Max Verstappen ★ ★ ★ - Red Bull #33

Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar Sull » lun. 7 mai 2018 10:31

Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar chris_lo » lun. 7 mai 2018 11:03

le plus con c'est qu'ils ont tout misé sur lui avec son contrat l'an dernier, donc si c'est pas la pépite annoncée (et on le redoutait déjà avant) et vu que leur filière jeune a fait pschitt depuis Gasly, ils vont se retrouver vite fait dans la merde, obligés peut-être à "recruter" ailleurs.

je ne sais pas ce que Ricciardo a vraiment l'intention de faire, ni si Red-Bull va switcher de Renault vers Honda (la décision doit être prise très prochainement !), mais je pense qu'il serait pas bête d'envoyer un peu plus de signaux d'affection vers l'australien les prochains jours/semaines.

ceci dit, je pense que Sainz sauterait à 2 pieds joints dans son baquet, même pour servir de serpillère à Maxou... au début :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar Sull » lun. 7 mai 2018 11:29

Entre les deux ça risquerait d'être un joyeux merdier de carbone, vu leur passif commun ...
Clairement, Sainz ne sera pas aussi fair-play que Ricciardo.

Sinon, il parait qu'Alonso serait prêt à tout pour se barrer de chez McPoussette, ça pourrait être fun :mrgreen:
Et pas si idiot d'un point de vue marketing pour Red Bull, vu la popularité d'Alonso par rapport aux autres ...
Y'a guère que Lewis et Räikkönen qui soulèvent autant l'enthousiasme du public (même si ils sont clivants aussi).
D'ailleurs, un switch Räikkönen-Ricciardo ne serait pas idiot non-plus, après tout, le temps que Gasly se forme,
et puis on sait que Räikkönen ne ferait pas d'ombre à bébé-chouchou, après niveau marketing c'est pas trop ça :lol2:
(quoique, après tout chez Lotus ils avaient réussi à le rendre cool, donc il peut jouer le jeu si c'est pas coincé du cul)
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar chris_lo » lun. 7 mai 2018 14:47

Kimi Maxou, le duo improbable qui ferait des dramas à chaque GP :lol:

cherche pas, si Ricciardo s'en va ce sera forcément Sainz, encore plus si Red-Bull et Renault divorcent.
Avatar de l’utilisateur
JeanReg
Messages : 619
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015 19:46
Contact :

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar JeanReg » lun. 7 mai 2018 15:28

chris_lo a écrit :je ne sais pas ce que Ricciardo a vraiment l'intention de faire, ni si Red-Bull va switcher de Renault vers Honda (la décision doit être prise très prochainement !), mais je pense qu'il serait pas bête d'envoyer un peu plus de signaux d'affection vers l'australien les prochains jours/semaines.


Ils l'ont déjà envoyé. Durant l'intersaison, ils lui mettaient la pression en disant qu'ils ne pourraient pas attendre éternellement et qu'ils attendaient une décision vers avril / mai en début de saison européenne. Et il y a deux (?) semaines, la nouvelle date c'était la trêve estivale. Ils sont clairement rendus compte qu'ils pouvaient le perdre et qu'ils perdraient leur meilleur pilote.

Par contre, s'ils passent au Honda (ça semble tendance) je ne vois pas Ricciardo rester. Il n'aura pas envie d'attendre encore 2 ou 3 ans avant de (re)jouer le titre. Sauf si aucune place ne se libère.
“ I have said that a monkey could drive these cars, so maybe I am a monkey ” Niki Lauda, 2002. https://twitter.com/F1MonkeySeat
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar Pier-o » lun. 28 mai 2018 14:28

max a écrit :Je n’ai pas besoin de critiques, je sais très bien ce que j’ai fait de mal et ce qui doit être amélioré. Ce sont des moments difficiles mais on en a parfois besoin pour apprendre les leçons les plus difficiles.

Besoin/pas besoin :roll:
Il est tellement haut perché qu’il ne voit même plus ses pieds.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar chris_lo » lun. 28 mai 2018 15:12

en tout cas au championnat il n'a plus vraiment de chances, alors que Ricci si, donc moi pour lui apprendre l'humilité je luis dirais qu'à partir de maintenant il doit faire office de lieutenant pour son coéquipier.


(oui je rêve, je sais)
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar Sull » lun. 28 mai 2018 21:33

Si seulement ...
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar Luun » lun. 25 juin 2018 22:14

Lors de l'interview après course, les journalistes ont demandé à Max ce qu'il pensait de la pénalité de 5" infligée à Vettel... (dispo sur l'instagram de la F1, me demandez pas comment on fait un lien...)

Et là... "demandez lui, il doit surement changer son approche de la course, en tout cas c'est ce que vous m'avez tous dit, et là je parle pour toute la salle ici". Bref, gros foutage de gueule envers les journalistes, mais vachement bien placé, Lewis se planquait sous sa casquette à côté pour pas montrer qu'il se marrait. Bref, Max monte d'un point dans mon estime (ça le met à 1 quoi).
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar chris_lo » mar. 26 juin 2018 08:50

le petit a du culot mais ça personne n'en doutait :mrgreen:

encore une fois Vettel commet une "bourde" qui lui coûtera sûrement cher à la fin du championnat...
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar Luun » lun. 2 juil. 2018 15:23

Max a une stat marrante: c'est lui qui gagne quand les deux Merco abandonnent ^^
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar Pier-o » lun. 2 juil. 2018 15:43

Stat’ Fausse bien entendu
Malaisie 2017 Lewis 2ème
Mexique 2017 Bottas 2ème

:siffle:
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar Luun » lun. 2 juil. 2018 16:19

J'ai pas prétendu que ce soit bijectif, qu'il gagne n'implique pas que les Merco aient toutes abandonné :lol:

Bon, ok, une stat sur 2 de ses 4 victoires ça ne peut être que foireux ^^
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar chris_lo » lun. 2 juil. 2018 16:25

il a enfin vaincu la malédiction Kvyat aussi :mrgreen:

(ses 3 dernières victoires ayant toutes été le week-end suivant une rétrogradation du russe)
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar Luun » lun. 2 juil. 2018 16:34

En fait, pour qu'il gagne, faut que quelqu'un aie une couille ^^
Mais blague à part, ce week end, il a fait le job, bravo à lui.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar chris_lo » lun. 2 juil. 2018 16:42

exact, mais c'est un peu pareil pour les victoires de Ricci en fait, le renversement de situation improbable et les mescs sautent sur l'occasion.

à noter le double arrêt Ferrari façon Red-Bull, on voit qu'ils ont eu la Chine en travers de la gorge à la scud :haha:
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar Fab » lun. 2 juil. 2018 17:34

@chris_lo : à l'exception de Monaco cette année pour Ricciardo (c'est même lui qui avait la couille).
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar Lurk » mer. 4 juil. 2018 19:28

chris_lo a écrit :il a enfin vaincu la malédiction Kvyat aussi :mrgreen:

(ses 3 dernières victoires ayant toutes été le week-end suivant une rétrogradation du russe)

Qu'est ce qui te dit que ce weekend Ferrari n'a pas annoncé a Kvyat qu'il ne serait plus chez eux l'an prochain ? :lol:
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar Pier-o » mer. 4 juil. 2018 19:46

la femme de boullier est russe (je crois) ça compte ?
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar Luun » mer. 4 juil. 2018 21:04

Non, s'il devait gagner à chaque fois que Macca sous performe, il serait multiple CDM le garçon :lol:
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
Ryan
Messages : 337
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 08:00
Localisation : Luxembourg

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar Ryan » mer. 4 juil. 2018 21:46

Pier-o dit ça parce que boullier s'est fait virer :coupin:
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar Pier-o » jeu. 5 juil. 2018 09:04

Merci :haha:
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar chris_lo » ven. 13 juil. 2018 11:47

il voulait attendre d'être vieux et lent pour imiter Alonso, mais finalement il le fait déjà : le châssis Red-Bull peut mettre une pilule à tout le monde, mais le moteur Renault c'est vraiment du caca (en gros)

j'espère que Honda a négocié des clauses de "no bashing" dans les médias avec Red-Bull, sinon ça va être le massacre :transpir:
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar Lurk » ven. 13 juil. 2018 18:41

Le pire c'est que je suis même plus sur que le Honda soit derrière le Renault.. Faut espérer que Renault debloque vite les capacité de leur nouvelle version de PU car à Silverstone ils rendaient entre 70 et 80ch aux autres. C'est pas loin d'une seconde d'écart...
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar Sull » sam. 14 juil. 2018 11:12

Y'avait aussi un gros titre (sur lequel je n'ai pas cliqué) qui disait qu'il comparait son moteur à un moteur de F2 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar Pier-o » sam. 14 juil. 2018 11:58

t'aurais dû
il explique qu'ils doivent charger plus que les autres et la perte en ligne droite correspond a 80cv estimé. il n'a aucune idée des puissances des uns et des autres.
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar Sull » ven. 11 janv. 2019 21:46

Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar chris_lo » sam. 12 janv. 2019 00:04

Quel énorme trou de cul n'empêche, et c'est un pilote pro en F1 le mec :transpir:
Avatar de l’utilisateur
Méchanix
Messages : 612
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:59

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar Méchanix » sam. 12 janv. 2019 11:31

Ou alors, c'est pas lui...
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar Lurk » dim. 13 janv. 2019 12:57

J'ai vérifié les conditions sur le site de iRacing, et sauf s'il a preté son compte, c'est bien lui ^^

Les noms doivent correspondre à la véritable identité de la personne (correspondance avec le nom de carte bleue). Il y a quelques exceptions mais en gros si le gars s'appelle Max Verstappen, c'est le compte de notre pilote de F1 préféré (ou d'un homonyme, mais vu que le "vrai" Max a un compte sur iRacing...)

Le voilà bon pour se faire du community service en Formula E virtuel
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun

Retourner vers « Motorhome - Pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité