"Pourquoi Monza ? Parce que nous voulons minimiser l’impact de sa pénalité et il est plus facile pour lui d’y dépasser," explique Toto Wolff, le patron de Mercedes.
Sir Lewis Hamilton ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ - Ferrari #44
Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes #44
Hamilton prendra sa pénalité à Monza
Par contre on ne sait pas s'ils vont en passer 2 différents (donc 6ème + 7ème) lors du week-end ou seulement un 6ème moteur.
A mon avis les 2. Son PU ne fera jamais 8 courses d'affilé, ca serait con de se priver de ne pas prendre de péno sur une autre course... Et au pire s'ils ont prévu une évo moteur pour la fin de saison (même si aucun intérêt vu l'avance et l'an prochain les evos PU soient libres), il aura le choix de la monter avec péno ou de conserver l'ancienne spec.
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Je pense qu'ils ne veulent pas le dire pour éviter de faire jaser, mais que comme par hasard, le samedi ...

un peu de statistique, c'est toujours marrant
après Monza Hamilton est devenu le 3è pilote avec le plus grand nombre de podium (98p soit un ratio de 54%) devant Alonso (97p; 36%)
Schum en tête (155p; 50%) et Prost 2e (106p; 53%)
Lewis est déjà dans les 3 premier de pas mal d'autres record représentatifs : plus jeune champion, nombre de victoire, de pole position...
il a le plus grand nombre de points marqués sans ajustement de barème
bon ben Nico... accroche toi

après Monza Hamilton est devenu le 3è pilote avec le plus grand nombre de podium (98p soit un ratio de 54%) devant Alonso (97p; 36%)
Schum en tête (155p; 50%) et Prost 2e (106p; 53%)
Lewis est déjà dans les 3 premier de pas mal d'autres record représentatifs : plus jeune champion, nombre de victoire, de pole position...
il a le plus grand nombre de points marqués sans ajustement de barème
bon ben Nico... accroche toi

“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
c'est sûr que lui et Vettel n'ont pas fini de péter les records de la F1 à ce rythme
en même temps à part Schum, personne d'autre qu'eux n'a eu une caisse aussi dominatrice entre les mains aussi longtemps, ça aide un peu tout de même
en même temps à part Schum, personne d'autre qu'eux n'a eu une caisse aussi dominatrice entre les mains aussi longtemps, ça aide un peu tout de même
Le seul truc qui peut les arrêter, c'est que l'un comme l'autre sont du genre à se partir si ils trouvent les voitures trop chiantes.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
J'ai lu sur Tomorrownewsf1 (
) que ça serait plutôt Ferrari qui ne souhaiterait pas prolonger Vettel après 2017.
En même temps, d'ici l'année prochaine, ils ont encore le temps de trouver un accord ...
) que ça serait plutôt Ferrari qui ne souhaiterait pas prolonger Vettel après 2017.En même temps, d'ici l'année prochaine, ils ont encore le temps de trouver un accord ...
Petite vidéo très sympa de Lewis :
il adore ça, déjà la dernière fois il jouait avec un tigrou blanc, son assureur doit faire dans son froc à chaque fois qu'il le voit faire des trucs comme ça 
sinon y'a un magazine où il a fait une interview cette semaine, il est en photo sapé comme un prolo (jogging, mule et veste de clodo) et apparemment il se demande pourquoi les gens l'aiment pas plus, mais qu'en même temps il est incompris et il s'en fiche, il peut gagner même en allant faire la teuf entre les GP... bref, du Lewis quoi
sinon y'a un magazine où il a fait une interview cette semaine, il est en photo sapé comme un prolo (jogging, mule et veste de clodo) et apparemment il se demande pourquoi les gens l'aiment pas plus, mais qu'en même temps il est incompris et il s'en fiche, il peut gagner même en allant faire la teuf entre les GP... bref, du Lewis quoi
N'oubliez pas vos pronostiques .
faudrait demander à Toto de repeindre la Merco comme ça 
Avec un peu d'bol il va se faire bouffer tout cru la prochaine fois et Rosberg aura enfin son titre 
pendant que nos 2 comparses se chamaillent sur vettel, lewis s'amuse:

Il s'est déguisé en Michael Jackson c'est ça ?
Rosberg était en Batman ? 
harley queen plutot....
Hamilton, malade, abandonne les essais Pirelli à Abu Dhabi
Sur F1i, on a une théorie : Lewis aurait la gueule de bois après sa soirée avec Paris Hilton ...
Sachant qu'ils nous expliquaient la semaine dernière que sa blessure au pied à Barcelone était du pipeau ...
Encore une fois, c'est Wehrlein qui le remplace. Et peut-être qu'il finira par le remplacer pour de bon à ce rythme ...
Lewis Hamilton, initialement prévu pour rouler aujourd'hui avait dans un premier temps renoncé à prendre le volant avant de finalement se glisser dans la monoplace ce matin.
Mais sa participation aura été de courte durée puisque le Britannique devait renoncer au bout de quelques tours, se sentant malade, sans que l'équipe ne donne plus de précisions sur son état de santé. Pascal Werhlein l'a donc remplacé au pied levé pour finir la journée.
A l'heure où les polémiques ne cessent d'enfler concernant un malaise entre Lewis Hamilton et son équipe, cet étrange imbroglio ne devrait pas calmer le jeu.
Sur F1i, on a une théorie : Lewis aurait la gueule de bois après sa soirée avec Paris Hilton ...
Sachant qu'ils nous expliquaient la semaine dernière que sa blessure au pied à Barcelone était du pipeau ...
Encore une fois, c'est Wehrlein qui le remplace. Et peut-être qu'il finira par le remplacer pour de bon à ce rythme ...
La blessure pour Barcelone au mois d'octobre et les essais qui suivait le GP d'Espagne sont 2 faits bien dissociés.
Pour les essais post GP d'Espagne, l'article oublie "bizarrement" de le préciser mais la Sky présentait ca sous forme de rumeur. D'ailleurs l'article est une fois de plus faux car ils disent qu'à l'époque Hamilton avait été annoncé avant d'être remplacé par Werhlein, or c'est Ocon qui était annoncé et qui a été remplacé par Werhlein sans justification. La raison évoquée par la Sky sous forme de rumeur, c'est que Lewis avait menacé de claquer la porte suite à l'accorchage et que Merco a pris Werhlein pour prendre du roulage et le propulser dans la W07 au cas où le départ se confirmait. Par contre Lewis n'a effectivement ni confirmé ni démenti quand la question lui a été posée.*
* en même temps qu'il démente ou pas, la presse en aurait quand même fait des articles en annoncant ca comme une vérité
Pour les essais post GP d'Espagne, l'article oublie "bizarrement" de le préciser mais la Sky présentait ca sous forme de rumeur. D'ailleurs l'article est une fois de plus faux car ils disent qu'à l'époque Hamilton avait été annoncé avant d'être remplacé par Werhlein, or c'est Ocon qui était annoncé et qui a été remplacé par Werhlein sans justification. La raison évoquée par la Sky sous forme de rumeur, c'est que Lewis avait menacé de claquer la porte suite à l'accorchage et que Merco a pris Werhlein pour prendre du roulage et le propulser dans la W07 au cas où le départ se confirmait. Par contre Lewis n'a effectivement ni confirmé ni démenti quand la question lui a été posée.*
* en même temps qu'il démente ou pas, la presse en aurait quand même fait des articles en annoncant ca comme une vérité
What do you admire?
Ah oui c'est vrai, Demoen s'est bien chié d'ssus sur ce coup la ! (et moi aussi du coup)
13 octobre 2016 : Blessé, Hamilton manque les essais de Pirelli
Et donc il a confondu avec l'affaire Ocon - Wehrlein évoquée ici le 18 mai : Wehrlein remplace Ocon dans la Mercedes
Demoen a modifié son texte en tout cas, car il ne parle plus du tout de la blessure au pied ...
13 octobre 2016 : Blessé, Hamilton manque les essais de Pirelli
Et donc il a confondu avec l'affaire Ocon - Wehrlein évoquée ici le 18 mai : Wehrlein remplace Ocon dans la Mercedes
Demoen a modifié son texte en tout cas, car il ne parle plus du tout de la blessure au pied ...
pour une fois que je regarde pas Quotidien ils invitent Hamilton bordel
I Support two drivers: Vandoorne and whoeverwill crash into Hamilton.
- TheTekator
Ce n'est même pas la moitié de son passage 
Il faut prendre l'intégrale : http://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-ya ... -2017.html
A partir de 24min30 (et pendant 20 minutes)
Il faut prendre l'intégrale : http://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-ya ... -2017.html
A partir de 24min30 (et pendant 20 minutes)
j'ai essayé de regarder mais je me tape 5 pubs complètes avant de voir quelque chose, et voulant zapper jusqu'à 24 minutes, BAM : re-5 pubs
pas de doute c'est TF1, bon tant pis, on va gentiment aller voir sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=f1c3xluUlyk
première constatation, faudra aller chez le coiffeur, sinon le casque va toucher le halo
pas de doute c'est TF1, bon tant pis, on va gentiment aller voir sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=f1c3xluUlyk
première constatation, faudra aller chez le coiffeur, sinon le casque va toucher le halo

J'ai eu le même coup sur le replay de la box, ils sont vraiment insupportables !!
Bon c'est sur c'est pas l'émission dans laquelle il va sortir une analyse de fond. Mais bon ça donne un peu de visibilité à la f1
I Support two drivers: Vandoorne and whoeverwill crash into Hamilton.
Dites moi , un moment donné , est ce que yann barthes le taquine sur son crash avec la zonda quand il parle d accident et que barthes lui dis qu' il y en a plus a monaco. Ou alrs je vois un peu le mal partout et que barthes ne connaît même pas l'existence de ce crash
j'avoue que j'ai pas compris non plus quand il lance cette phrase sur Monaco en comparaison de la région parisienne
ou alors, c'était dans le sens, lors du GP de Monaco les routes sont désertes pour laisser la place aux F1, donc Lewis n'est pas gêné par le trafic, ça doit plutôt être un truc comme ça (sinon c'était hyper vicieux
)
ou alors, c'était dans le sens, lors du GP de Monaco les routes sont désertes pour laisser la place aux F1, donc Lewis n'est pas gêné par le trafic, ça doit plutôt être un truc comme ça (sinon c'était hyper vicieux
)Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes #44
Hamilton dit : " mais apparemment il y a des bons pilotes à Paris parce qu'il n'y a pas trop d'accident "
Yann Barthès rétorque : " il y en a beaucoup plus à Monaco "
Il parle de pilotes, pas d'accidents... La moitié des pilotes de F1 ayant un appart' à Monaco, l'autre moitié en Suisse.
Yann Barthès rétorque : " il y en a beaucoup plus à Monaco "
Il parle de pilotes, pas d'accidents... La moitié des pilotes de F1 ayant un appart' à Monaco, l'autre moitié en Suisse.
effectivement, dit comme ça, c'était bien une vanne sur son accident à Monaco et Lewis n'a pas moufté 
Retourner vers « Motorhome - Pilotes »