Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Danke Seb #5

Avatar de l’utilisateur
G-ReM
Messages : 1629
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:18

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar G-ReM » mar. 8 mars 2016 21:21

Ah mais ce genre de commentaires tu les lis un peu partout... sur yahoo sport, sur l'équipe et souvent aussi là où on peut laisser un commentaire en dessous de l'article façon motorsport et f1i.
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar arzach » mar. 8 mars 2016 21:34

Le Corse a écrit :C'est surtout que tout ça à la base part d'un simple com' où je dis que je pense qu'à perf égale la Ferrari de Vettel sera derrière la Merc d'Hamilton... C'était un avis perso issu de mon ressenti perso...

Oui, il faut se contenter de débattre là-dessus.
A perf égale, je pense que Vettel a plus de chance que Lewis d'etre champion. Merco l'a eu facile jusqu'à présent, mais s'ils doivent affronter une vraie adversité, je suis pas sur que Toto saura gérer. Je ne suis pas sur que Rosberg jouera beaucoup le jeu de son coéquipier. Et Lewis a voir, mais il n'est pas infaillible non plus. Une machine peut vite se gripper. Vaut mieux être dans spirale positive ascendante que l'inverse.

Enfin, bon, ca c'est mon avis à monoplace proche en perf.

A la 1ère course, Merco va coller 1s à tout le monde en qualif et ca sera plié :mr_green:
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar Fab » mar. 8 mars 2016 21:36

Oui Lewis n'avait pas si fière allure fasse à Button sur une moins bonne voiture par exemple.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar Le Corse » mar. 8 mars 2016 21:41

Bah on parle de Ferrari là... Les tifosis sont pas connus pour être des plus mesurés...

Après, pour en revenir à ce que tu dis GRem, tu me trouves injuste avec Vettel et pas avec d'autres... Pourtant, je me trouve plutôt juste et mesuré quand j'expose mon avis...

Le truc qui coince c'est que vous estimez qu'on a pas le droit de distribuer bon et mauvais points... Vettel devrait être limite intouchable... Bah désolé il l'est pas plus qu'un autre...

Pour rebondir sur ton exemple, je dirais JAMAIS qu'Alonso est le plus rapide sur un tour... Car ce n'est pas vrai... Par contre dans le paquet avec une caisse moins bonne il a fait des miracles... Et pas qu'une fois...

Maintenant on peut être honnête et dire ok la réalité c'est qu'avec Vettel on peut dire avec une absolu certitude qu'il est JAMAIS aussi bon que quand il a une caisse qui domine et qu'il doit empiler les tours chronos puis gérer sa course... Encore une fois c'est tout sauf une insulte... On peut dire aussi sans trop se tromper c'est que sur un tour qualif' il est extrêmement bon aussi... Et enfin on peut dire avec beaucoup d'exemples à la clé que dans le paquet avec une caisse moyenne (et quand je dis moyenne je suis gentil car dit comme plus haut il a souvent eu de la bombinette entre les pinces) bah il est loin d'être inoubliable... Et y-a pas d'offense à dire ça... Maintes et maintes fois on l'a vu faire de la merde quand il évolue dans le paquet...
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar Fab » mar. 8 mars 2016 21:56

Le Corse a écrit :je me trouve plutôt juste et mesuré quand j'expose mon avis...
Bel oxymore ! (en général, pas que pour toi)
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar arzach » mar. 8 mars 2016 22:03

Fab a écrit :Oui Lewis n'avait pas si fière allure fasse à Button sur une moins bonne voiture par exemple.

Ou Alonso face à Trulli :mr_green:

Faut arreter avec ces comparaisons à 2 balles. Chaque pilote a ses hauts et ses bas en fonction de la voiture.
Le mieux, c'était Ralf et Trulli chez Toy ou Heidfeld et Kubica chez BMW.
En fonction de l'année et du comportement de la voiture, c'était l'un ou l'autre qui était devant.
Alors pour tirer des vérités absolues sur la perf et la valeur d'un pilote... bof quoi.

Je ne saurai pas dire qui est le meilleur entre Vettel, Alonso, Hamilton.
Par contre, je les mets clairement devant Ricciardo qui est bon, mais n'a rien achevé sur la durée. 3 victoires chanceuses en 2014 et quelques beaux dépassements cette année là grâce au chassis RBR. Après il est du niveau de Vergne (viré de chez RBR parce que y avait plus de place) et Kvyat (qui a été promu par défaut).

Le Corse a écrit :Maintes et maintes fois on l'a vu faire de la merde quand il évolue dans le paquet...

Moi, c'est ca que je capte pas. En 2012, la RBR est franchement pas terrible en début de saison. Faut dire qu'avec les Pirelli, ca le fait pas trop. Bin, il a fait le job quand même. Il n'est pas sorti du lot parce que ce n'était pas possible avec ces pneus, mais il a fait comme les autres, engrangés pour rester au contact pour le championnat. Idem début 2013. Bon, après, c'est sur qu'une fois que Pirelli a refait les pneus pour Rebull Vettel a massacré tout le monde. Merci aussi Renault et les échappements soufflés/coanda.
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar Le Corse » mar. 8 mars 2016 22:11

arzach a écrit :
Le Corse a écrit :Maintes et maintes fois on l'a vu faire de la merde quand il évolue dans le paquet...

Moi, c'est ca que je capte pas. En 2012, la RBR est franchement pas terrible en début de saison. Faut dire qu'avec les Pirelli, ca le fait pas trop. Bin, il a fait le job quand même. Il n'est pas sorti du lot parce que ce n'était pas possible avec ces pneus, mais il a fait comme les autres, engrangés pour rester au contact pour le championnat. Idem début 2013. Bon, après, c'est sur qu'une fois que Pirelli a refait les pneus pour Rebull Vettel a massacré tout le monde. Merci aussi Renault et les échappements soufflés/coanda.


Y-a une nette de différence entre faire le job, et amener ta monoplace où personne ne l'attend... Après on rappelle tout le temps le fameux Monza et la STR... C'est arrivé une fois et une seule, dans des conditions dantesques et avec une monoplace qui était tout sauf une bouse comme on le laisse souvent entendre... C'était plus une minardi mais une RBR bis...

Et quand je dis qu'il fait de la merde, c'est un peu dur peut être mais disons que la majeure partie du temps, sur ce genre de position, il est transparent...
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar arzach » mar. 8 mars 2016 22:12

En parlant de merde, c'est moi qui en fait. Apparemment, j'ai confondu "apercu" et "envoyer"

Bon ca fait un peu redite du coup:

Le Corse a écrit :Maintes et maintes fois on l'a vu faire de la merde quand il évolue dans le paquet...

Moi, c'est ca que je capte pas. En 2012, la RBR est franchement pas terrible en début de saison. Faut dire qu'avec les Pirelli, ca le fait pas trop. Bin, il a fait le job quand même. Il n'est pas sorti du lot parce que ce n'était pas possible avec ces pneus, mais il a fait comme les autres, engrangés pour rester au contact pour le championnat. Idem début 2013. Bon, après, c'est sur qu'une fois que Pirelli a refait les pneus pour Rebull Vettel a massacré tout le monde. Merci aussi Renault et les échappements soufflés/coanda.

Et comme déjà dit, il a fait des belles courses dans le paquet chez STR. Bon, tu me diras, Bourdais aussi, preuve que la voiture était pas pourrie. Mais c'était dans le paquet quand même.
Bref, j'ai du mal à dire qu'il fait que de la merde dans le paquet, mais je reconnais qu'il est pas transcendant.

Pas au niveau d'un Kimi par exemple :etonne: Je parle de Kimi seconde moitié 2012, premiere moitié 2013. Il a troué le cul dans le traffic. Mais ca doit etre surtout parce que c'est un diesel et une quiche en qualif. Donc après c'est facile de remonter en course :mr_green:

Sinon, y aurait aussi Alonso en 2012 qui s'est incroyablement accroché pour le championnat, comme à l'époque Renault remarque. Mais c'est parce que c'était tout ce que ses voitures lui permettaient de faire: rallier l'arrivée :mr_green:
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar Sull » mar. 8 mars 2016 22:50

De mémoire, Vettel a gagné la moitié de ses titres en remontant les autres à la dernière course, non ?
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar arzach » mar. 8 mars 2016 22:54

Le 1er oui.
En 2012, je ne crois pas. Alonso ne devait avoir qu'une faible chance mathématique. A confirmer?
Et 2011 et 2013, il a gagné à 5 courses de la fin à la louche :mr_green:
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar nigel » mar. 8 mars 2016 22:56

Vous avez vraiment rien à foutre dans la journée les gars !!! que du troll pur et dur pendant deux pages sur ce topic...
Sebastian, a 4 titres bien réels et logiquement en 2016 il a un pourcentage non négligeable pour ce battre pour un cinquième titre, çà c'est fun.
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar arzach » mar. 8 mars 2016 22:59

Non, c'est pas fun, c'est factuel :mr_green:
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar nigel » mar. 8 mars 2016 23:05

le score de 40% de chance d'avoir un cinquième titre est bien factuel.
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar Le Corse » mar. 8 mars 2016 23:51

:transpir:
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2895
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar Luun » mer. 9 mars 2016 00:02

Coche la ligne "débat Alonso/Vettel avec le Corse" sur sa liste.

Booon. On a baptisé le nouveau forum avec ce sujet, c'est fait ! La saison est lancée, vous êtes chauds-bouillants, je prépare le topic pour Melbourne. :top:

J'suis content quand même, j'en a pas écrit des pages cette année sur le sujet, parce que je sais maintenant qu'au fond, le Corse à juste les boules de voir Vettel tenter le même pari qu'Alonso: aller gagner le titre chez Ferrari pour entrer dans la légende. Et surtout, Vettel a l'air parti pour y arriver alors que Alonso s'est aperçu que le costard de Schumi était trop grand pour lui. #triste

Je troll comme un Sull, caybonca ! Ceci dit, y a des messages savoureux de mauvaise foi, j'ai vraiment bien ri à vous lire :mr_green2:
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar Le Corse » mer. 9 mars 2016 00:16

Si Vettel est champion du monde à la Scud' je dirais bravo... Je suis pas une tête de con... J'adore toujours ce team, Vettel m'est infiniment plus sympathique depuis qu'il est là-bas et j'aime vraiment ce que le team est devenu sous l'ère Arrivabene alors ça me pose pas de problème... Faut arrêter deux sec' de me faire dire ce que j'ai pas dit... Alonso et la Scud' c'est le passé, ils ont fait de belles choses avec les moyens qu'ils avaient... J'en garderais de bons souvenirs et de moins bons... Et comme je l'ai dit l'an dernier, à la fin de la saison, Vettel a très bien remplacé Alonso jusqu'alors, il a fait le job hors quelques ptits accrocs pas bien méchant finalement... On verra bien pour la suite... Et on en reparlera si d'aventures 5ans après, ils courent encore après un titre qu'ils ont été à un souffle d'accrocher plusieurs fois quand Alonso était dans le baquet durant une ère qui leur été largement défavorable : aéro ++ avec la soufflerie à Garcimore...

Après je le redis... C'est pas moi qui vient sur le terrain Alonso, suffit de relire, c'est encore les trolls qui y viennent parce qu'ils ont rien d'autres à dire que ça... Jusqu'à preuve du contraire Alonso il est à des années lumières du sujet depuis l'an dernier tant il y-a 1000 choses à dire sur son nouveau partenariat avec McLaren et Honda... Il inquiètera pas une seule seconde Vettel & la Scud' encore cette année... Et c'est bien pour ça que je parlais d'Hamilton et de Merc...
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar Sull » mer. 9 mars 2016 00:46

arzach a écrit :Le 1er oui.
En 2012, je ne crois pas. Alonso ne devait avoir qu'une faible chance mathématique. A confirmer?

J'ai souvenir d'un GP du Brésil où il s'est viandé au départ et a dû remonter pour assurer les points nécessaires.
Bon, LeCorse va nous servir son sempiternel "ils l'ont tous laissé passer", il s'est déjà exprimé sur ce sujet ...
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar Le Corse » mer. 9 mars 2016 00:51

Bah, je me rappelle de ce G.P. comme si c'était hier, le contact franco de Vettel, son spin, le miracle qui fait qu'il repart comme si de rien n'était et cherry on the cake le ptit doute au sujet d'un dépassement sous drapeau jaune... Ce jour là, que Vettel termine la course et score des points c'est au-delà du miracle... Mais bon, il avait la meilleure caisse à ce moment là... Les monoplaces motorisées par Renault ne l'ont pas trop embêtées pour ce qui est de remonter en prime... C'est la différence entre un épic fail en 2010 pour la Scud' et un titre limite sci-fi pour RBR...
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar nigel » mer. 9 mars 2016 16:02

Non, Sebastian y a cru jusqu'au bout en dépits de tous ces aléas contraires...Pour décrocher le titre.
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
eagle
Messages : 151
Enregistré le : mer. 9 déc. 2015 13:41

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar eagle » mer. 9 mars 2016 16:04

Tu m'excuseras mais il a beau y croire jusqu'au bout, si le contact du début de course détruit sa voiture, il fini la course à vélo et n'est pas CDM...
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar nigel » mer. 9 mars 2016 16:08

Oui, mais Sebastian n'a pas mis sa Red Bull au tapis...
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2895
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar Luun » mer. 9 mars 2016 16:15

Il a eu un gros coup de bol, il était arrêté en tête à queue au milieu de la piste, avec la meute qui est passée autour sans faire de strike, quand même.

Après, c'est aussi à ça qu'on reconnait aussi les grands champions, ils ont l'air de provoquer leur chance, c'est indécent. Pas comme Kimi qui provoque des chats noirs ^^ (c'est déprimant).
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
eagle
Messages : 151
Enregistré le : mer. 9 déc. 2015 13:41

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar eagle » mer. 9 mars 2016 16:37

ça reste un grand coup de bol sur ce coup Nigel, rien à voir avec le mental...
Avatar de l’utilisateur
G-ReM
Messages : 1629
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:18

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar G-ReM » mer. 9 mars 2016 17:01

Le mental il l'a après pour attaquer et remonter le peloton.

