Oracle Red-Bull Racing 5★

Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15460
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Red Bull 4★

Messagepar chris_lo » ven. 2 déc. 2016 09:23

voilà c'est signé avec Exxon Mobil qui remplacera Total pour les huiles et l'essence de la prochaine Red-Bull

à voir qui McLaren va récupérer à la place
Avatar de l’utilisateur
G-ReM
Messages : 1629
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:18

Re: Red Bull 4★

Messagepar G-ReM » sam. 3 déc. 2016 00:57

Bonne pioche pour RedBull. Concernant McLaren j'ai lu quelque part que ce pourrait être BP (Castrol) ???
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15460
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Red Bull 4★

Messagepar chris_lo » sam. 3 déc. 2016 01:02

c'est ce qu'il se disait, mais Renault serait aussi sur le coup puisque Total lâcherait complètement.
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Red Bull 4★

Messagepar Sull » sam. 3 déc. 2016 01:39

Total, c'est vraiment des mecs qui comprennent rien, y'a le retour d'un constructeur français, avec un moteur
désormais vraiment valable, plusieurs pilotes français en F1, bientôt un grand prix français, et ils se cassent :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: Red Bull 4★

Messagepar TheTekator » sam. 3 déc. 2016 01:41

Surtout qu'il aura aussi fallu pas mal de temps pour apporter des carburants et lubrifiants à la hauteur, et une fois que tout semble à peu près stabiliser, au revoir ... On dirait presque la FIA qui bouleverse tout quand on s'approche d'un équilibre :mrgreen:

Et au passage, je me demande aussi à quel point Renault force ou pas pour qu'ils restent, tant on a pu voir qu'un "novice" mettant du temps pour gagner quand même dans la seconde pleine juste sur cette fourniture.
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Red Bull 4★

Messagepar Sull » mer. 21 déc. 2016 09:45

La carte de vœux de Red Bull :

Image

Voila.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15460
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Red Bull 4★

Messagepar chris_lo » mer. 21 déc. 2016 10:15

ce troll monumental :lol:
Avatar de l’utilisateur
G-ReM
Messages : 1629
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:18

Re: Red Bull 4★

Messagepar G-ReM » mer. 21 déc. 2016 11:07

Énorme! J'adore! Call Jos! MDR :lol2: :lol2:
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Red Bull 4★

Messagepar Sull » sam. 24 déc. 2016 16:20

Voila. Vidéo ici : Lien

Image
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Red Bull 4★

Messagepar Sull » mar. 21 févr. 2017 21:34

Marko a tranché : en cas de pépin pour Ricciardo ou Verstappen, c'est Sainz qui sera réserviste RBR.
Gasly est pilote de développement RBR et pilote de réserve TR (donc il remplacerait Sainz en cas de pige chez RBR)
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5880
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Red Bull 4★

Messagepar Lurk » dim. 16 avr. 2017 11:29

Il a pas tout a fait tord ceci-dit... Les T-wing sont moches et dangeureux : les canards avait été interdit ainsi que les oreilles de Dumbo et assimilés. Et envoyer Alonso à Indy c'est bien pour essayer de le garder motivé...
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: Red Bull 4★

Messagepar arzach » dim. 16 avr. 2017 14:18

Oui, oui, tout à fait!

Je suis plutot d'accord avec ce qu'il dit et c'est aussi ce que la majorité pensent. C'est juste qu'il balance un petit peu.
Avatar de l’utilisateur
G-ReM
Messages : 1629
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:18

Re: Red Bull 4★

Messagepar G-ReM » dim. 16 avr. 2017 21:50

Il a raison mais c'est aussi que RedBull n'a pas de t-wing et qu'il voudrait les voir démonter chez la concurrence.
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: Red Bull 4★

Messagepar TheTekator » dim. 16 avr. 2017 23:00

Cela dit, s'ils n'en ont pas, ce n'est probablement pas parcequ'ils n'ont pas les moyens de le développer. Ni parceque ça apporte un gain important. (sinon ils en auraient un, cf point 1)
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5880
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Red Bull 4★

Messagepar Lurk » lun. 17 avr. 2017 11:14

Oui c'est le genre de connerie qui doit faire gagner 0.001s dans des conditions optimales et perdre 0.001s le reste du temps alors ils ont préféré passer dessus. A voir si la version B n'en n'integre pas un quand même, parce que pour l'instant la RBR a peu bougé et est très simple...

D'ailleurs je me faisais une reflexion pendant la course hier : depuis le début de saison, la répartition du temps qu'elles perdent c'est autant sur les lignes droites que sur les virages.
J'ai l'impression qu'ils ont fait un 1er jet pour exploiter au mieux aux caractéristiques du Renault début de saison - donc pas trop d'aéro pour pas plomber le PU - puis qu'ils s'en servent de base pour confirmer leurs données tunnel/CFD et faire leur "vraie" monoplace, en prenant en compte la grosse évo PU du Canada. Donc une voiture bien plus chargée et qui dépassera Merco et Ferrari sur les passages en courbe...
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15460
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Red Bull 4★

Messagepar chris_lo » mar. 18 avr. 2017 08:51

pourvu que tu ais raison, parce qu'une lutte à 3 équipes devant serait vraiment génial :)
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Red Bull 4★

Messagepar Fab » mer. 26 avr. 2017 10:11

After the front wing, the rear wing, the T-wing : the right wing.

http://www.ulyces.co/news/le-pdg-de-red-bull-soutien-de-donald-trump-va-lancer-un-media-dextreme-droite/

Sérieusement, quel m*rde ce type. J'espère qu'il va vendre Toro Rosso et que Red Bull va s'enfoncer au classement.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15460
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Red Bull 4★

Messagepar chris_lo » mer. 26 avr. 2017 10:43

vu que les extrémistes veulent tous fermer les frontières, j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi des ultra capitalistes (car Trump et Mateschitz c'est ça) adhèrent à ce genre d'idées/partis :koissa: bon après, s'il veut qu'on interdise son Red-Bull partout, tant pis pour lui :P
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Red Bull 4★

Messagepar Fab » mer. 26 avr. 2017 11:25

Ils organisent la résistance autoritaire en espérant éviter le grand soir, c'est tout.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
mrwhite
Messages : 581
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 11:35

Re: Red Bull 4★

Messagepar mrwhite » mer. 26 avr. 2017 14:31

Bordel c'est décider je ne touche plus à redbull.

je sais que les pilotes ne se préoccupent pas de politique mais je serait curieux de connaître le point de vue de Ricciardo sur son patron.
I Support two drivers: Vandoorne and whoeverwill crash into Hamilton.
Avatar de l’utilisateur
OncleRoss
Administrateur du site
Messages : 1764
Enregistré le : lun. 28 sept. 2015 11:42
Localisation : North Western Province, Zambia

Re: Red Bull 4★

Messagepar OncleRoss » mer. 26 avr. 2017 19:24

Ouais fin desole, mais l'article d'un site qui poste un commentaire en trois ligne sur une interview de plusieurs pages avec un tournant definitivement antifa, c'est un peu abuse.

C'est comme quote un article de F1i la. L'article est pas du tout objectf et reprend des supputations du huff post qui ne sont pas fondees.

Je dis pas que ce ne sera pas d'extreme droite, mais c'est premature comme commentaires. Je suis pas l'avocat du diable, mais l'avocat du cross check de ce qu'on trouve sur internet.

L'original:

"Ist das schon eine positive Kategorie? Viele sind schockiert über Trumps erratische Sprunghaftigkeit.

Diese Frage bietet sich schon an, natürlich. Aber vor allem halte ich die derzeitige Hysterie für lächerlich. Nur weil etwas außerhalb der eigenen Ideologie ist? Das Schlechte an der Demokratie ist, dass die Mehrheit nicht immer recht hat. Das Gute ist, dass das Irren korrigierbar ist, dass jeder genauso schnell abgewählt werden kann, wie er gewählt wurde. Man soll Trump Zeit geben."

"Sie sind doch auch Elite.

Ich bin Humanist, Kosmopolit, Pazifist und Individualist. Und ich bin jemand, der sich grundsätzlich jedem Meinungsdiktat widersetzt. Egal woher es kommt. Auch wenn man sich damit sofort in alle Richtungen verdächtig macht: In Amerika wird man als Kommunist abgestempelt, in Europa als Verschwörungstheoretiker oder Rechtspopulist."
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Red Bull 4★

Messagepar Sull » mer. 26 avr. 2017 19:31

Ah ouais tout de suite c'est plus clair :lol2:
Mais ouais le site me parait bien merdique aussi.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15460
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Red Bull 4★

Messagepar chris_lo » jeu. 27 avr. 2017 16:03

ce sera un torchon, mais plutôt genre Valeurs Actuelles que Minute quoi :haha:
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Red Bull 4★

Messagepar Fab » ven. 28 avr. 2017 07:51

50 nuances de m****
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
pursang
Messages : 1004
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 17:55

Re: Red Bull 4★

Messagepar pursang » ven. 28 avr. 2017 15:40

Horner qui mise tout sur les évos à Barcelone :roll: permettez-moi de douter du fait de rattraper 1,5 s en 15 jours même si on nous a toujours vendu le génie de Newey ......
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Red Bull 4★

Messagepar Sull » ven. 28 avr. 2017 16:24

En 15 jours ?! Ils bossent sur le plan B depuis les essais privés de Barcelone il me semble.
Avatar de l’utilisateur
pursang
Messages : 1004
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 17:55

Re: Red Bull 4★

Messagepar pursang » ven. 28 avr. 2017 17:09

Sull a écrit :En 15 jours ?! Ils bossent sur le plan B depuis les essais privés de Barcelone il me semble.

certes depuis Barcelone ,mais le gap étant ce qu'il est ,les autres ne resteront pas les bras croisés non plus ?? le plan B existe aussi chez tous les autres teams !!!!
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Red Bull 4★

Messagepar Sull » ven. 28 avr. 2017 18:11

Je ne dis pas que ça va forcément marcher, mais je dis que ta phrase est fausse, c'est tout.
Et puis je ne comprend pas ton scepticisme à propos de RBR alors que tu défends bec et ongle McHonda ?!
Si ça ne sert à rien de développer une monoplace parce que les autres aussi, autant arrêter la F1 ...

Pour rappel, les déclarations d'Horner :

L'usine toute entière travaille sur cette évolution. J'espère que cela sera l'élément déclencheur de notre saison. C'est une évolution majeure et nous espérons qu'elle apportera le gain de temps escompté.
Adrian travaille pour le moment nuit et jour sur ce package. Il dépense beaucoup d'énergie et consacre tout son temps à cette évolution. Donc nous attendons beaucoup de ce package.
Avatar de l’utilisateur
pursang
Messages : 1004
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 17:55

Re: Red Bull 4★

Messagepar pursang » ven. 28 avr. 2017 18:37

Sull a écrit :Je ne dis pas que ça va forcément marcher, mais je dis que ta phrase est fausse, c'est tout.
Et puis je ne comprend pas ton scepticisme à propos de RBR alors que tu défends bec et ongle McHonda ?!
Si ça ne sert à rien de développer une monoplace parce que les autres aussi, autant arrêter la F1 ...

Pour rappel, les déclarations d'Horner :

L'usine toute entière travaille sur cette évolution. J'espère que cela sera l'élément déclencheur de notre saison. C'est une évolution majeure et nous espérons qu'elle apportera le gain de temps escompté.
Adrian travaille pour le moment nuit et jour sur ce package. Il dépense beaucoup d'énergie et consacre tout son temps à cette évolution. Donc nous attendons beaucoup de ce package.


détrompe-toi ,je n'ai rien mais alors vraiment rien contre RB ,je trouve simplement que Merco et Ferrari sont tellement loin qu'il sera difficile voire impossible en l'état de les rattraper :roll: quant à défendre bec et ongles McHonda comme tu dis ,j'ai juste dit que McLaren a pondu un bon châssis ! est-ce à dire que je défend leurs perfs ? je reconnais et revendique mon "statut" de fan de McLaren mais je sais rester objectif aussi (du moins je l'espère ) ;)

Retourner vers « Motorhome - Equipes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités