chris_lo a écrit :
Dis papa, pourquoi les gens ils sont méchant avec nous ?
Laisse les parler mon fils, ils sont jaloux !
chris_lo a écrit :
Dis papa, pourquoi les gens ils sont méchant avec nous ?
Laisse les parler mon fils, ils sont jaloux !

L'écurie de Woking dispose d'un partenariat financier et technique avec Petrobras, signé en février dernier, et qui doit prendre totalement effet cette année.
McLaren a toujours "l'intention" d'utiliser ces nouveaux produits pour la saison à venir, mais cela pourrait ne pas se concrétiser aussi vite que prévu. Le carburant proposé par Petrobras ne sera pas forcément prêt pour les essais hivernaux, ni même pour le Grand Prix d'ouverture en Australie. "Nous travaillons encore sur le développement avec Petrobras"
Lurk a écrit :Dommage qu'ils aient pas signé Ocon. On aurait été sûr de les voir toutes les 2 au moins une course sur 2

chris_lo a écrit :pour Renault c'est le châssis qui est à la bourre. Si on regarde les essais, ils sont un peu comme Mercedes en terme de préparation, à savoir on teste sans trop chercher la perf cette semaine.
côté moteur, j'ai cru comprendre que les PU amenés aux essais ne sont pas la version définitive, mais je ne sais pas si ça concerne aussi McLaren

et puis ce dernier est "docteur " en quoi ? et puis il déclare que McLaren sera avant dernière Retourner vers « Motorhome - Equipes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités