Felipe Massa - OUT #19

Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15517
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Felipe Massa - Williams #19

Messagepar chris_lo » lun. 13 nov. 2017 08:34

peut-être que dans 10 ou 12 ans, petit Felipe sera en F1 :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6254
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Felipe Massa - Williams #19

Messagepar Pier-o » lun. 13 nov. 2017 09:34

pour le bonheur de Sull
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: Felipe Massa - Williams #19

Messagepar arzach » lun. 13 nov. 2017 10:45

Fab a écrit :N'empèche, ça veut dire que Felipe Jr a été sur plus de podium que Hulkenberg...

C'est moche :cache:

:lol:

chris_lo a écrit :peut-être que dans 10 ou 12 ans, petit Felipe sera en F1 :lol:


Bis
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1921
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Felipe Massa - Williams #19

Messagepar R1093 » lun. 13 nov. 2017 11:41

Ben Junior est monté sur le podium plus que beaucoup de pilotes de F1 et son père plus que la majorité des pilotes.
Bonne continuation Massa, tu n'as pas à rougir de ta carrière. Le reste n'est qu'accessoire et ressenti personnel de ceux qui te jugent.



PS. Le fils de Massa sur le podium ne me gêne pas plus que le fils du boxeur qui vient faire la bise à papa sur le ring où deux hommes viennent d'essayer de se détruire. Et j'adore la boxe
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15517
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Felipe Massa - Williams #19

Messagepar chris_lo » lun. 13 nov. 2017 12:02

HS mais perso je n'aime pas spécialement les déballages familiaux dans le sport.

par exemple au foot, dès qu'ils gagnent une coupe, ils font venir toute la smala sur le terrain et souvent ça parasite les célébrations et les effusions de joie entre coéquipiers (alors que c'est ensemble qu'ils gagnent). Après dans un sport plutôt "individuel" comme la F1, ça me dérange moins de la part des pilotes.

je n'ai pas souvenir d'avoir vu la femme ni les gosses de Vettel par exemple, alors qu'il aurait eu de quoi les ramener souvent :lol:
Avatar de l’utilisateur
OncleRoss
Administrateur du site
Messages : 1769
Enregistré le : lun. 28 sept. 2015 11:42
Localisation : North Western Province, Zambia

Re: Felipe Massa - Williams #19

Messagepar OncleRoss » lun. 13 nov. 2017 12:15

Schumacher etait un excellent pilote, son gamin est au milieu de nulle part.
Jos Verstappen etait au milieu de nulle part, son gamin est un excellent pilote.

Suivant ce principe, il sera champion du monde le felipinho. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Felipe Massa - Williams #19

Messagepar Fab » lun. 13 nov. 2017 13:39

@chris_lo : une raison de plus pour laquelle j'apprécie Vettel.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1921
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Felipe Massa - Williams #19

Messagepar R1093 » lun. 13 nov. 2017 16:01

Vettel il se plaint toujours qu'on le laisse pas passer et quand ça va mal il insulte les commissaires.
En plus comme c'est le seul a faire de la résistance contre Merco, il s'excuse et on lui pardonne tout.
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
G-ReM
Messages : 1629
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:18

Re: Felipe Massa - Williams #19

Messagepar G-ReM » lun. 13 nov. 2017 16:17

J'espère qu'on va le châtier ce méchant Vettel! Pendaison! Pendaison! (Il a laissé femme et enfants à la maison derrière les fourneaux!)

Massa il se plaint toujours qu'on lui demande de laisser passer les autres. :lol2:

Plus sérieusement, je ne vois pas de mal à ramener ses mômes et sa femme à son dernier GP, mais le problème avec Felipe c'est qu'il a plusieurs fins de carrière.
Avatar de l’utilisateur
OncleRoss
Administrateur du site
Messages : 1769
Enregistré le : lun. 28 sept. 2015 11:42
Localisation : North Western Province, Zambia

Re: Felipe Massa - Williams #19

Messagepar OncleRoss » lun. 13 nov. 2017 16:35

R1093 a écrit :Vettel il se plaint toujours qu'on le laisse pas passer et quand ça va mal il insulte les commissaires.
En plus comme c'est le seul a faire de la résistance contre Merco, il s'excuse et on lui pardonne tout.



Ouais, principale raison pour laquelle il perd de ma sympathie
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1921
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Felipe Massa - Williams #19

Messagepar R1093 » lun. 13 nov. 2017 16:36

Moi ce qui me prend la tête c'est cet acharnement à toujours le dénigrer, même sur des choses qui n ont rien à voir avec le sport. Même quand il s'en va, ce qui devrait pourtant leur faire plaisir, ils en rajoutent une couche à propos de son gosse.
Il y a plein de trucs qui m'agacent chez l'un ou l'autre mais je n'en parles pas, il y a sûrement des gens qui ne pensent pas comme moi et j'essaye de ne pas les froisser pour quelque chose qui n'est pas du sport.

PS. Vettel n'était qu'un exemple, en fait je m'en balance et je ne gaspillerais pas mon énergie à commenter, pas plus lui que d'autres.
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15517
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Felipe Massa - Williams #19

Messagepar chris_lo » lun. 13 nov. 2017 17:05

je comprends ce que tu veux dire, après Massa, honnêtement il ne m'a jamais renversé, à part seulement en 2006 avec Schumi (et encore).
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6254
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Felipe Massa - Williams #19

Messagepar Pier-o » lun. 13 nov. 2017 19:01

Sull va péter une durite si liberty média fait comme au foot avec les minots sur la pré-grille. je lu un truc du genre aujourd'hui.
surtout si ces minots n'ont rien a voir avec le sport auto.
les gridgirls Heineken c'est beaucoup bien mieux.
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Felipe Massa - Williams #19

Messagepar Sull » lun. 13 nov. 2017 19:50

OncleRoss a écrit :Schumacher etait un excellent pilote, son gamin est au milieu de nulle part.
Jos Verstappen etait au milieu de nulle part, son gamin est un excellent pilote.

Suivant ce principe, il sera champion du monde le felipinho. :mrgreen:

Ouais ou alors ils ont fait quelques parties fines ensemble à l'époque et à la maternité ils ont inversé les mouflets :haha:
Peut-être que le vrai père de Felipe Jr c'est Barrichello ?? Ouais en fait ça changera rien, il sera champion :lol2:

R1093 a écrit :Moi ce qui me prend la tête c'est cet acharnement à toujours le dénigrer, même sur des choses qui n ont rien à voir avec le sport. Même quand il s'en va, ce qui devrait pourtant leur faire plaisir, ils en rajoutent une couche à propos de son gosse.

J'y peux rien, ses jérémiades et son marmot m'ont gonflé, mais je précise quand même qu'il a fait une belle course !
D'ailleurs son mouflet c'est pas tant le fait qu'on le mette en avant pour son dernier GP, mais c'est surtout qu'on a
l'impression que ça fait 8 ans qu'on se le cogne à chaque course, on le voit plus souvent à la télé que son daron !!
En tout cas je suis bien content qu'on en soit débarrassé car depuis 2009 le mec fait des saisons de trop tout les ans,
ou presque, et du gars "le plus sympa du paddock" il est passé au "mec pénible qui n'arrête pas de chouiner" ...
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5886
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Felipe Massa - Williams #19

Messagepar Lurk » lun. 13 nov. 2017 20:01

Sull a écrit :Y'a que des bouchons de liège en Champagne :langue:

Moi qui pensait que ca venait de Belgique...

:arrow:
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1921
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Felipe Massa - Williams #19

Messagepar R1093 » lun. 13 nov. 2017 20:09

On voit pas la même chose.
Je pense plutôt que Massa a beaucoup donné à Williams.
Mais tu peux penser ce que tu veux du pilote et de son niveau ça ne me gêne pas , mais s'en prendre systématiquement à lui c'est pénible et ç'est de l'acharnement.
Je crois que ça n'amuse que les quelques personnes qui l'ont prit en grippe depuis des années , quelques soient ses résultats et son palmarès.

PS:
Je viens de voir sur la chaine" L'Equipe" le match de T.Riner pour son titre de champion du monde de judo: il y avait toute sa famille au bord de la piste qui s'est jetée dans ses bras avant même le podium, et combien d'autres match où la famille est là à soutenir, féliciter ou consoler le champion. Moi je trouve ça normal et touchant.
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Felipe Massa - Williams #19

Messagepar Sull » lun. 13 nov. 2017 20:14

Pour un titre de champion du monde, pour la retraite, admettons, mais pas à toutes les courses du calendrier !
Et ne dit pas ce que je n'ai pas dit à propos de Massa, je suis content pour lui qu'il ait pu faire une bonne course
à domicile et ainsi qu'il parte la tête haute au moins sportivement, c'est juste les à-coté qui me gonflent.
D'ailleurs je pense même qu'il ne devrait pas faire la course à Abu Dhabi non-pas parce que je ne peux pas le piffrer,
mais simplement parce que maintenant qu'il a fait ses adieux, c'est prendre le risque de faire une course ratée.

@Lurk : oui on est au courant, merci, mais contrairement au pinard pour l'instant on les utilise toujours :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1921
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Felipe Massa - Williams #19

Messagepar R1093 » lun. 13 nov. 2017 20:21

La famille est là à toutes les compètes., grandes ou petites
Certains sportifs s'en balancent et n'aiment pas ça, d'autres y trouvent un équilibre qui leur est nécessaire.
En tant que spectateur tu peux ne pas apprécier mais en faire un sujet de moquerie ou de critique permanent est un manque de respect pour le sportif et est déplacé et lassant pour les autres spectateurs qui s'en accommode ou trouve ça sympa.
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Felipe Massa - Williams #19

Messagepar Sull » lun. 13 nov. 2017 20:28

T'es gentil, tu reprends mes propos sur Massa sur le présent forum et tu mets en évidence le caractère "permanent".
Si tu n'en es pas capable (ce qui me parait fortement probable), je propose qu'on arrête cette conversation. Ok ?
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5886
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Felipe Massa - Williams #19

Messagepar Lurk » lun. 13 nov. 2017 20:31

J'avoue que championat de Judo même si c'est passé à annuel plutôt que tous les 2 ans comme à l'époque de Douillet, ca reste qu'une fois l'an, pas 19x... Ceci dit Massa me semble pas qu'on les voit tant que ca non plus... Mais d'un autre coté il vole pas ses titres* non plus ^^


*Tu me diras il en a pas, il craint pas les voler :mrgreen:
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1921
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Felipe Massa - Williams #19

Messagepar R1093 » lun. 13 nov. 2017 20:43

@Sull
Il n'y a pas que toi et c'est presque à tous les GP qu'il sert de tête de turc.
Meme quand il n'y est pour rien on a dit ici d'un pilote qui se plante " il a fait une Massa".


J'ai dit mon sentiment sur la question et je ne vais pas non plus y passer le reste de ma retraite durement acquise.
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Felipe Massa - Williams #19

Messagepar Sull » lun. 13 nov. 2017 21:00

Et tu as bien raison ;)
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Felipe Massa - Williams #19

Messagepar Fab » lun. 13 nov. 2017 21:03

J'avoue, je plaide coupable.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15517
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Felipe Massa - Williams #19

Messagepar chris_lo » lun. 13 nov. 2017 21:51

vous vous prenez la tête sur Massa... sur Massa... putain non les mecs :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6254
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Felipe Massa - Williams #19

Messagepar Pier-o » mar. 14 nov. 2017 04:54

normal c'est son topic :siffle:
Avatar de l’utilisateur
OncleRoss
Administrateur du site
Messages : 1769
Enregistré le : lun. 28 sept. 2015 11:42
Localisation : North Western Province, Zambia

Re: Felipe Massa - Williams #19

Messagepar OncleRoss » mar. 14 nov. 2017 06:11

Pareil, je sus coupable ! (et surement le pire).

Le probleme c'est que ca empeche des jeunes de prendre des baquets derriere - c'est pour ca que Raikko devrait prendre la retraite aussi ..
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Felipe Massa - Williams #19

Messagepar Sull » mar. 14 nov. 2017 06:43

On touche pas à Räikkö :mrgreen: lui, il ramène les mouflets du public, mais c'est pas pareil :lol2:
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6254
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Felipe Massa - Williams #19

Messagepar Pier-o » mar. 14 nov. 2017 07:28

oué...y en d'autres a virer avant lui. faudrait juste qu'il change de team.
Avatar de l’utilisateur
OncleRoss
Administrateur du site
Messages : 1769
Enregistré le : lun. 28 sept. 2015 11:42
Localisation : North Western Province, Zambia

Re: Felipe Massa - Williams #19

Messagepar OncleRoss » mar. 14 nov. 2017 07:41

Son seul avantage c'est qu'au moins il crashe pas les autres pilotes en se trainant sur la piste :mrgreen:

Niveau vieux le seul qui a le niveau pour rester c'est Alonso.
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6254
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Felipe Massa - Williams #19

Messagepar Pier-o » mar. 14 nov. 2017 18:25

comment R1093 a plombé l'ambiance... :steed1:

Retourner vers « Motorhome - Pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités