JeanReg a écrit :On va de toutes façon entendre tout et n'importe quoi d'ici l'annonce officielle.
La BBC aurait même ressortie le nom de Di Resta
(pour un classement, il est noté 5/10 ... devant Verstappen !)JeanReg a écrit :On va de toutes façon entendre tout et n'importe quoi d'ici l'annonce officielle.
(pour un classement, il est noté 5/10 ... devant Verstappen !)Fab a écrit :PS : tout nouveau règlement LMP2 l'an prochain avec 4 châssis et le même moteur pour tout le monde.

Le Corse a écrit :Hep hep hep! C'est pas moi qui le dit... C'est Toto himself qui le dit...

le duke a écrit :Kimi apprendra la retraite de Rosberg sur la grille de départ de Melbourne, et encore... si il s'en aperçoit !!
Luun a écrit :Bon en fait le Corse dit vrai, Toto l'a dit ^^
http://motorsport.nextgen-auto.com/Wolf ... 12114.html
Fab a écrit :Si c'est Wehrlein, il passerait de mec sans volant ou juste Manor à pilote Mercedes. Ça serait un beau hold-up !
Quand à Toto à propos d'ALonso j'ai lu tout et son contraire selon le site web qui relate l'info. Honnêtement on verra de toute façon mais j'y crois pas. Trop cher, trop risqué, trop compliqué. Il faudrait abattre des cloisons pour que Alonso passe par les portes chez Mercedes en plus et c'est un peu tard pour faire ça.
Et massa qui lui dit qu'il ne refuserait pas un baquet Mercedes. Il tente une barrichello ?
JeanReg a écrit :Luun a écrit :Bon en fait le Corse dit vrai, Toto l'a dit ^^
http://motorsport.nextgen-auto.com/Wolf ... 12114.html
Entre " premier choix si besoin " et " je n'écarte personne ", il y a un boulevard.
Mais bon ça va faire vendre du clic tout ça

Le Corse a écrit :Et comme Lauda a annoncé que le remplaçant se doit d'être meilleur que Rosberg, ça laisse pas bcp de piste viable : Vettel & Alonso...
JeanReg a écrit :Sans vouloir lancer de polémique, mais Vettel meilleur que Rosberg ça reste a prouver.

Fab a écrit :Faut pas se fier à ce que dit Lauda.
JeanReg a écrit :Et Alonso c'est claquer énormément d'argent sur un pilote qui menace de quitter de la F1 dans un an si elle ne convient pas.

Retourner vers « Grille de départ - Actus et commentaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités