Efficience

Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Efficience

Messagepar Fab » lun. 25 avr. 2016 09:35

Un article très intéressant sur un système d'injecteur mise au point par Mahle pour Ferrari.

http://www.motorsportmagazine.com/f1/fe ... -ignition/
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Efficience

Messagepar Luun » lun. 25 avr. 2016 15:18

Merci Fab ;) Intéressant, même si j'ai pas le niveau pour piger vraiment les détails avancés ^^
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Efficience

Messagepar Lurk » lun. 25 avr. 2016 21:18

'Tain ca a l'air bien bourrin leur évo ! Merci pour le lien :super:

47% d'efficience c'est pas dégeux du tout non plus !
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Efficience

Messagepar Fab » lun. 25 avr. 2016 21:50

C'est en ça que je trouve le nouveau règlement intéressant avec l'attention portée sur l'efficacité. Ça apporte des évos qui changent et finalement plus pertinentes que sur les anciens moteurs. Reste le MGU-H qui est un gouffre financier et pas franchement pertinent dans une voiture de route (c'est pas moi qui le dit, c'est le chef du département Moteur chez Merco), mais bon. Reste plus qu'à appliquer le même genre d'idée pour l'aéro et ça irait dans le bon sens.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"

Retourner vers « Moteurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités