Fab a écrit :De toute façon Toto Wolff va pas faire long feu. Je vous jure que la prochaine fois qu'il dit que Ferrari a définitivement fermé le gap, je vais personnellement au QG Mercedes lui rentrer un turbo Ferrari dans l'anus avec un capote en cahoutchou pirelli.
![]()
![]()

arzach a écrit :Derrière.
Jusque la ça va, j'avais suivi, mais je me demande à quelle place il aurait pu finir.nigel a écrit :Romain lui par contre il a grillé ses chances de baquet à la Scuderia...
Nous n’étions pas loin des points, j’étais 11e à peu près, et je me suis battu autant que possible. Mais encore une fois l’aileron avant s’est cassé. Je dois aller trop vite pour la voiture !
Ce 3e arrêt nous a coûté le top 10 que nous espérions. Il va falloir encore travailler davantage pour résoudre ce problème d’aileron.

Fab a écrit :Peut-être que oui. Peut-être que Arrivabene préfère dire face caméra que leur échec est juste une histoire de stratégie et pas qu'il leur manque une demie seconde sur Mercedes et que Ferrari deuxième, c'est somme toute normal et logique. Je pense que Marchionne préfère la première version en tout cas.
pour
pourTheTekator a écrit :Mais c'est ça que je comprend pas qu'on leur reproche ...

Luun a écrit :Je serais pas aussi dur que toi sur le gap. On l'a vu en qualifs, avec un bon Seb, le gap c'est 0.2 sec, donc assez pour mettre Merco sous pression, et on l'a vu, dès qu'ils sont sous pression, c'est de suite moins beau: les freins par ci, la conso par là...
Ca sera pas assez pour jouer le titre, mais perso je suis content de là ou j'ai vu les rouges hier.

Ca m'aurait bien fait marré, mais Verstappen aurait terminé sur le podium et on se serait encore pris des pages et des pages d'éloges à Maxou le tout-puissantLe Corse a écrit :Et puis imagine, Hamilton nous refait le ptit coup de volant spécial Rosberg à Vettel... Je pense que ça se termine au tas... Et là PAAAAF Williams qui gagne avec Bottas EPIC LOL...!

Ryan a écrit :Ca m'aurait bien fait marré, mais Verstappen aurait terminé sur le podium et on se serait encore pris des pages et des pages d'éloges à Maxou le tout-puissant![]()
Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »
Utilisateurs parcourant ce forum : Lurk et 2 invités