Formula 2 2017 et autres formules de promotion (nom de topic "correct")
Re: GP2 (voir 3)
Les cris et la joie de Galsy. Ca sentait la libération. M'est avis qu'il avait une putain de pression de Helmut. Il a tenu bon.
Leclerc remplace Gasly chez Prema
Du coup, Giovinazzi, il devient quoi ? Je pensais qu'il allait "redoubler" le GP2 chez Prema ...
Le champion 2016 de GP3 Series, le Monégasque Charles Leclerc, disputera la saison 2017 de GP2 Series avec l’équipe Prema Racing. Leclerc sera associé à Antonio Fuoco. Tous les deux font partie de la Ferrari Driver Academy.
Du coup, Giovinazzi, il devient quoi ? Je pensais qu'il allait "redoubler" le GP2 chez Prema ...
il veut faire du WEC il me semble 
et puis il aura peut-être un petit rôle en F1
et puis il aura peut-être un petit rôle en F1
Si il peut avoir une place dans une LMP2 ça peut être pas mal. La compet dans la catégorie va être intéressante en 2017 (tout nouveau règelement, ça va aller nettement plus vite).
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
"Cela n'a vraiment pas été une saison simple ; honnêtement, je pourrais écrire un livre sur tout ce qui nous est arrivé durant la saison, que ce soit pour moi ou avec l'équipe. Il s'est passé beaucoup de choses sur le plan personnel, physique… Il y a eu l'accident [sur la route] avec mes parents en allant à la piste à Silverstone, ma mère qui a été hospitalisée pendant trois mois et qui n'a toujours pas récupéré à 100%, moi qui ai eu une vertèbre cassée pendant deux mois et demi."
J'étais pas au courant de ca. Par contre, qu'il ait eu un pépin handicapant physiquement, oui. Mais une vertèbre cassée, les médecins ne l'auraient jamais laissé courir. Surtout en GP2 où tu peux croiser la route de Canamassas!
L'interview est ici http://fr.motorsport.com/gp2/news/pierre-gasly-champion-gp2-un-poids-enorme-qui-senleve-856068/?s=1
J'étais pas au courant de ca. Par contre, qu'il ait eu un pépin handicapant physiquement, oui. Mais une vertèbre cassée, les médecins ne l'auraient jamais laissé courir. Surtout en GP2 où tu peux croiser la route de Canamassas!
L'interview est ici http://fr.motorsport.com/gp2/news/pierre-gasly-champion-gp2-un-poids-enorme-qui-senleve-856068/?s=1
- soit il a rien dit au médecin du GP2
- soit il mythonne à donf pour se faire mousser.
Comme j'aime pas sa g....., ça sera la 2
- soit il mythonne à donf pour se faire mousser.
Comme j'aime pas sa g....., ça sera la 2
je ne savais pas non plus, ceci dit ses plus mauvais résultats de la saison sont antérieurs à Silverstone
mais s'il a vraiment subi tout ça, ça donne effectivement plus de mérite à son titre !
mais s'il a vraiment subi tout ça, ça donne effectivement plus de mérite à son titre !
Carlin, c'est fini (du moins en ce qui concerne le GP2) :
L'écurie fondée par Trevor Carlin avait également dû renoncer fin 2015 au GP3 et à la Formule V8 3.5 (ex-Formule Renault) suite au retrait de Renault.
Bien qu'absente du GP2, Carlin ne devrait toutefois pas chômer en 2017 avec des partenariats au sein du championnat d'Europe de F3, en Euroformula Open, en F3 et F4 anglaises et en Indy Lights (la deuxième division de l'Indycar US).
c'est de plus en plus difficile de trouver des sponsors malheureusement 
Ca va encore etre intéressant chez Prema avec Leclerc et Fuoco.
Ghiotto aura un peu plus les moyens de s'exprimer chez Russian Time.
Idem pour Rowland qui arrive chez DAMS. Futur à la Palmer pour lui? Il ne fait plus parti de la filière Renault (?), mais son parcours est plus convaincant que celui de Jolyon. Il lui manque les millions...
Ghiotto aura un peu plus les moyens de s'exprimer chez Russian Time.
Idem pour Rowland qui arrive chez DAMS. Futur à la Palmer pour lui? Il ne fait plus parti de la filière Renault (?), mais son parcours est plus convaincant que celui de Jolyon. Il lui manque les millions...
- OncleRoss
- Administrateur du site
C'est une grille sympa avec ces 4 la.
Attention, un Maldonado peut en cacher un autre ! Lien
Le cousin du vainqueur du Grand Prix d'Espagne de F1 en 2012 va en effet se lancer dans le championnat britannique de F3 en 2017 avec l'écurie Fortec Motorsport. Manuel Maldonado (17 ans) a couru en F4 italienne l'an passé, ainsi que dans le challenge MRF cet hiver en Asie.
si vous voulez faire un joli coup de bourses acheter des action chez les fabricant de carbone. ca devrait etre rentable
I Support two drivers: Vandoorne and whoeverwill crash into Hamilton.
si c'était génétique ça se saurait...
Malheureusement pour Mick Schumacher...
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Le GP2 devient Formule 2
Reste à savoir ce que va devenir le GP3 ...
Chase Carey a écrit :Je suis très heureux d'annoncer l'évolution des GP2 Series en Formule 2 FIA. Il s'agit d'une activité stratégique pour la Formule 1 et nous sommes ravi de renforcer ainsi nos accords avec la FIA.
Stefano Domenicali a écrit :Avec l'instauration de la Formule 2, nous avons maintenant une progression logique dans la hiérarchie de la monoplace. Depuis le karting jusqu'à la F1 en passant par les F4, F3 et F2, la scène internationale est clairement définie et nous allons nous assurer de rendre la F2 solide et populaire auprès des concurrents et des fans.
Reste à savoir ce que va devenir le GP3 ...
J'harmoniserai la voiture entre F3 et GP3 et le championnat actuel de GP3 deviendrait "Formula 3 (World)" et les championnat Continentaux et nationaux de Formula 3 resteraient.
Pas con !
- TheTekator
Reste à voir si le champion est toujours dégagé sans assurance de pouvoir rouler dans la catégorie du dessus.
- Fernando, how is the Honda ?
- Formula Two Engine, Formula Two Engine !!!
- Formula Two Engine, Formula Two Engine !!!
essais à Barhein pour la F2, il a plu, si si, Pirelli a dû brûler un cierge 
Matsushita en tête, bon ça ne veut rien dire, mais au moins lui et DAMS ont l'air en forme. A voir aussi ce que le petit thailandais Albon va faire à ses côtés cette année (il est vice-champion GP3)

Matsushita en tête, bon ça ne veut rien dire, mais au moins lui et DAMS ont l'air en forme. A voir aussi ce que le petit thailandais Albon va faire à ses côtés cette année (il est vice-champion GP3)
Va falloir renommer le topic en "F2/F3/F4 et GP3" ...
fourre tout, c'est pas mal aussi...
Ouais c'est plutôt smart comme nom 
il sera en F1 avant même que Wehrlein ait le temps de faire une course avec Sauber 

Mouarf c'est dur ça 

C.Leclerc comme bien sa première saison de F2 avec 2 podiums dont une victoire.
si en gp2 ça commence bien. ce n'est pas le cas pour la f4.
un gamin vient de se faire amputer des jambes suite a un crash dimanche.
un appel au dons a été lancé il y a 24h, s'en est déjà à 121% !
mention spécial pour J.Button qui lui, aurait carrément donné 15000Livres
un gamin vient de se faire amputer des jambes suite a un crash dimanche.
un appel au dons a été lancé il y a 24h, s'en est déjà à 121% !
mention spécial pour J.Button qui lui, aurait carrément donné 15000Livres
j'ai vu le crash et putain ouais c’était méga chaud.
I Support two drivers: Vandoorne and whoeverwill crash into Hamilton.