Scuderia Ferrari HP 16★
Re: Ferrari 16★
Il semblait pas très rigolo ni flamboyant à la LDM, mais il a bien remis de l'ordre dans la maison
Condoléance à sa famille, ses amis et collaborateurs.
Condoléance à sa famille, ses amis et collaborateurs.
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
depuis qu'il s'était calmé devant les journalistes, ça allait mieux, d'ailleurs on le voit parfaitement avec Arrivabene qui a l'air bien moins constipé qu'il y a 2/3 ans sans le boss trop près de lui.
sur le reste des affaires du groupe, là c'est plus difficile à juger. Fiat a l'air en meilleure forme depuis 10 ans car avant c'était un peu la cata, mais l'alliance Chrysler a dû faire mal aussi puisque Fiat essaye de s'en débarrasser depuis un moment. Pour la partie Ferrari, c'est toujours un succès mais bon ça l'était déjà avant lui de toute façon, et le sera après aussi...
sur le reste des affaires du groupe, là c'est plus difficile à juger. Fiat a l'air en meilleure forme depuis 10 ans car avant c'était un peu la cata, mais l'alliance Chrysler a dû faire mal aussi puisque Fiat essaye de s'en débarrasser depuis un moment. Pour la partie Ferrari, c'est toujours un succès mais bon ça l'était déjà avant lui de toute façon, et le sera après aussi...
T'es sur de toi ? parce que ca fait pas 4 ans qu'ils ont fusionné et la boite se porte relativement bien (notamment la dette finie d'effacer ce semestre alors qu'il restait plus de 2 milliards...). Puis Jeep reste un des 2 piliers de leur futur plan d'expansion
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Ce qui est étonnant c'est que cet homme a une formation plutôt comptable-gestion et que dans la partie sportive il a plutôt bien réussi
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
@ Lurk
ou alors j'ai confondu avec GM ? j'avoue que je sais plus
ou alors j'ai confondu avec GM ? j'avoue que je sais plus

Faiseur de fake !
Balancons-le !
Il y a eu rapprochement GM-Fiat à un moment donné (GM qui racheterait Fiat) mais au final les italiens ne voulaient pas perdre leur indépendance et ils ont racheté Chrysler à la place. Maintenant ils considèrent avoir un groupe assez gros pour perdurer et grossir donc ils ne cherchent plus de nouveaux groupes avec qui fusionner
Il y a eu rapprochement GM-Fiat à un moment donné (GM qui racheterait Fiat) mais au final les italiens ne voulaient pas perdre leur indépendance et ils ont racheté Chrysler à la place. Maintenant ils considèrent avoir un groupe assez gros pour perdurer et grossir donc ils ne cherchent plus de nouveaux groupes avec qui fusionner
What do you admire?
ok donc c'était GM 

à ce prix là y'a un moteur dedans ? 

Au moins au même prix, le vélo Audi a un moteur lui : https://microsites.audi.com/e-tron-bike/index_en.html
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
ça c'est pour montrer qu'ils trichent pas. ils ont officiellement mis une aide électrique 

l'étron bike 

Ba quoi... Au moins on peut pas dire qu'il y a tromperie sur la marchandise ^^
What do you admire?
V’la que Niki Lauda s’y met aussi. Lui a eu le temps de changer de poumon. Pendant une petite grippe.

Marchionne l'autre jour, peut-être lui avant la Belgique... ça rigole pas cette année 
Ensuite Marko, ça fera le tiercé.
et l'arlésienne Schumi 

Ça fait 30 ans pile qu’enzo Est mort. J’aurais dis 100ans tellement ça fait loin...
et ça fait que 3 semaines pour Sergio 
Ça doit débrifer la haut
sur Vettel probablement 

Tu devrais mettre des glaçons sur le capot de la Xsara pour voir ce que ça fait 

Hum, de la flotte sur le pare-brise, je pense 
Y'a pas trop d'ambiguïté en voyant ça, c'est clairement pour cacher l'objectif
il y a aussi deux ailerons arrière différent
“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
Whiting aurait demandé à Ferrari d’arreter De masquer la caméra du cockpit 
Va falloir trouver une autre astuce

Va falloir trouver une autre astuce
Retourner vers « Motorhome - Equipes »