MoneyGram Haas F1

Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Haas

Messagepar Pier-o » ven. 8 sept. 2017 13:28

oui. coucou aussi sull....:)
Haas ca va, ils vont au ferrari market, une peinture et hop.
ils virent un mec qui n'a aucun podium pour un plus "efficace" sur le papier.
(notez quand meme que certains lui concède un temps plutôt long d'adaptation mais normal alors que dans un autre topic, ces mêmes s'emballent sur un pilote qui est absent depuis 6 ans et un bras en moins. je plains l'équipe qui l'aura.)
vous pouvez depouiller toutes les courses que vous voulez, ca ne changera rien.
Haas focalise sur le mauvais cheval et régresse. ils devraient etre avec FI et williams.
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Haas

Messagepar Sull » ven. 8 sept. 2017 15:46

T'es en train de nous expliquer qu'ils devraient miser sur Magnussen ? :etonne:
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Haas

Messagepar chris_lo » ven. 8 sept. 2017 16:04

sur Leclerc plutôt, mais ils ont raté le créneau...
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Haas

Messagepar Sull » ven. 8 sept. 2017 16:17

Ah ok. Bah Leclerc ils l'auront l'année suivante ;)
(sauf si Sauber / Alfa-Roméo / Vasseur F1 Team les poutre en 2018 ...)
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Haas

Messagepar Sull » ven. 8 sept. 2017 17:26

Sull a écrit :C'est bien mieux que les 3 frères qu'on nous a servi en 2010, mais à ce rythme, Gene va vite fermer le robinet :siffle:
De quoi j'extrapole ? :irma: :loupe: :lol:


Quand on parle du loup ... J'extrapolais donc pas tant que cela !
Gene Haas avertit Liberty Media : si on ne peut jamais gagner, pourquoi rester en F1 ?

Gene Haas a écrit :Je pense que chaque équipe devrait avoir au moins une possibilité de gagner une course, de temps en temps, grâce à une stratégie différente au niveau du carburant, ou de quelque chose d’autre. Mais l’écart est si important maintenant, que je ne vois pas comment nous pourrons possiblement nous rapprocher d’une victoire.
(...)
Si nous n’avons jamais une chance de gagner, je devrais me demander pourquoi nous sommes en F1.


:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Haas

Messagepar Pier-o » ven. 8 sept. 2017 18:01

Sull a écrit :T'es en train de nous expliquer qu'ils devraient miser sur Magnussen ? :etonne:

ha non, je critique, j'apporte pas de solution :haha:
en fait, j'aurais fait Hulk/Mag mais ça c'est de préférence.

lol, Haas découvre la F1...
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Haas

Messagepar Lurk » ven. 8 sept. 2017 18:27

Ah mon avis c'est surtout le fait que tu ne puisses pas faire de coup d'éclat avec la moitié du budget d'un top team (meme si Haas n'en est pas là) qu'il pointe du doigt.
Il cherche à mettre la pression pour trouver un systeme avec un plateau dans la même seconde plutot que à 3s..
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Haas

Messagepar chris_lo » ven. 8 sept. 2017 18:28

oui je pense aussi que c'est dans ce sens là
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Haas

Messagepar Pier-o » ven. 8 sept. 2017 19:52

la pression, il ne se la met qu'à lui.
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Haas

Messagepar Sull » ven. 8 sept. 2017 20:23

Voila. Vous avez tous raison, il veut jouer au gros bras mais ça je pense que tout l'monde s'en fiche :lol2:
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Haas

Messagepar Lurk » sam. 9 sept. 2017 14:32

Pas sur... C'est la seule équipe US et maintenant c'est Liberty Media. Les 2 savent ce qu'il faut faire pour vendre un produit et le faire durer, en particulier sur le marché US qui est à conquérir (et demandeur)
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Haas

Messagepar Fab » jeu. 19 oct. 2017 12:33

La Haas a de nouveaux Bargeboards qui devraient être sponsorisés par Gilette

Image
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Haas

Messagepar chris_lo » jeu. 19 oct. 2017 14:00

Magnussen pourra "raser" ses rivaux de près :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Haas

Messagepar Sull » dim. 5 nov. 2017 16:44

Gene Haas a écrit :D'ici cinq ans, si nous sommes toujours dans la position qui est la nôtre actuellement, c'est-à-dire à l'arrière du peloton, il nous faudra reconsidérer notre engagement en F1.
Mais cinq ans, c'est à la fois peu et beaucoup. Des opportunités se présenteront encore et à nous d'en profiter. Avec un peu de chance, l'une d'entre elles nous propulsera au moins jusqu'au milieu de peloton, voire un peu plus haut.
Il est important d'avancer une étape après l'autre. Je pense que dans les dix ans, nous devrions avoir le potentiel pour gagner une course. Si ce n'est pas le cas, nous aurons échoué.

Lien
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Haas

Messagepar Fab » dim. 5 nov. 2017 17:27

En même temps, si il cherchait des sponsors pour avoir plus de moyens, ça irait peut-être mieux.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Haas

Messagepar chris_lo » dim. 5 nov. 2017 19:06

c'est d'ailleurs bizarre qu'aucun sponsor américain ne veuille s'associer à cette équipe, c'est une belle vitrine à l'internationale. A moins que quelque chose chiffonne les annonceurs avec cette équipe : l'attitude des pilotes ? les déclarations de Steiner ? ou le "casier" de Haas pour fraude fiscale aggravée ? Bon vous allez me dire, ça, ça n'empêche pas les annonceurs de s'empiler sur la Force-India, donc on peut écarter cette raison :mrgreen:

j'ai fait un come-back en arrière en 2014 au niveau des news, et à l'époque l'objectif déclaré c'était de "survivre les 5 premières années". Si les 2 premières ont été plutôt correctes il faut l'avouer, on peut penser que l'équipe va entrer dans le dur dès l'an prochain, donc finalement c'est raccord avec ce que Gene Haas pensait. Maintenant, faut serrer les dents et les fesses pendant 3 saisons, et espérer que le changement de réglementation va redistribuer les cartes en leur faveur. N'empêche le rachat de la F1 par Liberty Média a dû rassurer un peu Haas depuis.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Haas

Messagepar Fab » dim. 5 nov. 2017 19:19

Pour autant que je sache, il ne cherche pas de sponsor pour ne pas faire d'ombre à sa marque. Ça a les avantages de ses inconvénients et vice-versa.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Haas

Messagepar Sull » dim. 5 nov. 2017 20:15

Ah lui aussi a le fisc aux fesses ? Décidément, ils en veulent à la F1 ces gens-là :mrgreen:
Franchement, je suis un peu partagé sur Gene Haas, à l'époque ils n'ont pas voulu de Rossi mais ont pris Gutiérrez ...
Maintenant ils ont récupéré Magnussen, le gars est d'un autre niveau mais c'est pas non-plus le top sur la piste ...
Coté sponsoring, franchement, "faire de l'ombre à sa marque", du moment que c'est pas des marques concurrentes ...
fm71
Messages : 627
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 09:24

Re: Haas

Messagepar fm71 » dim. 5 nov. 2017 20:19

Tant que ça n'est pas un sponsor titre, je vois pas en quoi cela dérange
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Haas

Messagepar chris_lo » lun. 6 nov. 2017 09:08

Sull a écrit :Ah lui aussi a le fisc aux fesses ? Décidément, ils en veulent à la F1 ces gens-là :mrgreen:


"avait", il a payé sa dette ;)

75 millions de $ de restitution au FISC américain, et 16 mois passés en prison (peine de 24 mois), effectués de Novembre 2007 à Mai 2009. Sa compagnie a failli couler à l'époque, à peine 10 ans plus tard le mec flambe en F1, il a dû escroquer un autre mec c'est pas possible

Haas a sa sortie de prison :

Image

coucou, mon train arrière a été profilé dans les douches, désormais j'ai une très faible trainée :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Haas

Messagepar Fab » lun. 6 nov. 2017 10:19

Colin Kolles aime ça.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Haas

Messagepar Sull » lun. 6 nov. 2017 18:52

Sull a écrit :Ah lui aussi a le fisc aux fesses ? Décidément, ils en veulent à la F1 ces gens-là :mrgreen:

Coucou Lewis :haha:
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Haas

Messagepar Pier-o » mer. 28 mars 2018 19:53

zont dormis 3 mois, ils sont chaud chez FI et McLaren. elles ne se ressemblent pas du tout...^^
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Haas

Messagepar chris_lo » jeu. 29 mars 2018 09:46

après y'a des éléments de règlementation qui ont changé, donc forcément ça ne peut pas être un copié-collé à 100%

mais dans la globalité c'est très proche !
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Haas

Messagepar Luun » jeu. 29 mars 2018 11:25

Nigel Stepney approuve cet usage de la photocopieuse :super:
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
mrwhite
Messages : 581
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 11:35

Re: Haas

Messagepar mrwhite » jeu. 29 mars 2018 11:48

au final ca toujours été le problème des écuries parrainés par Ferrari.
a l'époque de Sauber Petronas on disait que le seul truc que les ingénieurs Sauber avaient travaillé c'était la livrée de la voiture.
I Support two drivers: Vandoorne and whoeverwill crash into Hamilton.
Avatar de l’utilisateur
JeanReg
Messages : 619
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015 19:46
Contact :

Re: Haas

Messagepar JeanReg » lun. 16 avr. 2018 12:32

Et après 3 GP, Haas semble déjà avoir laissé passer sa chance.

10 et 11 sur la grille, derrière les 2 Renault, derrière Alonso en course. Quand Hulk et Alonso ont réussi a profiter des déboires de Vettel, eux restent derrière. Ils devraient être 4è chez les constructeurs mais sont les derniers du milieu de tableau.

Les 22 points abandonnés à Melbourne vont faire très mal en fin de saison.
“ I have said that a monkey could drive these cars, so maybe I am a monkey ” Niki Lauda, 2002. https://twitter.com/F1MonkeySeat
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Haas

Messagepar Sull » mar. 17 avr. 2018 00:19

Franchement, tu pensais qu'ils se maintiendraient en tête du peloton toute l'année ? Moi non.
22pts, c'est quasiment le total 2016. Ou la moitié de 2017. Donc oui, ça va faire très mal.
Avatar de l’utilisateur
mrwhite
Messages : 581
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 11:35

Re: Haas

Messagepar mrwhite » mar. 17 avr. 2018 15:49

en fait les Haas sont aussi fort sur une saison de f1 que Stroll l'est sur un Grand Prix.
Ils savent se montrer au départ puis disparaissent lentement avant de sombrer dans l'oublie.
I Support two drivers: Vandoorne and whoeverwill crash into Hamilton.
Avatar de l’utilisateur
JeanReg
Messages : 619
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015 19:46
Contact :

Re: Haas

Messagepar JeanReg » jeu. 19 avr. 2018 11:36

Sull a écrit :Franchement, tu pensais qu'ils se maintiendraient en tête du peloton toute l'année ? Moi non.


Vu leurs saison précédentes, non. Mais ils annonçaient vouloir travailler sur leur dév plus fortement qu'avant. Donc même si avec seulement 150 personnes ça semblait ambitieux, mais vu leur vitesse à Melbourne pourquoi pas...

Maintenant après 3 GP, clairement Renault est devant, McLaren aussi en course et les deux vont progresser. FI est en retrait mais je les vois revenir. STR semble derrière mais à les moyens de faire de gros coups sur certaines courses. Williams... Williams quoi. Et enfin Sauber que je vois bien progresser suffisamment pour venir se mêler au milieu de tableau en fin de saison. Bref ça devrait se battre pour la 6è place, avec un peu de réussite.
“ I have said that a monkey could drive these cars, so maybe I am a monkey ” Niki Lauda, 2002. https://twitter.com/F1MonkeySeat

Retourner vers « Motorhome - Equipes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités