Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Danke Seb #5

Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15528
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar chris_lo » jeu. 5 mai 2016 10:50

Luun a écrit :Lauda qui déclare "A la place de Vettel, j'aurais tué Kvyat"


ça été plus sournois, il l'a fait échanger le baquet de Kvyat contre Verstappen :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2917
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar Luun » jeu. 5 mai 2016 22:43

Si Vettel à ce pouvoir là chez RBR alors qu'il pilote chez Féfé, c'est que c'est le fils caché de Dietrich Bakchich :mr_green:
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6260
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar Pier-o » ven. 6 mai 2016 09:16

8 ans chez red bull, il a peut être de trés bons arguments...a balancer à la presse.
tain ça fait 12 ans qu'il est là lui...ça passe vite :transpir:
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar Sull » ven. 6 mai 2016 09:45

pier-o a écrit :tain ça fait 12 ans qu'il est là lui...ça passe vite :transpir:

Pas tout à fait :
Wiki a écrit :Sous contrat avec BMW depuis 2005, Sebastian Vettel effectue un premier test en Formule 1 en septembre, pour le compte de l'écurie Williams-BMW, puis un second en juillet 2006 chez BMW Sauber. En août, à partir du Grand Prix de Turquie, il est promu troisième pilote BMW Sauber.
En 2007, tout en participant au championnat de World Series by Renault, il poursuit son rôle de troisième pilote chez BMW Sauber.
Le 31 juillet 2007, la Scuderia Toro Rosso annonce que Sebastian Vettel remplace Scott Speed jusqu'à la fin de la saison.
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6260
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar Pier-o » ven. 6 mai 2016 16:45

30% de moins, ça fait moins rapide d'un coup :mr_green2:
merci pour ce rappel
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2917
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar Luun » mer. 22 juin 2016 10:46

Franchement, j'apprécie de plus en plus Seb. C'est un bon client en interview et conf de presse, et il n'hésite pas à user de son statut pour ouvrir sa gueule et dire ce qu'il pense (en plus c'est souvent comme nous).

Du coup, je vais ptet prendre un risque et laisser Sull tenir le fan club de Kimi, pendant que je pourrais me rouler dans la boue avec copain Corse dans des études comparatives de nos chouchous du moment. :mr_green:
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar Sull » mer. 22 juin 2016 18:08

Je suis fan de personne moi, c'est une façon de vivre que je ne comprendrai jamais à vrai dire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar Fab » mar. 14 mars 2017 19:52

Après l'accident de Wehrlein à la ROC, Vettel à passé 6h à l'hopital avec lui : http://www.motorsport-total.com/f1/news/2017/03/wehrlein-verraet-vettel-kuemmerte-sich-in-klinik-um-mich-17031411.html

Un mec bien, il y a pas à dire.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar Sull » mar. 14 mars 2017 20:04

Peut-être qu'il voulait piquer sa place chez Sauber.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar Fab » mar. 14 mars 2017 21:56

Il était surtout content de pouvoir faire la coupe par nation seule, ça lui laissait plus de chance de la gagner :makia_ye:
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15528
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar chris_lo » mer. 15 mars 2017 08:35

il était bloqué dans les couloirs de l'hôpital par un fauteuil roulant et comme Charlie n'était pas là, il n'a pas pu demander le blue flag :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar Sull » mar. 9 mai 2017 02:18

/!\ ATTENTION /!\
Un Vettel peut en cacher un autre :

Image

Le frère de Sebastian Vettel, Fabian, a fait ses premiers pas ce week-end dans le sport automobile professionnel.

Âgé de 18 ans, Fabian Vettel est engagé dans la coupe Audi Sport TT Cup, en lever de rideau des courses DTM.

Lien
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15528
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar chris_lo » mar. 9 mai 2017 21:12

on va voir si c'est génétique :haha:
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar Sull » mar. 9 mai 2017 21:58

Bah déjà la tête elle tient un peu du facteur j'ai l'impression :lol2:
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5888
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar Lurk » mar. 9 mai 2017 23:04

J'avoue, j'ai pensé pareil :cache:
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6260
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar Pier-o » dim. 25 juin 2017 19:09

n’empêche Vettel et son coup de roue. il devrait faire profil bas. même si ce n'est pas intentionnel, c'est fait.
Rossi (motogp) est parti dernier a la course suivante...et perdu le titre. même si c'était chaud pour l'avoir avec l'histoire entre espagnols.

bon 3 pts de moins sur son licence drive. il est sur la bonne voie d'un gp de moins...
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15528
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar chris_lo » dim. 25 juin 2017 20:47

comme je l'ai dit dans le topic du GP, je suis même pas sûr que le coup de roue est intentionnel, mais effectivement au final c'est pas très malin car en gardant ses nerfs, il pouvait accentuer bien plus son avance au championnat.
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar TheTekator » dim. 25 juin 2017 20:51

Parcequ'il savait que la protection d'Hamilton allait s'envoler ?
Il se doutait bien qu'il finissait 2nd dans une course "normale", du moins, à 99.9999%. Donc au final, c'est un bien meilleur résultat pour lui au final que ce qu'il pouvait espérer.

Après oui, le coup est très certainement involontaire, mais l'emportement n'est pas digne de son talent.
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar arzach » dim. 25 juin 2017 22:04

Espérons que ca fasse comprendre à Vettel que ca sert à rien de beugler et se faire justice. Tant que la ligne d'arrivée n'est pas passée, il y a possibilité d'un retournement. Mais si tu te fais hara kiri avant, ca sert à rien. Donc patience et réflexion...
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4222
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar le duke » lun. 26 juin 2017 02:43

la sanction était bien trop légère

l'exclusion était le minimum pour comportement dangereux et anti-sportif, avec peut-être un GP de suspension

la FIA a joué la carte du spectacle et du championnat disputé
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar Fab » lun. 26 juin 2017 08:09

Je pense que c'est la raison pour laquelle ils ont tant tardé à mettre la sanction. Ils ont rien entre les 10sec de stop&go et le drapeau noir.

Pour le spectacle et un peu la justice (parce que ça fait léger quand même), j'aurais aimé qu'ils lui mettent des places de pénalités sur la grille au prochain GP histoire d'épicer le grand-prix d'autriche.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4222
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar le duke » lun. 26 juin 2017 13:37

d'un autre coté, Vettel aurait posé ses conditions pour prolonger chez Ferrari, avec un plus gros salaire et Kimi dans le second garage
et ces derniers temps Lewis parlait peut-être un peu trop de la Scuderia...

Seb' vient de mettre fin à d'éventuelles négociations :mrgreen:
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2917
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar Luun » lun. 26 juin 2017 13:50

Ben si Lewis veut rouler en rouge, je pense que chez Merco ils seront pas contre de récupérer un CDM allemand avec une longue carrière devant lui encore. Ce qui ferme dans tous les cas la porte à un CDM espagnol avec une carrière en F1 plutôt derrière lui...
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15528
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar chris_lo » lun. 26 juin 2017 14:08

dans l'incident, faut pas oublier que la SC précédente, Lewis n'avait pas ralenti assez avant de remettre la purée, et avait failli doubler la SC pleine balle avant la ligne. D'ailleurs son ingénieur lui a fait la remontrance à la radio le tour d'après. Je pense que c'est ça qu'il a voulu faire la seconde fois, pas "bouchonner" Vettel intentionnellement.

la vache, je ne me rappelais même plus de Fuji 2007 avec déjà Lewis qui avait ralentit, surprenant Vettel qui avait défoncé Webber par derrière :lol: bon OK, il pleuvait ce jour là, circonstances atténuantes :P
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar Fab » lun. 26 juin 2017 14:14

Ouais Vettel aime coller au cul. Il doit être frustré qu'Audi soit pas en F1.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15528
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar chris_lo » lun. 26 juin 2017 14:53

en tout cas Ricciardo a choisi son camp :P

"Que Lewis ait ralenti ou pas, il a tous les droits de dicter son rythme. Il est le leader et il était trop tôt pour lui pour accélérer. Il fallait attendre que la voiture de sécurité s’en aille et personne ne s’attend de toute manière à relancer la course dans ce virage. C’est au virage suivant que cela se passe, le dernier avant la ligne droite. Je crois simplement que Seb s’est un peu trop excité."


ou bien c'est la vengeance de Mexico :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2917
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar Luun » lun. 26 juin 2017 14:58

Franchement, j'ai vu la manoeuvre hier soir sur twitter, ça va, c'est quand même soft, même pas intentionnel... bon après, je dis ça, mais j'ai réussi à oublier qu'il y a vait qualifs samedi, ne regarder que la grille vite faf le soir et complètement oublier qu'il y avait GP dimanche...
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar TheTekator » lun. 26 juin 2017 15:08

Fab a écrit :Ouais Vettel aime coller au cul. Il doit être frustré qu'Audi soit pas en F1.


C'était pas justement qu'il avait trop ralenti qui l'avait fait sanctionné y'a quelques années de ça ?
Il me semble que c'est avant que la SC soit rappelée, il faut maximum "la taille de 10 voitures" entre le leader et la SC, et je ne sais plus où, Vettel avait laissé un écart monstre bien avant et avait alors été sanctionné.
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2917
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar Luun » lun. 26 juin 2017 15:20

De toute manière les commissaires sanctionnent toujours dans le sens "qui est bon pour le suspens du championnat" depuis que je suis assez grand pour comprendre ce qui se passe sur un GP, alors... perso, je n'écoute plus ce qu'ils disent, ils ont assez prouvé savoir faire n'imp...
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15528
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar chris_lo » lun. 26 juin 2017 15:22

Hungaroring 2010, ce grand moment de joie en mode caliméro sur le podium avec cette pénalité sous SC qui donne la victoire à... webber :lol:

Image
Scheiße !!!

par contre je ne crois pas que ça concerne le cas où les feux sont éteints sur la SC, et c'était le cas hier

Retourner vers « Motorhome - Pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités