Max Verstappen ★ ★ ★ - Red Bull #33

Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar nigel » mer. 23 mars 2016 15:50

Désolé mrwhite, je suis le même internaute avec le même pseudo depuis ma première inscription sur les forums et en particulier sur Toilef1 et maintenant EspritF1.
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1920
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar R1093 » mer. 23 mars 2016 16:08

Nigel exprime son opinion et la défend bec et ongles, parfois contre l'avis unanime des forumeurs , mais à ma souvenance je ne l'ai jamais vu se cacher sous un autre pseudo
Tant que ça ne tourne pas aux querelles de personnes et que cela reste courtois je crois que chacun peut s 'exprimer
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15486
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar chris_lo » mer. 23 mars 2016 16:39

heureusement qu'on n'est pas tous d'accord, sinon on s'ennuierait ferme... comme lors de certains Grand-Prix de F1 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar Sull » mer. 23 mars 2016 17:32

R1093 a écrit :
Sull a écrit :Et avoir des burnes aussi. C'est ce que Nigel essaie de nous faire comprendre.
C'est juste qu'il a oublié d'autres qualités au passage.


Oui avoir des burnes c'est facile à 18a quand on a encore rien vécu et qu'on se retrouve là parce que papa y était avant.
Quand j'avais 18a j'avais des burnes monumentales, j'ai simplement eu beaucoup de chance de ne tuer personne, ni moi ni les autres.
Alonso a des burnes, Massa a des burnes, Kimi a des burnes, Romain et beaucoup d'autres
Avoir des burnes c'est être conscient et y aller quand même , ce n'est pas faire n'importe quoi.


Ce que je veux dire, c'est que le style de Sainz (plus régulier, moins "flamboyant") ne convient pas au système RB.
J'espère sincèrement que Sainz trouvera un contrat dans une bonne écurie en 2017 (Renault, Haas, Force India ...)
parce que sinon, je ne le vois pas passer chez RBR et ça signifiera l’éjection de la F1 (au pire après la 3ème année TR).
Avatar de l’utilisateur
jmy
Messages : 49
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 23:32
Localisation : Bordeaux

Messagepar jmy » mer. 23 mars 2016 18:53

mrwhite a écrit :franchement depuis le temps vous avez pas capter que nigel est simplement un troll qui essaye de vous faire tourner en bourrique le plus possible? qu'un ancien membre banni se cache derrière ce pseudo ne m'étonnerait même pas.
:loupe: :pop:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/800409bannr2630ans.jpg[img] ©Clovis
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar Sull » mer. 23 mars 2016 18:54

En fait, c'est Le Corse qui est en double login, le type est un brin schizophrène :lol:
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar Le Corse » mer. 23 mars 2016 20:22

J'ai pas tout suivi là? C'est quoi le délire Sull...?

:pop: :pop:
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2895
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar Luun » mer. 23 mars 2016 21:11

Il dit juste que Nigel est ta part maléfique, t'inquiètes ;)
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar Sull » jeu. 24 mars 2016 00:22

Luun, le seul qui comprend mon humour :loupe: :mr_green2:
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1920
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar R1093 » jeu. 24 mars 2016 02:02

Nigel sors de ce corps!
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15486
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar chris_lo » jeu. 24 mars 2016 09:13

Sull a écrit :En fait, c'est Le Corse qui est en double login, le type est un brin schizophrène :lol:


Tyler Durden :lol:
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar nigel » jeu. 24 mars 2016 10:08

Vous avez de l'humour les gars ... :extasy:
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15486
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar chris_lo » ven. 1 avr. 2016 13:47

au moins cette fois, il s'excuse !

J’ai présenté mes excuses à l’équipe pour mes commentaires à la radio"

"La prochaine fois, je communiquerai plus calmement."


http://motorsport.nextgen-auto.com/Vers ... 01759.html
Avatar de l’utilisateur
Tumbler
Messages : 168
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 14:29

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar Tumbler » ven. 1 avr. 2016 14:06

chris_lo a écrit :au moins cette fois, il s'excuse !

J’ai présenté mes excuses à l’équipe pour mes commentaires à la radio"

"La prochaine fois, je communiquerai plus calmement."


http://motorsport.nextgen-auto.com/Vers ... 01759.html

C'est leur poisson d'Avril ?! :koissa:
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar nigel » lun. 4 avr. 2016 15:42

Max réalise une course épatante avec des manœuvres de dépassement très pointues et en silence... Tout bon Max.
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar TheTekator » lun. 4 avr. 2016 20:12

Cette fois-ci, il a effectivement effectué du très bon boulot.
On ne l'a finalement pas beaucoup vu à l'écran, mais il est récompensé par une bonne position.

Cela dit, son équipier attire encore et toujours la merde sur lui :/
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar Sull » lun. 4 avr. 2016 20:21

La merde, c'est Pérez ?

:loupe: :makia_ye:
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2895
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar Luun » mer. 6 avr. 2016 11:13

Je réponds ici depuis le topic Macca.

Attends, je vais te la refaire en facile.

nigel a écrit :@ luun, un tel jugement "...Donc je pense que sur ses défauts, on est aussi "majoritairement" d'accord sur le forum. C'est pour le moment un "petit con rapide". A lui de mûrir s'il veut être CDM un jour." est tellement dénigrant qu'une blanche colombe...Insulter un gars qui a 18 ans pour manque de maturité est une chose, mais toi aussi comme le Corse tu lui destines un gros pépin parce qu'ils vous dérangent ... Cool les gars.


Mon petit frère à 20 ans et fait de la moto. Il ne me dérange pas, c'est mon petit frère. J'irais même jusqu'à dire que j'éprouve de l'affection pour lui. Mais il à 20 ans. Son assurance du à son âge lui fait prendre des risques inconsidérés. J'espère qu'il ne se mettra pas une grosse cartouche, je ne le souhaite pour personne.

Ca y est, tu as le parallèle ? Je ne souhaite pas que Maxou se prenne une cartouche, mais vu sa façon de conduire, il est toujours à la limite de se la prendre.

Maintenant si tu veux du purement factuel, ses dépassements te vendent du rêve, mais moi je les trouve cochons. Les autres pilotent quand ils dépassent, ils laissent la place à l'autre voiture de finir le virage à coté, en ne traversant pas la piste pour aller élargir leur virage au max sur le vibreur. Maxou, non. Il a le nez devant donc il élargit. Le concurrent, soit il ralentit pour le laisser passer, soit il se sort, soit il s'accroche. Alors pour le moment il ralentit. Mais à mon avis, arrivera un moment ou ça ira à l'accrochage pour lui apprendre à laisser la place.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar nigel » mer. 6 avr. 2016 14:29

Désolé luun, encore un jugement personnel et gratuitement dénigrant, car les dépassements de Max sont incisifs en exploitant la moindre opportunité, tout l'art du dépassement, nous en avons vu un parfait exemple lors du GP de Bahreïn.
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2895
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar Luun » mer. 6 avr. 2016 14:47

Parce que le fait que tu les adores, les dépassements du petit Max, c'est pas purement personnel de ta part ? ^^

Oui, c'est personnel de ma part de trouver qu'il prend toute la largeur de la piste pour dépasser dès qu'il est à l'intérieur du virage, je l'assume.
Mais en fait, je pourrais m'y faire si c'était à nouveau la règle, et si on avait de nouveau plus rien à redire à ca:

Image
Je prends la largeur de la piste, bon ok tu vas hors piste ou tu lèves le pied, personne ne t'oblige à insister comme un bourrin ?
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar nigel » mer. 6 avr. 2016 15:07

Le tassage volontaire de Shumi sur Rubens, je suis le premier à l'avoir dénoncé en son temps comme une manœuvre totalement indigne du septuple champion du monde...Ok Rubens en insistant l'a passé sans drame...
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15486
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar chris_lo » mer. 6 avr. 2016 15:47

il a fait quoi comme dépassement fantastique Max à part son infiltration sur Bottas qui était en travers (donc sans aucun traction) dans le virage 4 ? parce que ça, même Haryanto il le faisait :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2895
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar Luun » mer. 6 avr. 2016 17:09

Ben moi le petit tassage amical contre le mur, j'le trouve safe. Genre t'as dieu qui regarde quand même l'espace qu'il te laisse quoi, c'est pas n'importe qui. Petite intimidation pour marquer le territoire, c'est de bonne guerre. Du coup si vous arrêtez de trouver celui là too much, je veux bien trouver le petit Max "incisif".
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar Sull » mer. 6 avr. 2016 21:25

C'est clair y'a largement la place ! Je comprend pas pourquoi ça a jasé à l'époque.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15486
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar chris_lo » jeu. 7 avr. 2016 08:35

normalement la piste est délimitée par la ligne blanche et n'oubliez pas que là ils sont à 300km/h, c'est clairement une des pires crasses de Schumi avec celle sur Hill pour le premier titre :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2895
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar Luun » jeu. 7 avr. 2016 10:49

C'était avant qu'ils édictent la règle comme quoi tu devais laisser la place, de mémoire suite à une passe d'armes ou Rosberg ou Vettel (je sais plus) à doublé les 4 roues dans la terre. OK, Schumi a abusé ce jour là, c'était un poil dangereux. D'un autre côté on est souvent tous là à faire des "wooahhh il double dans le raidillon de l'eau rouge à 20 cm du mec, il n'y a vraiment que les CDM pour être aussi bons blablabla..." et il n'y a pas vraiment de différence au fond.

N'empêche que sur les vues aériennes, Max ne laisse jamais la place, il prend son point de corde et ensuite élargit, et c'est au doublé de se démerder pour lever le pied et ne pas accrocher.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15486
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar chris_lo » jeu. 7 avr. 2016 11:11

mais Max il a une grosse expérience du dépassement... sous Gran Turismo (tout s'explique !) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
G-ReM
Messages : 1629
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:18

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar G-ReM » jeu. 7 avr. 2016 15:27

Heureusement que Max fait des dépassement parce bon c'est quand même la F1, mais je n'ai encore rien vu de spectaculaire. Ah si! Il a percuté son coéquipier qu'il trouvait super lent en Australie. Bravo!

Et pour le cas Schumi, ça a "jasé" parce que Barrichello était une pleureuse, mais il a eu la place nécessaire.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar Fab » jeu. 7 avr. 2016 16:04

Quand on regarde la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=501o1YdtmPU, on voit surtout que la manoeuvre de Schumacher était absolument pas nécessaire vu sa glissade au virage précédent et la vitesse de Barrichello. C'était juste limite dangeureux pour rien. Surtout qu'il continue à le tasser quand Rubens s'est déjà porté à ses cotés. Donc si Rubens se merde et tape Schumi ou Le mur, les 2 sont out. C'était donc, de mon point de vue juste con et digne d'une jeune pilote tête brulée.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15486
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar chris_lo » jeu. 7 avr. 2016 16:10

ça se joue vraiment à pas grand chose et je doute que Schumi avait son double décimètre pour voir si y'avait assez de place ou pas :mrgreen: bref, comme toi j'avais trouvé ça nul et dangereux, on ne peut vraiment pas dire que Barrichello fait sa pleureuse quand ton ex-coéquipier manque d'un cheveux de te pousser dans un mur à 300km/h... et encore heureusement qu'il n'y avait pas le DRS à l'époque sinon avec le coup de volant de Rubens pour passer entre le mur et la sortie des stands on partait droit à la cata :?

pour en revenir à Maxou, son paternel dit maintenant qu'il pourrait être chez Mercedes et Ferrari en 2017. Je suppose que c'est un coup de pression pour signifier à Red-Bull de lui offrir l'upgrade à la fin de saison, sinon au revoir...

Retourner vers « Motorhome - Pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités