 1 déc. 2015 09:59

Je pense comme Fabien qu'il est sur une mauvaise pente Hamilton... Il a vraiment intérêt à faire attention, la frontière est mince entre être un connard avec un melon énorme que plus personne peut s'encadrer et un mec à part respecté & craint... Vettel en est revenu après sa saison bien pourrie en 2014 alors que lui aussi était devenu imbuvable... Je lui souhaite le même destin à ce sujet parce qu'il restera pas éternellement Champion en titre dans une fusée que personne peut même ne serait-ce qu'approcher en terme de perf'... La roue tourne & parfois ça pique...
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar Fab » mar. 1 déc. 2015 10:01

Et pour quelque chose de plus pertinent peut-être pour la suite : je serais curieux de connaître l'attitude de certains pilotes et Hamilton en ce moment en particulier avec leurs ingénieurs. Parce que quand la voiture va bien, c'est pas hyper critique mais quand la voiture devient difficile à régler, ça peut faire de grosses différences. Et je penses que d'autres personnes sur ce forum confirmeront : certains pilotes sont plus agréables et patients que d'autres et ça aide à être patient et constructif.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar Sull » mar. 1 déc. 2015 10:57

chris_lo a écrit :quant à Button, c'est un gentil de nature, sans le miracle Honda->Brawn, il n'aurait jamais eu sa couronne, et d'ailleurs en étant plus égoïste il aurait pu en avoir une autre chez McLaren avec une guerre psychologique face à Hamilton en faisant jouer son statut récent de World Champion et demander les faveurs du team.

Euh, Alonso s'est pointé avec deux titres fraichement acquis et a fait sa pleureuse, il a eu peau d'zob hein :siffle:
Pis quand Button est arrivé, du coup les deux avaient chacun un titre.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar chris_lo » mar. 1 déc. 2015 11:47

justement, Button savait que McLaren traitait ses pilotes à égalité sans passe droit, il a signé en conséquence de cause parce que c'est un "gentil" :mrgreen: en restant chez Mercedes, il aurait été le leader naturel face à Rosberg
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar Sull » mar. 1 déc. 2015 12:42

Ou face à Schumacher, on sait pas en fait ?!
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar chris_lo » mar. 1 déc. 2015 13:59

Schumi ne serait pas revenu à mon avis
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar Sull » mar. 1 déc. 2015 17:49

Je ne sais plus la chronologie, on a eu Barrichello et Button qui sont partis, remplacés par Schumacher et Rosberg.
Mais à voir à quel moment ils ont signé Schumacher, avant ou après Rosberg, avant ou après le départ de Button.
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar arzach » mar. 1 déc. 2015 22:06

Il me semble que Rosberg a été signé assez tot et qu'ensuite, une fois Schumi annoncé, les journalistes demandaient à Nico s'il était content de faire avec équipe avec Schumi. Genre "t'as pas peur de te faire détruire par la légende?"
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar Sull » mar. 1 déc. 2015 22:31

Hum, ok, c'est l'histoire de sa vie ça, apprendre qu'il y a une star qui vient de signer dans le box d'à coté :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar arzach » mar. 1 déc. 2015 22:40

oui, c'est ca, t'as tout compris ^^
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar Fab » mar. 1 déc. 2015 22:41

Bah c'est simplement d'être dans une équipe qui a les moyens et l'ambitions de jouer le championnat. Il avait pas le problème chez Williams...
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar Sull » mar. 1 déc. 2015 22:56

Hum ça s'est joué à peu de chose avec Barrichello, et puis, il a eu Webber aussi la 1ère année :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar Sull » jeu. 3 déc. 2015 20:42

Je suis le premier à le descendre quand il dit n'imp, la j'avoue qu'il a été très propre sur cette déclaration,
lucide, sans langue de bois mais sans non-plus verser dans l'attaque gratuite, et au final ce qu'il dit est vrai :

Je pense que ce genre de choses est toujours exagéré. Vous savez, nous avons signé 16 doublés, donc notre relation ne nous cause pas de problèmes. Ce n’est pas comme si Rosberg avait été distrait et n’avait pas fini derrière moi au championnat.

Au bout du compte, je pense qu’il est facile de prendre les résultats comme acquis pour certaines personnes mais nous avons tous les deux fait un grand travail et nous n’avons pas causé de problèmes. Il y a beaucoup d’énergie au sein de l’équipe, autant que d’habitude et selon moi, c’est parce que nous faisons les choses comme il le faut.

Nous n’allons jamais être les meilleurs amis du monde avec Nico, mais nous avons réussi à faire fonctionner notre relation d’une certaine façon. Il y a des tensions mais rien d’inhabituel par rapport à n’importe quel autre sport selon moi.

En fait, on ne devrait pas nous appeler équipiers. Le problème, c’est qu’il y a deux championnats en F1. Au foot il n’y en a qu’un, le terme est justifié. Pour nous il y a le championnat constructeurs, l’équipe nous paye pour le gagner, mais nous avons aussi le championnat pilotes, en individuel, que chacun de nous souhaite évidemment remporter.


Source
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar chris_lo » jeu. 3 déc. 2015 22:55

c'est marrant, mais je l'ai vu hier dans une vielle rediff de Top Gear juste à la fin de sa première saison (2007) et on croirait pas qu'il va gagner 3 titres le mec

par contre on sent déjà le talent brut et l'exigence dans le travail. D'ailleurs je pense que ça explique ses 3 dernières courses, et il le dit lui même, il n'a pas forcément mis la même application qu'en temps normal pour tout un tas de raison (notamment son titre acquis)

je pense que Rosberg va se faire de films tout l'Hiver et la dure réalité va le rattraper dès les premières courses de 2016 :?
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar Sull » jeu. 3 déc. 2015 23:04

Euh, moi aussi j'ai revu ce Top Gear (bien sympa d'ailleurs, surtout Hammond dans la R25 :lol: ). Je ne me suis
pas posé la question, par contre quand à l'époque il a tenu en respect Alonso, j'avais aucun doute qu'il irait loin !
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar chris_lo » ven. 4 déc. 2015 09:02

ah ouais la R25, 8 anti-calage en une minute :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thrax
Messages : 362
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:44

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar Thrax » dim. 6 déc. 2015 13:17

Meme en F3 et en GP2, tu sentais bien qu'il irait loin sais tu, et qu'il en conterait quelques unes a Alonso ;). Mais j'avoue, pas si rapidement apres 7 ou 8 GP.
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar Sull » dim. 6 déc. 2015 16:28

Oui mais je n'ai jamais suivi les formules de promotion ;) (tout juste ce qu'il s'en dit sur le présent forum)
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar nigel » jeu. 10 déc. 2015 14:06

Jacques Villeneuve donne sa version sur l'attitude de Lewis depuis qu'il a décroché son troisième titre, un bon tacle.
« Après cela, Nico (Rosberg) était un tueur. Et Lewis a très mal réagi et a révélé un côté très négatif de son caractère. Il a montré qu'il ne peut pas être humble. Il a remporté trois championnats du monde, mais il ne pouvait pas être heureux, se comportant comme un enfant gâté qui a perdu son jouet. Il ne s'est pas comporté comme un grand champion. » a indiqué le Canadien à Motorsport-Magazin.com
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
eagle
Messages : 151
Enregistré le : mer. 9 déc. 2015 13:41

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar eagle » jeu. 10 déc. 2015 14:21

Un troll qui pour rapporte les trolls :D

Retourner vers « Motorhome - Pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités