Brendon Hartley - OUT #28

Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15464
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Brendon Hartley - Toro Rosso #28

Messagepar chris_lo » jeu. 29 nov. 2018 08:47

le pire c'est que ça risque bien d'arriver (peut-être pas au 3ème mais au 6ème GP)

n'empêche des mecs comme Da Costa, Lynn, Juncadella, Illott et j'en passe, ils vont commencer à y croire vu que Red-Bull écume tous ses ex jeunes pilotes au fur et à mesure, faute d'avoir des nouveaux à proposer :lol: je veux dire, qui aurait parié sur des mecs comme Hartley, Kvyat ou Albon ?
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Brendon Hartley - Toro Rosso #28

Messagepar Sull » jeu. 29 nov. 2018 20:53

Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15464
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Brendon Hartley - Toro Rosso #28

Messagepar chris_lo » ven. 30 nov. 2018 09:13

je l'avais dit, "Casper" le fantôme le mec, tout le monde l'aura oublié dans 3 jours...
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5880
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Brendon Hartley - Toro Rosso #28

Messagepar Lurk » ven. 30 nov. 2018 20:10

Vous parlez de qui ?





:haha:
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
G-ReM
Messages : 1629
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:18

Re: Brendon Hartley - Toro Rosso #28

Messagepar G-ReM » sam. 1 déc. 2018 08:53

arzach a écrit :Kvyat savait être rapide. Son retour chez TR, c'était un peu la cata.
Il serait revenu chez Williams ou Sauber (lien Ferrari), je pense qu'il aurait pu se reconstruire, retrouver la niaque et les perfs qui vont avec. Là, il va retrouver un environnement de loose pour lui. Je ne le vois pas du tout rebondir :(

Tu as peut-être raison, mais pour piloter chez Williams il faut avoir soit de gros sponsors (Kubica) ou alors être soutenu par le constructeur partenaire (Russel). Pour Sauber, le lien Ferrari a profité à Kimi et Giovinazzi et non à Kvyat. Sauf erreur majeure de Giovinazzi je vois bien les baquets Sauber verrouillés pour 2 saisons à venir.

Toro Rosso ne le gardera peut-être pas longtemps mais c'était sa seule option. Il doit se montrer et voir quel baquet se libère. Je l'aurait bien vu chez Haas en remplaçant de Grosjean p.ex. mais un Russe dans une écurie américaine...

chris_lo a écrit :n'empêche des mecs comme Da Costa, Lynn, Juncadella, Illott et j'en passe, ils vont commencer à y croire vu que Red-Bull écume tous ses ex jeunes pilotes au fur et à mesure, faute d'avoir des nouveaux à proposer :lol: je veux dire, qui aurait parié sur des mecs comme Hartley, Kvyat ou Albon ?

Cela montre aussi la girouette Marko. Un jour t'es plus assez bon pour RB et l'autre tu signes un contrat en F1. :lol2:
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15464
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Brendon Hartley - Toro Rosso #28

Messagepar chris_lo » sam. 1 déc. 2018 11:46

faut que je file mon 06 à Helmut

j'ai 100/100 aux succès de Forza et j'ai platiné plusieurs Gran Turismo... ça suffit ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Brendon Hartley - Toro Rosso #28

Messagepar Sull » lun. 4 févr. 2019 21:23

Sull a écrit :Honda : Hartley a "accéléré notre développement"
Toyoharu Tanabe, directeur technique de Honda F1, a écrit :Tout le monde chez Honda a pris du plaisir à travailler avec Brendon tout au long de l'année.
Il était très fort pour l'aspect ingénierie, en donnant toujours des commentaires précis et utiles, basés sur sa grande expérience d'avoir travaillé avec des unités de puissance hybrides en tant que double Champion du monde et vainqueur des 24 Heures du Mans en LMP1.
Ce retour d'informations a accéléré notre développement concernant le travail de réglages, ce qui nous a aidés à progresser tout au long de l'année. Merci Brendon, et nous te souhaitons le meilleur pour l'avenir.


Il va pouvoir accélérer le développement de Ferrari, avec Wehrlein, d'après les news du jour.