Le Corse a écrit :... Maintes et maintes fois on l'a vu faire de la merde quand il évolue dans le paquet...

A mon avis c'est parce que Vettel est un Winner et il n'a jamais eu l'habitude de trainer dans le trafic ni derrière les coéquipiers. Lui sont truc c'est de faire des pôle et de partir seul devant. Il n'aime pas trop attendre les autres.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15485
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar chris_lo » mer. 9 mars 2016 17:10

je pense que 2014 est peut-être l'année où il a le plus attaqué et remonté le peloton... jusqu'à tomber sur Alonso à Silverstone :lol:

c'est sûr qu'il aime mieux tracer devant ou entre 2 comme l'an passé, mais beaucoup de pilotes aiment ça. Regardez Hamilton, ça fait longtemps qu'on ne le voit plus se "battre" comme il le faisait régulièrement chez McLaren, faute de concurrent ceci dit, et quand enfin Rosberg lui offre du challenge, il se contente de suivre (volontairement ou pas)
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar Sull » mer. 9 mars 2016 19:42

Ou il râle à la radio :lol:

Luun a écrit :Après, c'est aussi à ça qu'on reconnait aussi les grands champions, ils ont l'air de provoquer leur chance, c'est indécent. Pas comme Kimi qui provoque des chats noirs ^^ (c'est déprimant).

Nan mais c'est juste que quand t'as pas de bol, tu passes à coter de pleins de titres.
Causes, conséquences, toussa ... ;)

G-ReM a écrit :A mon avis c'est parce que Vettel est un Winner et il n'a jamais eu l'habitude de trainer dans le trafic ni derrière les coéquipiers. Lui sont truc c'est de faire des pôle et de partir seul devant. Il n'aime pas trop attendre les autres.

Il y a forcément un manque d'entrainement chez ces pilotes, comme Schumacher en 2010/11/12.
D'ailleurs, met Hamilton dans une charrette à foin pour voir, je pense qu'il n'est plus aussi affuté qu'avant du coup.
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5882
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar Lurk » mer. 9 mars 2016 20:01

@Fab : L'approche est sympa, mais a connaitre seulement pour l'approche. Parce que pour le reste le modèle nécessite encore un max de perfectionnement quand tu vois les abberations qu'il donne dans les résultats...

Petit florilège pour ce qui veulent pas lire le tout
* Glock entre Grosjean et Hakkinen (qui est derrière Villeneuve, Hill, Massa)
* S.A. qui aurait marqué 34 points en 2007 si à pilotes équivalents dans toutes les teams
* Senna tout juste dans le top 20 du classement
* Rosberg devant Vettel et un bon % de points devant Hamilton
...
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar Fab » mer. 9 mars 2016 20:17

oui c'est sûr. L'auteur en relève d'autres d'ailleurs. Et globalement, les pilotes qui ont gagnés sur une voiture clairement dominante (Vettel, Hakkinen) sont désavantagé parce que difficile que même si ils étaient excellent, c'est un peu mis sur le compte de la voiture. Et à l'inverse, un pilote qui a battu un CDM une année de méforme se voit propulser devant.

Après pour Senna comme Villeneuve père par exemple, je pense qu'il y a un effet hallo qui joue. C'était des mecs qui étaient capables de performance absolument sidérantes sous la pluie en particulier avec un style très "chatoyant" alors que le modèle a plus tendance à récompenser les "comptables", les mecs constants quelque-soi la voiture (Prost, Alonso, Schumiacher, Clark ...). C'est juste une méthode pour répondre à l'éternelle question de la F1 : comment comparer les pilotes sur des voitures différentes à des époques différentes.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5882
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar Lurk » mer. 9 mars 2016 20:43

En plus de ca ca favorise aussi ce qui ont affronté des bons pilotes mais sur le déclin, et défavorisent ce qui ont explosé après avoir été à coté de leur "top coéquipier". A ce jeu là Alonso est clairement favorisé par exemple. Entre Fisichella, Trulli, Massa, et Raikkonen... il les a tous chopé sur le déclin. Comme Rosberg et Schumacher d'ailleurs, ou Prost / Lauda..

Ceci dit je viens de voir que j'ai raté les 2 pages de posts entre ton commentaire et ma réponse :mrgreen2: :pop:
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
eagle
Messages : 151
Enregistré le : mer. 9 déc. 2015 13:41

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar eagle » mer. 9 mars 2016 20:57

G-ReM a écrit :Le mental il l'a après pour attaquer et remonter le peloton. .

ça je n'ai pas dis l'inverse, il avait aussi la voiture pour (comme hamilton ou rosberg quand ils partent de loin) mais sur le coup il a déjà du bol de pouvoir repartir.

Retourner vers « Motorhome - Pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités