La seule solution aurait été de signer Alonso mais apparemment c'est mort.
J'espère que Ricciardo sera champion tiens, ça le calmera un peu le Lewis.
Ou pas, il dira que la bagnole était merdique
Pier-o a écrit :c'est ambigué comme décla'. il veut récupérer son équipe de 2014/15 ou garder ceux qu'il ne voulait pas de 2016 ?
Pier-o a écrit :ce qui est mauvais, je pense, c'est qu'ils se parlent par presse interposées plutôt qu'en interne.
Pier-o a écrit :quand aux pilotes ci dessus, il me semble qu'ils se déplaçaient avec leurs équipes. du moins l'ingé et le chef de voiture... comme certains dans d'autres disciplines.

Sull a écrit :Qu'ils alignent un combo Massa et Wehrlein et hop on en parle plus
arzach a écrit :N'empeche, j'ai halluciné quand il est sorti que Lewis ne voulait plus piloter pour Merco après Barcelone!
A ce niveau de rapport de force et de suspicion sur sa propre équipe, est ce que c'est vraiment bon de continuer ensemble?
Parce que là, il est clair que le moindre petit gravillon sur la voiture fera péter toute l'écurie Merco.
) "l'église au milieu du village", parce que clairement il n'a pas apprécié certaines choses et c'est plus facile de le dire dans ces conditions, que si Rosberg était encore là auréolé de son titre fraichement acquis.chris_lo a écrit :Lewis sait parfaitement qu'il est en position de force désormais, c'est le plus beau cadeau que pouvait lui faire Rosberg.
Dans le cas où Bottas serait l'élu et que Williams venait à le libérer, Helmut Marko ne manque pas de pointer le conflit d'intérêts manifeste qui surviendrait, car Toto Wolff, le directeur exécutif de Mercedes, a aussi une part importante dans la destinée du Finlandais.
"Bottas a un contrat avec Didier Coton, Mika Häkkinen et Toto Wolff. Cela signifie que votre directeur d'équipe est impliqué dans le management d'un pilote que vous engagez. Comment cela ne va-t-il pas poser des problèmes de respect des règles ?"
"Facile", déclare Lauda. "Cela a été réglé avant que Toto ne devienne PDG de l'équipe de course. Si Bottas venait à signer chez nous, Wolff ne pourrait plus être son manager."

Retourner vers « Motorhome - Equipes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités