McLaren F1 8★
Re: Mc Laren 8★
Et encore t'as été sympa de mettre la livrée de début de saison 

What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Je la trouve pire que cette d'après personnellement. Mais globalement, c'est pas glorieux. (plus ? comme les voitures... )
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
chris-lo ,il serait judicieux de nous fournir tes sources lorsque tu avances que le PU Honda casse déjà comme du verre au banc 
perso la livrée me déplait pas de trop sauf le gros nez orange.
Concernant la combi par contre c'est a retravaillé ca fait combi lowcost
Concernant la combi par contre c'est a retravaillé ca fait combi lowcost
I Support two drivers: Vandoorne and whoeverwill crash into Hamilton.
pursang a écrit :chris-lo ,il serait judicieux de nous fournir tes sources lorsque tu avances que le PU Honda casse déjà comme du verre au banc
Moi j'ai lu ça ici : F1 - Le nouveau V6 Honda est plus puissant mais toujours fragile
Je ne sais pas si chris_lo parle de ce lien également, mais en tout cas, il n'y a pas de source dedans.
je vais troller jusqu'au bout mais la source on la connait tous : McLaren 
on laisse filer du croustillant dans les médias et ça te fait un petit coup de pression juste avant les choses sérieuses pour Honda, c'est bas mais plus discret que la méthode GG de Red-Bull.
non sérieusement, le journaliste qui a révélé l'info est espagnol (Marco Canseco) et bosse au Daily Marca. Sa source je ne sais pas. Il a même confié que le Turbo est passé de 100000 t/m à 120000 t/m et que c'est lui le fautif des casses, ça me parait délirant d'avancer ça sans en avoir entendu parler par un "insider".
on laisse filer du croustillant dans les médias et ça te fait un petit coup de pression juste avant les choses sérieuses pour Honda, c'est bas mais plus discret que la méthode GG de Red-Bull.
non sérieusement, le journaliste qui a révélé l'info est espagnol (Marco Canseco) et bosse au Daily Marca. Sa source je ne sais pas. Il a même confié que le Turbo est passé de 100000 t/m à 120000 t/m et que c'est lui le fautif des casses, ça me parait délirant d'avancer ça sans en avoir entendu parler par un "insider".
chris_lo a écrit :un petit coup de pression juste avant les choses sérieuses pour Honda
le journaliste qui a révélé l'info est espagnol
Sa source je ne sais pas.
en avoir entendu parler par un "insider".
Sérieux ? Il te faut un dessin ?
Sinon, pour ça :
chris_lo a écrit :ça me parait délirant d'avancer ça
Tu sais c'qu'on dit des mensonges, plus ils sont gros, plus ça passe
chris_lo a écrit :je vais troller jusqu'au bout mais la source on la connait tous : McLaren
Surtout qu'Araï a dit exactement le contraire récemment dans une ITW made in Japan... Le Turbo est presque aussi gros que celui de Merc maintenant, et ils ont réduit les RPM... Mais bon encore une fois : Marca quoi...

nextgen a écrit :Yasuhisa Arai, déclarant qu’il aurait "à peu près la même taille que celui du moteur Mercedes".
(...) malgré un turbo qui est passé de 120 000 tours par minute à 100 000 grâce à sa taille plus grande.
Je pense que c'est chris_lo qui s'est mélangé les pinceaux
Y-a rien qui sortira de Sakura comme info sauf si Honda en décide autrement... C'est le genre de building plus filtré encore que le siège de la CIA... Ils ont une vraie culture du secret, c'est en partie pour ça qu'ils n'embauchent JAMAIS d'éléments extérieurs...
ben si c'est comme la NSA avec Edward Snowden, hein.. 
my bad, je suis nul en anglais c'est bien dans le sens que tu indiques dans l'article d'autoweek, donc de 120k à 100k et non l'inverse comme je me suis fourvoyé
Sull a écrit :nextgen a écrit :Yasuhisa Arai, déclarant qu’il aurait "à peu près la même taille que celui du moteur Mercedes".
(...) malgré un turbo qui est passé de 120 000 tours par minute à 100 000 grâce à sa taille plus grande.
Je pense que c'est chris_lo qui s'est mélangé les pinceaux
my bad, je suis nul en anglais c'est bien dans le sens que tu indiques dans l'article d'autoweek, donc de 120k à 100k et non l'inverse comme je me suis fourvoyé
the new (turbo) now works at lower rpm of about 100,000 compared to the 120,000 of last year
En fait ce qu'il dit est plus pointu, il dit que maintenant le moteur est prévu pour fonctionner de manière optimale dans son rendement de puissance avec un turbo à 100k alors que l'an dernier, ils avaient un poumon qui fonctionnait à 120k... Après rien ne dit qu'ils se réservent pas un mode bourrin pour augmenter les révolutions dans la fourchette 100 -> 120k... Un mode qualif quoi ou pour quelques tours... Mais que ça abaisserait la fiabilité du P.U... A voir...
Le beurre et le fion de la crémière en quelque sorte.
Ouais si on veut... Mais de toute façon, c'est pas moi qui vais m'enflammer maintenant... On verra bien en temps venus ce que ça donnera en piste tout ça...
Le Corse a écrit :En fait ce qu'il dit est plus pointu, il dit que maintenant le moteur est prévu pour fonctionner de manière optimale dans son rendement de puissance avec un turbo à 100k alors que l'an dernier, ils avaient un poumon qui fonctionnait à 120k... Après rien ne dit qu'ils se réservent pas un mode bourrin pour augmenter les révolutions dans la fourchette 100 -> 120k... Un mode qualif quoi ou pour quelques tours... Mais que ça abaisserait la fiabilité du P.U... A voir...
+1,de toutes les façons il est normal que ce soit que pour McLaren Honda qu"il y ait eu des fuites concernant la fiabilité du PU sachant leur déboires avec cette unité en 2015 si ça se trouve les favoris se retrouveront confrontes a de tels problèmes en 2016
Je me répète mais je crois pas une seule seconde dans des fuites qui sortiraient de Sakura sauf si elles sont orchestrées par Honda dans un but bien précis...
Honda a fait un communiqué pour démentir devant "l'ampleur" des rumeurs, wait & see désormais jusqu'à la semaine prochaine
@ pursang, c'est exactement ce que je pensais par rapport à Ferrari et sa nouvelle unité 2016, on verra bien
@ pursang, c'est exactement ce que je pensais par rapport à Ferrari et sa nouvelle unité 2016, on verra bien
bye bye TAG Heuer, McLaren signe avec les montres franco-suisses Richard Mille (ancien sponsor de Lotus)
Les vêtement McLaren 2016 sont déjà en vente et on peut déjà annoncer que la livrée va être dégueulasse :
http://www.mclarenstore.com/stores/mcla ... irt/173304
http://www.mclarenstore.com/stores/mcla ... irt/173304
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Button a twitté un noir "profond" avec du rouge, en tout cas les nouveaux camions Volvo de McLaren sont gris métal comme les anciens Mercedes 
la photo qui accompagne la signature du Sponsor Mille c'est la nouvelle livrée ou ils ont pris une voiture de l'an dernier?
j'ai l'impression que c'est la nouvelle car le noir est différent de la MP4-30, mais à vérifier !
J'ai l'impression que c'est l'ancienne personnellement. L'éclairage et différent en intérieur, ça peut fausser.
Euh non c'est une mp4/30 avec la livrée 2015 bis...
vous êtes sûr ? parce que vraiment l'ancienne était grise très foncée et ça se voyait vraiment de près alors que là ça fait noir noir... enfin bref, elle sera rouge et noir selon Button 
dommage le coup du orange ca aurait pu le faire
Moi j'aurais bien aimé du rouge orangé... Allez je croise les doigts...
chris_lo a écrit :enfin bref, elle sera rouge et noir selon Button
Haas semble aussi avoir opté pour le noir, rouge & gris. Si Renault et Force India gardent le noir et que Manor opte aussi pour le noir (étant donné le nouveau logo), le fond de grille va être monochromatique cette année

Haas avaient parler de jaune il m'avait sembler. maintenant vu le logo de l'équipe ca aurait été étonnant.
On pourra effectivement appelé le fond de grille le bloc noir. Simplement égayer par une williams ou une Ferrari en perdition de temps en temps.
On pourra effectivement appelé le fond de grille le bloc noir. Simplement égayer par une williams ou une Ferrari en perdition de temps en temps.
les Sauber bleu/jaune feront des strikes 
Retourner vers « Motorhome - Equipes »