Stoffel Vandoorne - 9X8 #2

Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Stoffel Vandoorne - McLaren #2

Messagepar Pier-o » lun. 22 oct. 2018 13:06

T’as dit Alonso pour y mettre le brun. C’etait Une bonne idée
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Stoffel Vandoorne - McLaren #2

Messagepar Sull » lun. 22 oct. 2018 14:08

*quelqu'un a dit
Parce que c'était pas moi.
Ou alors je ne sais plus ce que je dis à force de troller :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Stoffel Vandoorne - McLaren #2

Messagepar Pier-o » lun. 22 oct. 2018 15:11

Arf non, c’est le duke.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Stoffel Vandoorne - McLaren #2

Messagepar chris_lo » lun. 22 oct. 2018 17:06

pauvre Russell, on pense déjà plus à lui maintenant qu'il va s'enterrer chez Williams :lol:
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Stoffel Vandoorne - McLaren #2

Messagepar Luun » lun. 22 oct. 2018 17:15

Entre Wills et Macca, je sais pas, mon coeur balance, niveau enterrement :lol:
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Stoffel Vandoorne - McLaren #2

Messagepar Sull » lun. 22 oct. 2018 23:48

Des pilotes de F2 pour piloter des GP2, c'est bon, ça passe.
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Stoffel Vandoorne - McLaren #2

Messagepar Sull » ven. 23 nov. 2018 00:08

Vandoorne sera pilote de simulateur Mercedes en 2019
"C'est vraiment bien de rester impliqué dans ce monde, car on ne sait jamais ce qui peut se passer à l'avenir. Je pense qu'en étant impliqué avec Mercedes et en faisant du bon travail pour eux, ils sauront exactement de quoi je suis capable. Nous ne savons pas ce qui va se passer sur le marché des transferts à l'avenir. C'était un peu fou cette saison, et qui sait ce qu'il en sera. C'est dur à dire. C'est bien d'être impliqué et préparé à tout."

Peut-être qu'il aura une seconde chance et qu'on connaitra un jour son vrai niveau.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Stoffel Vandoorne - McLaren #2

Messagepar chris_lo » ven. 23 nov. 2018 08:52

signe encourageant, ça avait bien marché pour Hartley avant de rejoindre Porsche

maintenant je ne connais pas le travail des "titulaires" au simulateur, mais j'espère que les programmes ne sont pas communs car la comparaison avec un Hamilton pourrait faire mal, déjà que Alonso l'a broyé en piste :?
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Stoffel Vandoorne -> F.E #2

Messagepar Fab » mer. 11 sept. 2019 18:08

Stoffel (et De Vries) seront les pilotes officiels Mercedes l'an prochain en FE

Image
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Stoffel Vandoorne -> F.E #2

Messagepar Luun » mer. 11 sept. 2019 20:51

Deux anciens de la filière jeune Macca ^^ C'est marrant.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Stoffel Vandoorne -> F.E #2

Messagepar chris_lo » jeu. 12 sept. 2019 00:15

Champion de F2 ça donne droit qu'à une FE... ou une Williams, cette tristesse
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Stoffel Vandoorne -> F.E #2

Messagepar Fab » jeu. 12 sept. 2019 08:12

On a eu plein de rookies ces dernières années. D'ailleurs je crois que la grille actuelle est la plus jeune de l'histoire de F1. Il peut pas y avoir de place pour tout le monde surtout tant qu'il y a que 20 voitures.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: Stoffel Vandoorne -> F.E #2

Messagepar arzach » jeu. 12 sept. 2019 23:39

chris_lo a écrit :Champion de F2 ça donne droit qu'à une FE... ou une Williams, cette tristesse

Stoffel a eu droit à la F1. Mais il est mal tombé. Comme Hulk, excellent en promotion mais pas de vraies étincelles en F1.

Et Nick De Vries, j'espère que pour lui que l'avenir me fera mentir, mais j'ai l'impression que y a pas pire choix pour la FE:
En F2, il m'a toujours fait l'impression de bourriner, de trop en faire, de se précipiter, de pas savoir gérer. Alors c'est sur que cette année, tout se goupille bien pour lui mais je serai curieux de voir comment il va gérer une FE qui doit se faire dorloter.


EDIT: Me casse les bonbons les deconnexions au bout de 30s :grrr: Y a un réglage quelque part pour ne plus avoir ca? (autre qu'enregistrer son mot de passe)
Avatar de l’utilisateur
OncleRoss
Administrateur du site
Messages : 1762
Enregistré le : lun. 28 sept. 2015 11:42
Localisation : North Western Province, Zambia

Re: Stoffel Vandoorne -> F.E #2

Messagepar OncleRoss » ven. 13 sept. 2019 07:29

J'ai jamais vu ces deconnexions si rapides?
Avatar de l’utilisateur
Myabo
Messages : 573
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:48

Re: Stoffel Vandoorne -> F.E #2

Messagepar Myabo » ven. 13 sept. 2019 09:54

arzach a écrit :EDIT: Me casse les bonbons les deconnexions au bout de 30s :grrr: Y a un réglage quelque part pour ne plus avoir ca? (autre qu'enregistrer son mot de passe)

APs de soucis non plus. Essaye de supprimer les cookies du site
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Stoffel Vandoorne -> F.E #2

Messagepar Luun » ven. 13 sept. 2019 11:40

J'ai des déconnections à chaque session sur Firefox pour Android, ça doit venir de la gestion des cookies. Avec FF sur PC même avec des réglages par défaut agressifs j'ai pas de souci, mais le cas échéant tu peux mettre le forum en exception sur la gestion des cookies. Sinon sur PC ou sur mobile avec Brave (qui est un Chrome like sensé moins vendre ta vie privée) j'ai jamais eu de soucis. T'es dans quelle configuration ?
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
Myabo
Messages : 573
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:48

Re: Stoffel Vandoorne -> F.E #2

Messagepar Myabo » ven. 13 sept. 2019 12:07

Ni Android ni PC :moissa:
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Stoffel Vandoorne -> F.E #2

Messagepar Luun » ven. 13 sept. 2019 14:03

Ben s'il se connecte avec sa console de salon avec une OS hyper verrouillé maison, là je peux pas dire.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Stoffel Vandoorne -> F.E #2

Messagepar chris_lo » ven. 13 sept. 2019 15:16

faut dire aussi autant sur PC c'est un super navigateur, autant sur Android FF c'est un peu de la daube

essaye plutôt Chrome (par défaut d'ailleurs sur Android) ou tente un autre truc, genre Opera ou Dolphin pour ne citer que ceux là (moi j'utilise Dolphin depuis des lustres)
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Stoffel Vandoorne -> F.E #2

Messagepar Luun » ven. 13 sept. 2019 16:36

Oh, j'utilise Brave pour le forum sur le téléphone et ça me dérange pas, j'essaie juste de comprendre le souci d'Azrach.

Après, le "souci" d'utiliser un browser basé sur Chromium sous Android, c'est qu'on se retrouve avec un browser en position de quasi monopole autour des 80% de parts de marché, comme à la grande époque d'Internet Explorer, qui peut donc dicter ses propres règles comme étant de facto des standards.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1894
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Stoffel Vandoorne -> F.E #2

Messagepar R1093 » ven. 13 sept. 2019 17:58

Jamais eu de problème sur Mac OSX , Safari, et sur Iphone IOS12 Safari aucun soucis non plus
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Stoffel Vandoorne -> F.E #2

Messagepar le duke » ven. 13 sept. 2019 19:42

pareil, MacOSX et Safari, jamais de problème, de pub, de broll qui te fais suer, etc... c'est juste incomparable le confort d'utilisation

je reviens de chez ma mère, c'est Windows, le moins pire c'est Chrome, mais c'est quand même une sacrée bouze
Firefox c'est une hyperbouze

par contre le smartphone c'est Android... punaise quelle ultra bouze cet OS
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Stoffel Vandoorne -> F.E #2

Messagepar Luun » ven. 13 sept. 2019 23:52

C'est beaucoup une question d'habitude (voire de philosophie). Je peux te donner long comme le bras de raisons qui font que du Mac pour moi vole par la fenêtre en moins de 5 minutes (et j'ai un ipad, donc je connais un minimum), mais philosophiquement, je ne fais aucune différence entre un Mac et une playstation: les deux sont des architectures PC avec un OS ultra propriétaire et bridé (la provocation est cadeau). Pour moi c'est aussi rébarbatif que d'ouvrir le capot moteur d'une bagnole et de voir que rien n'est accessible et que pour éteindre un pauvre voyant, il faut brancher une mallette électronique: ça me file des envies de meurtre.

Pour Android, par contre, je vous rejoins, je trouve que ça c'est beaucoup dégradé en stabilité. Chrome est très bien, mais "quand c'est gratuit, c'est toi le produit" donc c'est "pas top" niveau respect de la vie privée. Firefox est très bien revenu en performances sur PC, mais sur téléphone moins. Ceci dit, on diverge beaucoup du sujet initial ^^
Bref, pour revenir au problème de base qui est une déconnexion toutes les 30 secondes, il faudrait connaitre un peu l'environnement ^^
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Stoffel Vandoorne -> F.E #2

Messagepar le duke » sam. 14 sept. 2019 14:22

pour les déconnexions cela vient probablement du navigateur ou de sa configuration, mais pas du forum

après, pour iOS (tablette et mobile) je ne dis pas, c'est effectivement un truc fermé pas vraiment ultra logique
mais ni plus ni moins qu'Android

pour MacOSX par contre (Ordi) c'est un OS ouvert, qui respecte les protocoles de communication standard de l'IEEE, tu peux tout faire
ok parfois tu dois lancer le mode terminal
mais au contraire, c'est Windows qui est truffé de protocoles et sur-couches propriétaires qui foutent le bordel, à plusieurs niveaux
là oui j'ai envie de balancer la machine par la fenêtre, ce n'est pas de l'informatique, c'est du bricolage Microsoft
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Myabo
Messages : 573
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:48

Re: Stoffel Vandoorne -> F.E #2

Messagepar Myabo » sam. 14 sept. 2019 14:35

@Luun :MacOS bridé ? C’est mille fois plus ouvert que Windows.
Attention que iOS est complètement différent de macOS, ça n’a rien à voir ! Parce que quand tu dis que tu connais via ton iPad, non c’est n’est pas du tout la même chose.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Stoffel Vandoorne -> F.E #2

Messagepar chris_lo » sam. 14 sept. 2019 15:44

en général avec un iFoune, on court au flop :siffle:

pour Windows, ça dépend de quelles versions on parle. Depuis 8/8.1 et 10 c'est clairement devenu plus fermé, mais 7 et tout ce qui a précédé, on pouvait tweaker à peu près tout et n'importe quoi comme on voulait... bon par contre ça plantait plus souvent et c'était des passoires, c'est le revers de la médaille
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Stoffel Vandoorne -> F.E #2

Messagepar Luun » sam. 14 sept. 2019 18:05

(on est complètement hors sujet, on devrait migrer dans la section à blabla du forum)

Ah mais on est d'accord que l'informatique aurait JAMAIS du arriver au contact de ma mère sous forme de Windows. MacOS aurait été tellement parfait pour elle. C'est beau, c'est léché, ça ne plante pas, c'est carré, ça à la simplicité d'une console de salon au niveau usage. C'est presque dommage que Bill Gates aie été aussi bon à répandre son OS (le fait qu'il soit piratable et donc l'OS privilégié de toute une génération qui l'a ensuite demandé en entreprise à beaucoup contribué à cette position dominante, ça reste un avis personnel).

Aujourd'hui, Windows, il a pour lui de faire tourner un immense catalogue de jeux vidéo accumulé au fil du temps, sur des machines à l'architecture ouverte cad que tu peux bidouiller pour mettre dessus les derniers trucs qui vont bien style casques de RV. Le dernier Mac que j'ai vu ouvert, ils avaient soudé le disque dur. SOUDE. J'avais pas vu ça depuis mon 486 et encore c'était la carte graphique. Voilà, point, on a fait le tour. Micro$oft se mord même les couilles d'avoir laisser filer le marché de l'OS mobile chez Google. Ceci dit, c'est stable, les gens savent majoritairement s'en servir, alors que Linux, c'est super mais voilà, les linuxiens, ils sont 6.

Bref, il faut adapter la machine à son usage et au public visé. Et puis argumenter sur Internet n'a jamais fait changer la moindre personne d'avis ^^
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Stoffel Vandoorne -> F.E #2

Messagepar le duke » dim. 15 sept. 2019 00:05

je pense au contraire qu'internet a une énorme influence sur l'avis des gens en général, malheureusement :|

cependant je vois maintenant l'ordinateur comme un outil, la console pour jouer. je ne regrette donc pas d'avoir changé il y a 10ans
après c'est vrai on s'en fout de toute manière je ne travaille pas pour Mac, donc je ne serai pas payé :lol:

on devrait plutôt défendre Linux :lol:
il y a des versions assez simple, enfin, proche de l'univers graphique connu, j'en avais testé une ou deux
après tu utilises les softs open source, c'est assez proche, bon, pas tous, l'équivalent d'Autocad est tordu
j'ai d'ailleurs hésité a installé une version light sur l'ordi de ma mère... mais je crois que j'essaierai plutôt de lui trouver un mini-mac d'occase :mrgreen:
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1894
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Stoffel Vandoorne -> F.E #2

Messagepar R1093 » dim. 15 sept. 2019 00:29

Et puis pour que tout le monde soit content on peut mettre Windows sur Mac depuis plus ou moins 10ans...
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Stoffel Vandoorne -> F.E #2

Messagepar le duke » dim. 15 sept. 2019 03:07

hérétique :makia_no:

:lol:
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022

Retourner vers « Motorhome - Pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités