Jenson Button ★ - Aide de Camp #22

Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15464
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Jenson Button ★ - Mc Laren #22

Messagepar chris_lo » ven. 11 mars 2016 12:39

ça rappellera les années Hunt chez McLaren :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Jenson Button ★ - Mc Laren #22

Messagepar Fab » mer. 4 mai 2016 22:17

Apparemment, Button est passé très près d'aller chez Williams à la place de Bottas cette année, et il serait encore sur les tablettes pour l'an prochain.

http://www.skysports.com/f1/news/24180/ ... ms-in-2015
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: Jenson Button ★ - Mc Laren #22

Messagepar arzach » mer. 4 mai 2016 23:15

Alors ca, ca m'aurait troué le c...
A moins qu'ils avaient un deal pour vendre Bottas en 3ème pilote Ferrari.
Remarque niveau pognon, peut-être que Massa rapporte plus que Bottas, même si ce dernier était vendu.
Sinon, Massa-Button, bonjour le line up de vieux! Bon, en même temps, c'est du niveau du line up Mc Laren actuel. Mais Williams ferait bien de se pencher sur quelqu'un de vraiment potable pour les années à venir, tant qu'ils peuvent attirer quelques pilotes avec résultats pas trop mal. Si en 2017 ils dégringolent, ca va être plus compliqué pour trouver des remplacants.
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2886
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Jenson Button ★ - Mc Laren #22

Messagepar Luun » mer. 4 mai 2016 23:23

et même, je ne vois pas l’intérêt pour Button pour 2017: Wills est sur une pente de résultats descendants, alors que Macca... ne peut que monter, en fait. Du coup plus il attend, moins c'est intéressant, sauf à se faire jeter comme une chaussette par Ron.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6238
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Jenson Button ★ - Mc Laren #22

Messagepar Pier-o » jeu. 5 mai 2016 09:13

quitter un milieu aprés 16 ans, c'est un peu difficile. je comprends button a essayer de rester en f1. quand a pousser bottas chez les rouge....non quoi
Avatar de l’utilisateur
G-ReM
Messages : 1629
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:18

Re: Jenson Button ★ - Mc Laren #22

Messagepar G-ReM » jeu. 5 mai 2016 10:43

Je ne vois pas Bottas chez les rouges et je ne pense pas que Williams le remplacerait par un pilote couteux qui est proche de la retraite.
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Jenson Button ★ - Mc Laren #22

Messagepar Sull » jeu. 12 mai 2016 10:05

C'est passé totalement inaperçu, mais Button a battu à Sotchi un record de Schumacher :
17e année consécutive avec au moins un point pour Jenson Button, nouveau record
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15464
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Jenson Button ★ - Mc Laren #22

Messagepar chris_lo » ven. 13 mai 2016 21:45

j'ai tout de même l'impression qu'il est en baisse de forme cette saison, alors que la voiture est mieux, et ça se voit avec Alonso qui prend doucement ses distances devant lui

ça sent bon pour Vandoorne en 2017 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Jenson Button ★ - Mc Laren #22

Messagepar nigel » dim. 15 mai 2016 18:15

Jenson a mené toute sa course devant Fernando et il a bien négocié le dépassement d'Esteban pour éviter de se faire subtiliser la dixième place par la belle fin de course de Daniil en soft qui avala lui aussi Esteban qui aurait bien mérité de marquer ce point.
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6238
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Jenson Button ★ - Mc Laren #22

Messagepar Pier-o » dim. 15 mai 2016 18:57

Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Jenson Button ★ - Mc Laren #22

Messagepar nigel » dim. 15 mai 2016 21:49

On aimerait avoir la version d'Eric Boullier sur la somation qu'évoque Fernando !
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: Jenson Button ★ - Mc Laren #22

Messagepar Le Corse » lun. 16 mai 2016 00:09

Avec ou sans somation, c'est ptain de logique qu'il laisse Alonso derrière Button, même s'il est plus rapide... Ils ont trop besoin de points & franchement se saborder avec un fight entre les deux ou alors donner une consigne à Button pour le laisser passer pour que ça foute la merde dans le team ça aurait été stupide...

Button a pris un départ de fou, il est devant, bah bravo, c'est à lui la priorité au stand et c'est bien de l'épargner...

:super:
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Jenson Button ★ - Mc Laren #22

Messagepar Sull » lun. 16 mai 2016 04:07

Tout dépend si Alonso pouvait aller chercher l'autre devant (déjà Pérez à ce moment la je suppose)
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: Jenson Button ★ - Mc Laren #22

Messagepar Le Corse » lun. 16 mai 2016 09:09

Ils en sont malheureusement pas encore là...

:snif:
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Jenson Button ★ - Mc Laren #22

Messagepar nigel » lun. 16 mai 2016 16:27

J'ai mentionné cette déclaration de Fernando car elle révèle sa frustration surtout quand il rajoute qu'il était " bien plus rapide "
<< "Le départ n’était pas si bon, et ensuite je me suis retrouvé derrière mon coéquipier pendant toute la course, c’est comme ça", a réagi Alonso. "J’étais bien plus rapide, mais c’est ainsi. Ils ont décidé que je devais rester derrière, et je suis resté derrière." >> Il pouvait faire la différence lors des pits stop de Jenson, si c'était le cas, non ?
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15464
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Jenson Button ★ - Mc Laren #22

Messagepar chris_lo » lun. 16 mai 2016 16:49

pour cela il aurait fallu que McLaren le fasse rentrer avant, mais ils l'ont fait rentrer après Jenson. De plus au départ Fernando avait le "boulet" des tendres usés de la Q2, alors que Jenson partait avec des neufs. En étant 2ème au stand à 1 tour de son coéquipier, il se prend obligatoirement l'undercut de Jenson dans les gencives.

1er arrêt : 10ème tour pour Jenson et 11ème pour Fernando
2ème arrêt : 36ème tour pour Jenson et 39ème pour Fernando

de toute façon, il n'aurait pas pu finir quoi qu'il arrive, donc ça ne change pas grand chose au final. Seul réconfort, panne software du PU, au moins y'a pas de casse !
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Jenson Button ★ - Mc Laren #22

Messagepar Fab » ven. 10 juin 2016 08:08

Celle là va plaire à Sull :P.
Image
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Jenson Button ★ - Mc Laren #22

Messagepar Sull » ven. 10 juin 2016 12:35

Ouh pinaise :love:
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Jenson Button ★ - Mc Laren #22

Messagepar nigel » dim. 3 juil. 2016 22:33

Jenson en plus d'être un gentleman champion du monde démontre qu'il a toujours l'enthousiasme pour briller encore en F1 la saison prochaine.
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15464
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Jenson Button ★ - Mc Laren #22

Messagepar chris_lo » lun. 4 juil. 2016 09:10

merci tous les abandons ceci dit :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
cyrilux
Messages : 248
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:00
Localisation : Un coin paumé dans la campagne

Re: Jenson Button ★ - Mc Laren #22

Messagepar cyrilux » jeu. 7 juil. 2016 17:25

Il n'y avait que Vettel devant lui, dans la liste des abandons Hülkenberg, Kyvat, Alonso étaient derrière. Il y avait bien Massa à un moment mais il était sur une stratégie décalé y me semble. Enfin tout ça pour dire que j’espère que mc laren a un peu progressé et que ce n'est pas juste du au circuit.


Suite de la conversation ici >> viewtopic.php?f=2&p=12341#p12341
Avatar de l’utilisateur
pursang
Messages : 1004
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 17:55

Re: Jenson Button ★ - Mc Laren #22

Messagepar pursang » ven. 29 juil. 2016 16:24

cette histoire d'irritation à l’œil pour Jenson ,je n'y crois pas une seconde :?: d'autant que ce qui me chiffonne c'est le peu de tours couverts y compris pour FA ! un problème sur les 2 monoplaces ?
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Jenson Button ★ - Mc Laren #22

Messagepar Fab » ven. 29 juil. 2016 16:58

MCLaren a déclaré l'avoir emmener faire un checkup à Mannheim https://twitter.com/McLarenF1/status/759021778446397440

Si McLaren va jusqu'à emmener un pilote à l'hosto pour couvrir un manque de roulage en essai, c'est qu'ils savent vraiment plus quoi inventer !
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Jenson Button ★ - Mc Laren #22

Messagepar Sull » sam. 29 oct. 2016 02:39

Suite ici de la conversation démarrée sur le topic Mercato :

Fab a écrit :On peut pas vraiment dire que Vandoorne soit un vieux routier avec son unique GP...
Sull a écrit :D'ailleurs vu les déclarations de Button je comprend pas que Vandoorne ne fasse pas les deux dernières courses en guise de préparation ...
arzach a écrit :Quelles sont les déclarations de Button? Il en a marre de cette année? il lui tarde de rentrer à la maison?


En gros oui, même si le reste des déclarations vient bien sûr pondérer ce que j'ai sélectionné, c'est sans équivoque :

J'ai hâte que la saison soit terminée. Je compte les jours jusqu'à Abu Dhabi. Si cela ne tenait qu'à moi, on pourrait enchaîner les 3 courses restantes les unes après les autres – Mexico, puis tout de suite après le Brésil, puis directement Abu Dhabi.
Ce n'est pas qu'une vie à la plage m'attend, mais (...) je suis impatient d'être à l'année prochaine, ça va être palpitant.
J'adore encore piloter, ça me procure encore du plaisir. Peut-être pas autant de plaisir qu'auparavant. Mais ça ne vient pas du fait que je fais ça depuis un bon moment. C'est plus à cause de l'état actuel du sport. Mais j'apprécie toujours la Formule 1.
Mon objectif est que je ne roule pas du tout en Formule 1 et je me réjouis du temps libre que ça va m'offrir.


La course Mexicaine tombe en même temps que l'épreuve de Super Formula à Suzuka mais pour les deux autres,
ça serait une bonne chose d'aligner Vandoorne vu que Button n'a rien à jouer au championnat ...
À moins qu'il n'ait pour ultime ambition de poutrer Kvyat voir Grosjean au classement ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
G-ReM
Messages : 1629
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:18

Re: Jenson Button ★ - Mc Laren #22

Messagepar G-ReM » sam. 29 oct. 2016 08:58

Je pense qu'il doit en avoir surtout ras le bol des perf lamentables de sa McHonda. Quand on est champion du monde on espère finir sa carrière autrement qu'à se battre avec les derniers.

Donner le baquet à Vandoorne pourrait lui permettre de se préparer pour la saison prochaine. Je me rappelle que Toyota en 2009 avait donné le baquet de Timo Glock à Kobayashi lors du dernier GP avant de se retirer de la F1 (soit disant Glock était blessé...). Là on parle quand même de Button et je pense qu'il mérite de finir avec les honneurs, un peu comme l'a fait Webber en faisant un tour sans casque :D
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: Jenson Button ★ - Mc Laren #22

Messagepar arzach » sam. 29 oct. 2016 11:56

Bah, si Jenson en avait tant que ca marre, il n'avait qu'à proposer à Honda de lui monter un moteur neuf complètement overclocked au Japon. Il se serait amusé avec éventuellement une perf pas trop mal. Si le moteur avait terminé la course cool. S'il avait explosé en vol, au moins, Jenson se serait amusé une dernière fois avant de partir avec panache (de fumée).

Et derrière, Stoffel prend la suite pour finir la saison.

Pour tout, il y a des solutions :mr_green:
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5880
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Jenson Button ★ - Mc Laren #22

Messagepar Lurk » sam. 29 oct. 2016 23:59

A Abu Dhabi par contre ca pourrait le faire... Avec la grande ligne droite ca peut remonter pas trop mal. Ils pourraient lui préparer un PU spécial de 1000 bourrins qui tienne pas plus de 305 bornes + 1 tour. Partir dernier + remontée fantastique pour son dernier GP, ca serait classe
(surtout si dans le dernier tour il dépasse Rosberg et que ca donne le titre à Hamilton) :mrgreen:
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15464
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Jenson Button ★ - Mc Laren #22

Messagepar chris_lo » jeu. 24 nov. 2016 16:08

Button annonce qu'il décroche pour de bon, il ne re-pilotera pas en F1 en 2018 même si l'occasion se présente (départ d'Alonso ?). C'est pas plus mal, ça permettra de faire un vrai pot de départ :lol:

désormais il vise l'endurance et/ou le rally, mais pas forcément dans un esprit de compétition
Avatar de l’utilisateur
Amo
Messages : 161
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 19:01

Re: Jenson Button ★ - Mc Laren #22

Messagepar Amo » jeu. 24 nov. 2016 19:24

Ca me fait un peu chier que ça soit sa dernière et qu'on le revoit plus jamais.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Jenson Button ★ - Mc Laren #22

Messagepar Fab » jeu. 24 nov. 2016 20:00

Il veut pas faire du rallycross ou le dakkar ? ça lui fera l'occasion de peut-être croiser un pilote Audi :P
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"

Retourner vers « Motorhome - Pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités