Lance Stroll - Papa Team #18

Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar chris_lo » sam. 26 mai 2018 20:02

à la rigueur, fin 2017 j'aurais pu accepter ce genre de propos

mais là vu son niveau sur les 6 premiers GP et malgré l'expérience de la saison dernière, c'est limite indécent comme tu dis :transpir: il se rend compte que c'est un rookie qui a débarqué à la dernière minute en face et pas un Massa hyper expérimenté ? bordel, on attend de lui qu'il soit le leader, le pilote qui développe et porte la voiture même si elle n'a rien d'extraordinaire !
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar chris_lo » lun. 6 août 2018 09:53

dommage que la loi sur les fake news a fait pschitt, elle aurait été bien utile :

Documentaire vidéo : Lance Stroll un pilote surdoué

des pilotes avec le talent de lance, y en a beaucoup... mais lui il a de l’argent


Image
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar Pier-o » lun. 6 août 2018 12:53

Ton quote a un côté vrai n’empeche
Avatar de l’utilisateur
Mado
Messages : 708
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015 13:52
Localisation : Drummonville

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar Mado » lun. 6 août 2018 21:09

Ça aide en effet...
"On boira du lait quand les vaches brouteront du houblon"... (Proverbe Belge)
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar nigel » jeu. 6 sept. 2018 21:01

Lance Stroll a réalisé une très bonne course à Monza et dès qu'il aura rejoint Sergio chez Racing Point Force India, certains vont être surpris car le pilote n'est pas que le fils du nouveau propriétaire mais un jeune pilote au mental bien trempé...Et cerise sur le gâteau une sécurité financière hors normes...
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar arzach » jeu. 6 sept. 2018 21:13

Il va lui en falloir du mental!
L'année dernière, je le défendais et défoncait Massa. Mais cette année, je me ravise. Il lui en manque trop sur la plupart des circuits. Par contre, c'est vrai que sur certains, il arrive à bien faire.
Dans quelques années, je pense qu'il finira par vraiment avoir sa place sur le plateau. Pour l'instant, il est encore en phase d'apprentissage de la F1.... ce qu'il aurait du faire en F2.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar chris_lo » ven. 7 sept. 2018 00:46

tu parles qu'il a fait une bonne course, il devance à peine Sirotkin sur l'un des rares circuits (avec Bakou) où la Wiwi a le niveau d'un mini-van plutôt qu'un 38 tonnes

dès Singapour, on le retrouvera au fond du trou en grosse difficulté. J'espère qu'on laissera les mains libres à Pérez quand le petit sera chez Farce India, histoire de le voir se faire ridiculiser dans les grandes largeurs :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Lance Stroll - Papa Team #18

Messagepar Fab » dim. 8 sept. 2019 21:13

Avec celle-là Stroll remonte dans mon estime :

https://www.racefans.net/2019/09/08/str ... than-mine/

En gros, il dit juste qu'il comprend pas pourquoi il a pas eu la même pénalité que Vettel et que normalement, il aurait du.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Lance Stroll - Papa Team #18

Messagepar chris_lo » dim. 8 sept. 2019 22:07

Moi je trouve que c'est normal qu'il n'a que le drive through, car certes il fait la même que Vettel mais il l'a fait parce que Vettel l'a envoyé au tas, donc c'est une conséquence et non la cause.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Lance Stroll - Papa Team #18

Messagepar Fab » lun. 9 sept. 2019 07:58

oui, c'est ce que dit Masi. Je trouve juste étonnant de voir un pilote ne pas faire preuve de la mauvaise foi habituelle surtout quand on lui demande juste après la course.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Lance Stroll - Papa Team #18

Messagepar chris_lo » lun. 9 sept. 2019 09:49

oui c'est sûrement la 1ère fois que j'ai pas envie de lui mettre une claque dans la gueule :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1894
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Lance Stroll - Papa Team #18

Messagepar R1093 » lun. 9 sept. 2019 10:32

C'est sûrement un gentil garçon, un peu gâté par son papa, mais il ne risque pas sa place si il fait une bêtise, pas besoin de mentir.
Dans quelques années ce sera sûrement un bon pilote.
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: Lance Stroll - Papa Team #18

Messagepar TheTekator » lun. 9 sept. 2019 12:38

Paradoxalement, ses ITW, c'est souvent comme ça.
Insipide qui donne envie de zapper/le claquer, mais sans langue de bois.


Après, pour la pénalité, ce qui doit aussi jouer, c'est que Vettel, il manque d'accrocher une Renault déjà avant, et qu'il ne cherche pas plus et revient "le plus vite possible".
Alors que Stroll essaie d'attendre, et que Gasly n'arrive que plus tard car il était détaché du groupe de devant, ce qui fait que Stroll ne l'a pas vu et qu'il a commencé son mouvement quand Gasly arrive.

Cela dit, malgré ces circonstances, même action, même sanction. Ca devrait être la logique des commissaires.
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Lance Stroll - Papa Team #18

Messagepar Luun » lun. 9 sept. 2019 22:41

On devrait sanctionner le risque pour la sécurité, pas ce qu'il y a autour, mais sa réaction est quand même classe, il monte d'un point dans mon estime (Ok, il est à 1 ^^ ).
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: Lance Stroll - Papa Team #18

Messagepar arzach » mar. 10 sept. 2019 21:44

J'ai pas revu les incidents mais perso, la vraie diff que j'ai vu entre les incidents causés par Vettel puis Stroll, ce sont les dégagements.

Quand Vettel revient sur la piste, Stroll part sur la gauche mais il ne peut pas aller vraiment plus à l'exterieur parce qu'il me semble avoir vu un mur pas loin et qu'il allait surement finir dedans en roulant totalement dans l'herbe pour éviter Vettel à tout prix.
Gasly voit Stroll en galère de beaucoup plus loin, ralentit vraiment mais vu que Stroll se jette quasi devant lui, il a le temps de voir que le bac à gravier est une meilleure solution que s'encastrer dans la voiture de Stroll (surtout que la semaine d'avant, c'est ce qui a tué son pote Hubert). Stroll lui n'avait pas cette option de passer plus sur le coté.
Les commissaires ont jugé que Stroll n'avait pas causé d'accrochage, mais c'est surtout parce que Gasly a pu et su l'éviter. C'est totament un concours de circonstances. Pierre serait arrivé un peu plus tot ou le dégagement aurait été un peu différent, c'était carton.
Bref.
Bien que Stroll le reconnaisse et donne la lecon aux commissaires.
Avatar de l’utilisateur
OncleRoss
Administrateur du site
Messages : 1762
Enregistré le : lun. 28 sept. 2015 11:42
Localisation : North Western Province, Zambia

Re: Lance Stroll - Papa Team #18

Messagepar OncleRoss » jeu. 12 sept. 2019 07:38

Stroll a attendu au moins que le train passe, Gasly etait completement hors de son angle de vision quand il demarre son mouvement.

Donc pas evident non plus.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Lance Stroll - Papa Team #18

Messagepar Fab » jeu. 12 sept. 2019 08:13

Dans les deux cas, il fallait attendre un message des "spotter" à la radio mais c'est sur que ça fait perdre du temps.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Lance Stroll - Papa Team #18

Messagepar Pier-o » dim. 5 mars 2023 09:21

fm71
Messages : 627
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 09:24

Re: Lance Stroll - Papa Team #18

Messagepar fm71 » lun. 29 mai 2023 18:21

Est ce qu'un Laurence Stroll serait capable de virer son propre fils pour un manque de competivité? Apparemment il aurait les dents longues, voudrait tout gagner, mais ça n'est pas en adéquation avec les performances du fiston. A un moment il y avait qqes dixièmes avec Alonso, mais la ça commence à se voir. Je ne sais même pas quelle position il occupe au championnat, mais bon...
Il a la 2, 3 voir 4eme monoplace la plus compétitive selon les circuit.

Édit : Alors lui met 66pts en 6gp...
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4144
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Lance Stroll - Papa Team #18

Messagepar le duke » mar. 30 mai 2023 00:44

il achètera une autre écurie pour y caser le fiston :mrgreen:
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Lance Stroll - Papa Team #18

Messagepar chris_lo » mar. 30 mai 2023 23:38

Ça va, il a bien géré son weekend à Monaco je trouve :siffle:

https://twitter.com/purplesectorz/statu ... 9202134017
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Lance Stroll - Papa Team #18

Messagepar Luun » mer. 31 mai 2023 08:48

Vous êtes méchants, il a pas moins démérité que Checo :lol:
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull

Retourner vers « Motorhome - Pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités