Oracle Red-Bull Racing 5★

Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Red Bull 4★

Messagepar Sull » jeu. 11 févr. 2016 07:36

T'as pas plus idiot comme remarque sérieux ? :?
À c'tarif-la ça sert à rien de vouloir piloter vu que tout le monde meurt à la fin de l'histoire :roll:
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15460
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Red Bull 4★

Messagepar chris_lo » ven. 12 févr. 2016 10:21

ça m'a fait penser à Kubica, et là j'ai les glandes maintenant :? :(
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Red Bull 4★

Messagepar Fab » mer. 17 févr. 2016 15:41

Image

Je sais pas c'est quoi ce jaune mais je sens que ça va être vilain.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15460
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Red Bull 4★

Messagepar chris_lo » mer. 17 févr. 2016 16:07

la "police" Red-Bull est bizarre aussi :? on dirait du Comic sans MS :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Red Bull 4★

Messagepar Sull » mer. 17 févr. 2016 16:17

C'est net, le Red Bull fait vraiment dégueulasse aussi !
PS : ils ont encore Total ? Ça sent le fake quand même ...
Ou alors, Red Bull se retire de la F1 et sponsorise Renault Sport F1 Team :mr_green:
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Red Bull 4★

Messagepar Fab » mer. 17 févr. 2016 16:26

bien vu. De toute façon on verra a 5h.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
mrwhite
Messages : 581
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 11:35

Re: Red Bull 4★

Messagepar mrwhite » mer. 17 févr. 2016 16:27

Dans la mesure ou c'est un moulin Renault le carburant reste logiquement Total il me semble. il n'y a pas de raison que ca change.

La photo semble authentique Puma en a poster un petit bout sur twitter sous le #fastertogether (c'est beau l'espoir)
I Support two drivers: Vandoorne and whoeverwill crash into Hamilton.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Red Bull 4★

Messagepar Fab » mer. 17 févr. 2016 16:30

En plus grand
Image

Et Total est indiqué comme partenaire sur le site de Red Bull donc c'est bien ça.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Red Bull 4★

Messagepar Sull » mer. 17 févr. 2016 18:08

mrwhite a écrit :Dans la mesure ou c'est un moulin Renault le carburant reste logiquement Total il me semble.

Le fournisseur n'est pas obligatoirement le sponsors, regarde par exemple Cepsa sur les Toro Rosso par le passé,
et il y a eu d'autres exemples, Petrobras chez Williams, PDVSA chez Lotus, même si Total était également présent.
Avatar de l’utilisateur
mrwhite
Messages : 581
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 11:35

Re: Red Bull 4★

Messagepar mrwhite » mer. 17 févr. 2016 18:45

Ouais mais Total etait sponsor avant. Je vois pas pour quel obscure raison ils auraient rompue leur association. c'est avec Renault que RB etait en conflit donc...
I Support two drivers: Vandoorne and whoeverwill crash into Hamilton.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Red Bull 4★

Messagepar Fab » mer. 17 févr. 2016 19:00

Image
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: Red Bull 4★

Messagepar TheTekator » mer. 17 févr. 2016 19:00

J'aime bien qu'ils ajoutent un peu de peinture mate, mais j'ai l'impression que c'est trop là :transpir:
En tout cas, le jaune est vraiment dégueulasse :pouah:

Image
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Red Bull 4★

Messagepar Fab » mer. 17 févr. 2016 19:03

Et on dirait que c'est juste noir en fond et plus bleu violet, dommage.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
mrwhite
Messages : 581
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 11:35

Re: Red Bull 4★

Messagepar mrwhite » mer. 17 févr. 2016 19:06

En fait sur les autres voitures le contour du taureau était blanc. la il est jaune c'est pour ça que ça choque tellement.
I Support two drivers: Vandoorne and whoeverwill crash into Hamilton.
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Red Bull 4★

Messagepar Sull » mer. 17 févr. 2016 19:13

Perso je la trouve dégueulasse cette bagnole !
Le jaune, je suis persuadé que c'est un pic envers Renault qui trouvait à l'époque qu'ils n'étaient pas assez visible.
La disparition du violet n'est pas étonnante puisque apparemment, c'était pour Infiniti.

mrwhite a écrit :Ouais mais Total etait sponsor avant. Je vois pas pour quel obscure raison ils auraient rompue leur association. c'est avec Renault que RB etait en conflit donc...

Pour la simple raison que Total est souvent lié à Grosjean (chez Lotus) et Renault.
D'ailleurs ils figurent toujours sur la Renault qui a été présenté début février, malgré le départ de Grosjean.
Tout le monde s'attendait donc à les voir disparaitre du giron Red Bull (seule représentant de Renault en 2015).
Or, non-seulement ils sont toujours présent, mais en plus, très visible, contrairement à la livrée (provisoire) Renault.
Je note aussi que Tag-Heuer est à peine visible alors que c'est censé être un sponsor-titre :etonne:

Autres photos : http://media.f1i.com/seasons/9509-red-b ... ivery.html
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5879
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Red Bull 4★

Messagepar Lurk » mer. 17 févr. 2016 19:40

Tag pour moi il a la place et la taille habituelle du fournisseur moteur...

La livrée perso je la trouve pas mal. A voir les différentes photos le jaune et le rouge sont perlescents (peut etre même fluo pour le jaune) et c'est pour ça que ca rend super mal en photo avec la lumière artificielle (comme le bleu-violet d'avant).
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Red Bull 4★

Messagepar Luun » mer. 17 févr. 2016 21:59

On est d'accord, c'est que la présentation livrée sur une RB de l'an dernier, pas la peine de jouer au jeu des 7 différences ?

Sinon pas convaincu par la livrée, elle est au mieux passable, mais bon l'éclairage est bizarre aussi...
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: Red Bull 4★

Messagepar arzach » mer. 17 févr. 2016 22:11

Ah tiens, il commence à y avoir des présentations? J'avais complètement zappé ca.
Comme Lurk, à voir en vrai parce que là, j'arrive pas vraiment à me faire une idée, ne serait-ce que des couleurs -_-'
Vivement la semaine prochaine qu'on rentre plus dans le vif du sujet.
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Red Bull 4★

Messagepar Sull » jeu. 18 févr. 2016 06:36

Oui Luun c'est que la livrée la.

Lurk, ils ont la place du fournisseur moteur mais je croyais qu'ils étaient sponsor-titre à la base.
Et effectivement suivant les photos ça rend pas toujours aussi moche ^^
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15460
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Red Bull 4★

Messagepar chris_lo » jeu. 18 févr. 2016 08:43

oui, j'avoue qu'en découvrant la vidéo, donc la voiture en "mouvement" (de caméra :mrgreen: ), ça m'a paru pas si mal. En fait je trouve la livrée plus sobre qu'avant, c'est moins chargé, y'a moins de couleur, même si effectivement le jaune a l'air de péter avec le flash des photos (peinture fluorescente ?)

c'est clairement une des dernières RB qu'on pourra reconnaître au premier coup d'œil, parce que les précédentes c'était pas toujours évident (et même face à certaines STR). Oui bon OK, là c'est celle de l'an dernier repeinte :lol: mais vous m'avez compris :P

moi je valide la livrée ;) surtout que l'an dernier on s'attendait à du changement après la version camouflage pour finalement se retrouver avec du 2014 bis (et violet moche !)
Avatar de l’utilisateur
G-ReM
Messages : 1629
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:18

Re: Red Bull 4★

Messagepar G-ReM » jeu. 18 févr. 2016 08:52

La livrée ne me semble pas si dégueu que ça. C'est avant tout le contour du taureau en jaune qui choque. Avoir choisi le mat au lieu du brillant ça change un peu et puis c'est moins chargé et plus sobre. J'attends de la voir en piste en plein soleil et je pense qu'elle rendra nettement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Red Bull 4★

Messagepar Sull » jeu. 18 févr. 2016 09:55

Ouais en fait c'est pas l'effet mate du bleu qui me dérange, et le bleu et le rouge vont bien ensemble.
C'est tout ce qui est jaune qui aurait dû dégager direct, ça va pas du tout avec les autres couleurs.
Je sais que sur le logo RB, il y a du jaune, mais quand on regarde les canettes, c'est surtout gris / bleu / rouge.
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: Red Bull 4★

Messagepar Le Corse » jeu. 18 févr. 2016 10:09

Ca pique les yeux tout de même... Bouh...
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Red Bull 4★

Messagepar Fab » jeu. 18 févr. 2016 10:17

Question con mais au touché un peinture mat est pas complètement lisse (en tout cas sur une voiture civile), c'est pas pénalisant pour l'aéro ça ?
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Red Bull 4★

Messagepar Sull » jeu. 18 févr. 2016 10:22

Pas faux ! Bien vu ...
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15460
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Red Bull 4★

Messagepar chris_lo » jeu. 18 févr. 2016 11:29

Fab a écrit :Question con mais au touché un peinture mat est pas complètement lisse (en tout cas sur une voiture civile), c'est pas pénalisant pour l'aéro ça ?


je ne connais pas les détails, mais Horner a été interpellé là dessus et il a indiqué que la peinture avait subi un "traitement spécial" pour justement éviter ce que tu crains ;)


EDIT : Horner dit aussi qu'ils seront derrière Toro Rosso les premiers GP... au moins, il pourra pas dire qu'il est surpris et pleurer sur Renault :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Red Bull 4★

Messagepar Fab » jeu. 18 févr. 2016 11:54

Sachant que Toro Rosso aura un moulin 2015... On verra quel progrès ont fait Mercedes et Ferrari, mais si ils ont encore trouvé pas mal de chevaux ca annonce une saison bien longue pour tous ceux qui n'ont pas leur dernier moteur. Voir pour les certains d'avoir chaud aux fesses vis à vis de Manor et Haas qui eux auront le dernier cri !
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: Red Bull 4★

Messagepar TheTekator » jeu. 18 févr. 2016 12:03

J'avoue que finalement, je la trouve même plutôt réussie cette livrée. Y'a juste ce jaune qui me choque, mais globalement j'aime bien.
Enfin, pas le jaune en lui-même, mais que les contours du taureau soient jaunes. Blancs voir avec le bleu nuit directement, en gardant juste la prise d'air jaune, ça aurait été plutôt joli je pense.
Mais bon, on verra bien sur la piste ... de toute façon, ils peuvent aussi bien changer un peu pendant la saison donc bon.
Avatar de l’utilisateur
Tumbler
Messages : 168
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 14:29

Re: Red Bull 4★

Messagepar Tumbler » jeu. 18 févr. 2016 14:03

Fab a écrit :Question con mais au touché un peinture mat est pas complètement lisse (en tout cas sur une voiture civile), c'est pas pénalisant pour l'aéro ça ?

Scarb qui était sur place a posé la question à Horner.
"Christian Horner just confirmed to me the Matte paint has no aero impact and has been tested rigorously"
https://twitter.com/ScarbsF1/status/700031796214423552

En lisant la conversation, on apprend que ce n'est pas de la peinture mais du vinyle, que c'est un peu plus lourd que la peinture et que l'impact aéro est nul à dérisoire.
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: Red Bull 4★

Messagepar TheTekator » jeu. 18 févr. 2016 17:34

Tu veux dire que par rapport à avant, on avait une peinture + les autocollants pour les sponsors ... et là on a directement un autocollant sur toute la surface de la pièce ?

Retourner vers « Motorhome - Equipes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités