Aston Martin Aramco F1

Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Force India

Messagepar Sull » mar. 23 févr. 2016 13:22

En fait, j'ai failli la quoter en introduction de mon post pour expliquer qu'on y arrivait, tout doucement :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15460
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Force India

Messagepar chris_lo » ven. 26 févr. 2016 13:20

finalement Mallya va toucher 75 millions (40 en acompte) et le partenariat avec Diageo (Smirnoff) est maintenu

donc logiquement Force-India semble à l'abri financièrement pour le reste de la saison, ce qui est une 2ème bonne nouvelle avec les perfs intéressantes montrées par la nouvelle VJM09 ces 4 derniers jours :)
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: Force India

Messagepar arzach » ven. 26 févr. 2016 20:07

Ouf, c'est rassurant!
Leur bagnole a l'air bien née. Putain, j'adore de plus en plus cette équipe qui semble faire les choses de facon sensée.
Je les vois bien faire une bonne entame de saison avec leur voiture facilement exploitable car proche de leur concept de moitié de saison dernière. Puis se faire bouffer à mi saison car ils développeront peu pour se concentrer sur 2017. Inutile de gaspiller en 2016 dans un concept qui sera obsolète en 2017. Mallya est peut-être pas tout clair, n'empeche qu'il gère pas mal son équipe... ou plutot que l'équipe qu'il a mis en place gère parfaitement son business! Pour une équipe issue de Spyker/Arrows, ils ont bien monté les échelons.
Avatar de l’utilisateur
Amo
Messages : 161
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 19:01

Re: Force India

Messagepar Amo » ven. 26 févr. 2016 22:51

Force India vient de Jordan pour souvenir (Jordan -> Midland -> Spyker -> Force India), Arrows nous a quitté en 2002 sans laisser d'héritier :'(.
Mais oui, les essais sont positifs. Ils pourront continuer à aller chercher régulièrement des bons points et tenter quelques podiums si la stratégie le permet, comme le fait pas mal Perez en fait.
Avatar de l’utilisateur
mrwhite
Messages : 581
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 11:35

Re: Force India

Messagepar mrwhite » sam. 27 févr. 2016 08:22

Ouaip Arrows n'a pas été reprise. ou tout juste en partie puisque les premières Super Aguri était en fait les dernières Arrows
I Support two drivers: Vandoorne and whoeverwill crash into Hamilton.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Force India

Messagepar Fab » sam. 27 févr. 2016 10:16

JE vois bien Perez faire une bonne saison. Si la Force INdia bouffe pas les pneus, avec plus de liberté à ce niveau là et la consigne donnée à Pirelli de refaire des pneus façon 2012 pour ramener du spectacle, ça devrait être à son avantage.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15460
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Force India

Messagepar chris_lo » sam. 27 févr. 2016 11:22

Pirelli a fait semble t-il machine arrière là dessus, ce sera donc dégradation lente (comme avant) ;)
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: Force India

Messagepar arzach » dim. 28 févr. 2016 15:28

Amo a écrit :Force India vient de Jordan pour souvenir (Jordan -> Midland -> Spyker -> Force India), Arrows nous a quitté en 2002 sans laisser d'héritier :'(.
Mais oui, les essais sont positifs. Ils pourront continuer à aller chercher régulièrement des bons points et tenter quelques podiums si la stratégie le permet, comme le fait pas mal Perez en fait.

AAARgghllll!!!! Je suis une sous-merde, je ne me souviens même plus de l'historique des équipes. En excuse, je pensais avoir confondu parce que Midland ou Spyker avait racheté les Arrows... mais même pas, c'était Minardi :transpir:
Bon, je vais retourne réviser mon histoire :mr_green:

chris_lo a écrit :Pirelli a fait semble t-il machine arrière là dessus, ce sera donc dégradation lente (comme avant) ;)

Ca devrait aider Merco et Redbull. Moins Ferrari et Force India :/
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15460
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Force India

Messagepar chris_lo » dim. 28 févr. 2016 19:07

pour Arrows, j'en suis pas sûr, mais il me semble que leur ancienne usine est devenue des années après en 2012 celle de Caterham quand Tony Fernandes a relocalisé son équipe (avant ils étaient à Hingham sous le nom de Team Lotus). Mais oui là c'est plus pareil, ce serait comme dire que Haas était Marussia avant :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Force India

Messagepar Sull » lun. 29 févr. 2016 01:31

arzach a écrit :En excuse, je pensais avoir confondu parce que Midland ou Spyker avait racheté les Arrows... mais même pas, c'était Minardi :transpir:
Bon, je vais retourne réviser mon histoire :mr_green:


T'as peut-être confondu parce qu'Arrows avait une livrée orange, un peu comme Spyker finalement ?
J'essaie de t'aider comme je peux hein ...

Et normalement, c'est la que Pier-o vient nous remettre une énième fois son lien sur l'histoire des teams.
Celui avec une jolie image qui explique tout mais qu'on oublie à chaque fois de le mettre en favori :oops:

C'est con, j'ai les Jpeg sous le coude, mais la résolution passera pas sur l'hébergeur ...
Juste comme ça, qui se souvient d'une période Footwork entre deux Arrows ? De 91 à 96 inclus ...
[édit] : je viens de retrouver ça grâce à mon pote google, je mets le lien en section appropriée
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Force India

Messagepar Sull » jeu. 3 mars 2016 16:04

Mallya sous le coup d’un mandat d’arrêt en Inde

Force India, c'est un peu comme Dallas en fait, on sait jamais quand ça sera terminé ...
Avatar de l’utilisateur
Tumbler
Messages : 168
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 14:29

Re: Force India

Messagepar Tumbler » jeu. 3 mars 2016 16:38

Sull a écrit :Mallya sous le coup d’un mandat d’arrêt en Inde

Force India, c'est un peu comme Dallas en fait, on sait jamais quand ça sera terminé ...

Maaaa llyaaaaaaa, ton univers impitoya-able... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15460
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Force India

Messagepar chris_lo » jeu. 3 mars 2016 16:57

putain, ce con va encore tout gâcher :(
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Force India

Messagepar Fab » mer. 7 sept. 2016 16:01

La top team Force India (ils sont entre Williams et McLaren au championnat :P) aurait été achetée par Carlos Slim

http://www.posta.com.mx/automovilismo/c ... orce-india

Ce qui met virtuellement fin aux rumeurs de Perez ailleurs ou alors il y a vraiment quelque chose que je pige pas.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4192
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Force India

Messagepar le duke » mer. 7 sept. 2016 17:16

ce ne sera plus Force India mais Viva Mexico alors ?
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Force India

Messagepar Fab » mer. 7 sept. 2016 17:54

et rouge et vert au lieu d'orange et vert :P
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15460
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Force India

Messagepar chris_lo » mer. 7 sept. 2016 19:36

j'ai parfois (rarement c'est vrai :mrgreen: ) mes dons de visionnaire :

chris_lo a écrit :un milliardaire comme Carlos Slim devrait acheter cette écurie s'il aime vraiment la F1


quoi que, il semble qu'il y ait eu un démenti y'a quelques minutes :koissa: (désolé je capte rien à l'allemand)

pour Pérez, ça vient d'être confirmé, il reste en 2017 chez FI ;)
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Force India

Messagepar Sull » mer. 7 sept. 2016 19:55

Ouais enfin, ça a encore une fois été confirmé par un gars de FI, mais j'attendrais encore un peu ...
Je trouve qu'ils parlent beaucoup par chez eux ...
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15460
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Force India

Messagepar chris_lo » mer. 7 sept. 2016 20:36

ça rappelle un peu l'épisode Lotus l'Automne dernier
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Force India

Messagepar Fab » mer. 7 sept. 2016 21:48

Force India sont si dans la merde que ça ? L'an dernier, les fournisseurs refusaient de servir Lotus pour facture impayé. Là j'ai plus l'impression qu'ils ont un peu de difficulté et que ça attire du monde parce que vu leur niveaux ces dernières saison, c'est peut-être un bon investissement pour rentrer en F1.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Force India

Messagepar Sull » jeu. 8 sept. 2016 06:44

Peut-être que chris_lo parle des déclarations et démentis incessants.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15460
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Force India

Messagepar chris_lo » jeu. 8 sept. 2016 11:41

disons que pour l'instant ça va car ils s'en sortent toujours niveau perfs et résultats, mais vu le budget actuel (moins de 100 millions je crois), le risque de se louper est grand et on sait que l'écurie a failli tomber au bord du précipice telle Sauber, Lotus et Manor en 2014/2015

le fait d'être racheté avant 2017 avec un actionnaire sûr, ça leur enlèverait forcément un gros poids sur la tête ;)
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15460
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Force India

Messagepar chris_lo » mer. 21 déc. 2016 09:28

le groupe Diageo étend son sponsoring avec l'écurie Force-India.

avec sa marque de vodka "Smirnoff" présente sur les monoplaces indiennes depuis quelques années, il y aura également sa marque de scotch "Johnnie Walker" en plus dès 2017

la marque "Johnnie Walker" restera présente sur la McLaren de l'an prochain, mais ce sera la dernière année, sûrement une conséquence de l'arrivée du groupe Moët & Chandon cette année.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15460
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Force India

Messagepar chris_lo » jeu. 5 janv. 2017 16:17

Image
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Force India

Messagepar Sull » lun. 30 janv. 2017 11:57

On a appris il y a quelques temps que Haas avait posé son veto pour un paiement en avance des primes FOM.
Désormais, il semblerait que la situation se soit améliorée, et f1only.fr avance même une explication :
En effet, Haas doit normalement toucher 20 millions d’euros pour sa seule participation au championnat 2016, mais lorsque la formation américaine a fait une demande d’avance auprès de la fédération, celle-ci lui a été refusée. Voilà donc pourquoi Haas se serait opposée à la demande d’avance de Force India.
La situation semble donc s’être décantée grâce à Jean Todt, le président de la FIA, qui aurait accepté que Haas touche son avance. Ainsi, l’équipe américaine s’estime satisfaite sur le fait d’avoir les mêmes chances que les autres écuries sur la grille, et aurait donc levé son veto [contre Force India].
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Force India

Messagepar Fab » ven. 3 mars 2017 09:55

http://www.autobild.de/artikel/formel-1 ... 32825.html

Force India serait en train de conclure un accord de sponsoring avec BWT. Là où c'est intéressant c'est que la voiture de DTM sponsorité par BWT ressemble à ça :
Image

Ça va être mignon, une F1 rose pale (ceci dit, c'est surement mieux que la livrée actuelle)
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: Force India

Messagepar arzach » ven. 3 mars 2017 10:04

Oh punaise, je viens de vomir en cliquant sur le lien...

Sinon la déco DTM est "spéciale", mais pas si pire...
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Force India

Messagepar Sull » ven. 3 mars 2017 10:05

Tu parles de ça ? :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Force India

Messagepar Fab » ven. 3 mars 2017 10:06

Ouais l'illustration est dégueulasse. Faudra choisir entre orange et rose, mais les deux à la fois c'esst un crime.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: Force India

Messagepar arzach » ven. 3 mars 2017 10:10

Zut, je pensais m'etre vidé l'estomac, mais ca remonte à nouveau...

Même sans le orange, le rose est franchement dégueu. Celui de la Merco a une teinte un peu plus sympa. Ca fait un peu papier toilette, mais ca passe mieux que le rose girly princesse de l'illusttration F1.

Retourner vers « Motorhome - Equipes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités