Actualités - les news les plus fraîches
Re: Actualités - les news les plus fraîches
par contre j'ai vu passer quelque par qu'il n'y aurait pas de commentaire. d'un coté c'est un peu dommage mais vu le niveau des commentateurs francophone je me demande si on perd au change.
j'aime bien fébreau mais il est sur canal. Villeneuve me gonfle et si c'est pour se retrouver avec lafitte qui te refait la course a la façon de son époque et ben on a plus qu'a sortir malbranque de la naftaline et on aura le package complet.
j'aime bien fébreau mais il est sur canal. Villeneuve me gonfle et si c'est pour se retrouver avec lafitte qui te refait la course a la façon de son époque et ben on a plus qu'a sortir malbranque de la naftaline et on aura le package complet.
I Support two drivers: Vandoorne and whoeverwill crash into Hamilton.
tu pourras toujours lire les commentaires en live sur le forum

Grincheux a écrit :https://youtu.be/0g_H18zrmVM
Oulala j'ai la demie-molle!!!
les blaireaux qui piquent les vidéos officielles, c'est moche.
- OncleRoss
- Administrateur du site
Pour avoir ecouter la F1 an finnois pendant un an, un bon commentaire ca te change ta visualisation de la course. Ils ont des infos que tu n'a pas/que t'es trop mou un dimanche aprem pour suivre le tout sur 5 ecrans en parallele/ou qauxquelles tu ne penses pqs.
Bon bah on a plus qu'à apprendre le Finnois les mecs...
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
il approuve

Bwoaa
Pas dur
Pas dur
en fait on s'est pris la tête pour rien
F1 TV aura bien des commentaires, ceux des chaînes qui diffusent dans le pays concerné.
par exemple en France, les 24 flux proposés le seront avec les commentaires en direct de Canal+.
ça prouve donc que Liberty va sûrement "dédommager" en compensation les chaînes avec son service, ce qui me parait logique sinon ce serait l'arnaque pour C+ et compagnie qui ont acheté les droits.
à noter que tous les pays dont les droits sont exclusifs (exemple le Canada) n'auront pas le droit à l'appli
pas de bol pour la Réunion et Tahiti
et l'Afrique, salut au revoir
F1 TV aura bien des commentaires, ceux des chaînes qui diffusent dans le pays concerné.par exemple en France, les 24 flux proposés le seront avec les commentaires en direct de Canal+.
ça prouve donc que Liberty va sûrement "dédommager" en compensation les chaînes avec son service, ce qui me parait logique sinon ce serait l'arnaque pour C+ et compagnie qui ont acheté les droits.
à noter que tous les pays dont les droits sont exclusifs (exemple le Canada) n'auront pas le droit à l'appli
Liste des Pays a écrit :Allemagne
Anguilla
Antigua-et-Barbuda
Antilles néerlandaises
Argentine
Aruba
Autriche
Azerbaïdjan
Bahamas
Barbade
Belgique
Bosnie
Bulgarie
Îles Caïmans
Chili
Colombie
Costa Rica
Croatie
Curaçao
Dominique Equateur
France
Grenade
Guadeloupe
Guatemala
Haïti
Honduras
Hongrie
Îles Turques-et-Caïques
Îles Vierges britanniques
Îles Vierges des États-Unis
Jamaïque
Martinique
Mexique
Monaco
Montserrat
Nicaragua
Paraguay
Pérou
Pologne
République Dominicaine
Roumanie
Saint-Barthélemy
Saint-Kitts-et-Nevis
Saint-Martin
Saint-Martin (Pays-Bas)
Saint-Vincent-et-les-Grenadines
Sainte-Lucie
Serbie
Slovénie
Suisse
Trinité-et-Tobago
Turquie
Tyrol du Sud
Ukraine
Uruguay
USA
Venezuela
pas de bol pour la Réunion et Tahiti

et l'Afrique, salut au revoir

- OncleRoss
- Administrateur du site
Damn!
En Afrique, c'est l'operateur sud africain Supersport qui diffuse sur la plupart des pays, au moins anglophone. En gros ils rediffusent skysports.
Surement qu'ils auraient pu s'arranger.. ptet que ca ira avec skysport/UK..?
En Afrique, c'est l'operateur sud africain Supersport qui diffuse sur la plupart des pays, au moins anglophone. En gros ils rediffusent skysports.
Surement qu'ils auraient pu s'arranger.. ptet que ca ira avec skysport/UK..?
- TheTekator
J'imagine que c'est cela, et que comme c'est déjà bloqué directement en UK, ça bloque logiquement tout ceux qui rediffusent la Sky.
Au détail près, que les USA rediffusent aussi la Sky ...
Cela dit, où as-tu trouvé l'info sur les commentaires ?
Les communiqués que j'ai lu jusque là sont assez flous. En tout cas, très loin d'être clairs comme tu peux l'expliquer. (ils parlent de 4 langues différentes, certainement juste pour le texte de l'appli et le live-text. Mais il y a un sous-entendu que ces 4 langues seraient utilisées pour d'éventuels commentaires, ce qui n'est pour autant pas dit clairement)
Si c'est bien leur logique, c'est pas forcément mal, mais pas top non plus, selon comment c'est fait. Si on avait eu des mecs un peu plus "pros" que Fébreau, je n'étais pas contre. De même que, si on a donc les commentaires TV, est-on du coup bloqué à ceux de notre pays (exit donc une pertinence plus grande avec une version british)
Après, nul doute qu'il y a encore des négociations en coulisse, y compris pour ceux où les grandes lignes sont ficelées (France entre autre) et que pour au moins la première saison, on verra des évolutions sur plusieurs sujets au fil du temps
Je pense notamment pour les commentaires, aux différentes pubs pour la chaîne, ou même, pour les pubs pour les pays où le principal diffuseur en est pourvu. (je vois mal Liberty Media permettre Fébreau de vendre le Canal Football Club et le match du soir sur leur appli ... Ou comment en Espagne par exemple, ils gèrent avec le fait qu'ils ont des coupures pub ? -si c'est toujours le cas de quand je regardais chez eux-)
Au détail près, que les USA rediffusent aussi la Sky ...
Cela dit, où as-tu trouvé l'info sur les commentaires ?
Les communiqués que j'ai lu jusque là sont assez flous. En tout cas, très loin d'être clairs comme tu peux l'expliquer. (ils parlent de 4 langues différentes, certainement juste pour le texte de l'appli et le live-text. Mais il y a un sous-entendu que ces 4 langues seraient utilisées pour d'éventuels commentaires, ce qui n'est pour autant pas dit clairement)
Si c'est bien leur logique, c'est pas forcément mal, mais pas top non plus, selon comment c'est fait. Si on avait eu des mecs un peu plus "pros" que Fébreau, je n'étais pas contre. De même que, si on a donc les commentaires TV, est-on du coup bloqué à ceux de notre pays (exit donc une pertinence plus grande avec une version british)
Après, nul doute qu'il y a encore des négociations en coulisse, y compris pour ceux où les grandes lignes sont ficelées (France entre autre) et que pour au moins la première saison, on verra des évolutions sur plusieurs sujets au fil du temps
Je pense notamment pour les commentaires, aux différentes pubs pour la chaîne, ou même, pour les pubs pour les pays où le principal diffuseur en est pourvu. (je vois mal Liberty Media permettre Fébreau de vendre le Canal Football Club et le match du soir sur leur appli ... Ou comment en Espagne par exemple, ils gèrent avec le fait qu'ils ont des coupures pub ? -si c'est toujours le cas de quand je regardais chez eux-)
ça été mis à jour hier pour les commentaires 
https://news.sportauto.fr/news/1524994/ ... s-Mercedes
encore que c'est pas confirmé "officiellement", c'est la F1, c'est au jour le jour qu'ils décident
https://news.sportauto.fr/news/1524994/ ... s-Mercedes
encore que c'est pas confirmé "officiellement", c'est la F1, c'est au jour le jour qu'ils décident
« Pas de pub....pour le lancement. »
Ça pu
Ça pu

- TheTekator
J'ose espérer que c'est "on verra pour lancer gratuitement une partie sans pub et que l'abonnement les enlèvera" (la partie archives et live timing dispo gratuitement au début)
Modifié en dernier par TheTekator le ven. 2 mars 2018 17:28, modifié 1 fois.
Si c'est un bandeau dans l'interface bon. Si c'est des interruptions pendant les séances, je vais me jeter sur le bouton "désinscription"
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
mouais, je vais garder Canal+, encore que ils m'ont sucré The Voice et Koh Lanta ces salops

- TheTekator
Direction Captvty, y'a rien de mieux pour enc**er ces chaînes 
Carmen Jorda va être contente, on a transformé la grille actuelle en gonzesse :
https://imgur.com/gallery/BXXhS
(n'oubliez pas de cliquer sur le "LOAD MORE IMAGES" en violet pour toutes les voir)
y'en a certaines pas mal du tout, d'autres qui font un peu plus peur, Hartley je vois pas la différence par contre
https://imgur.com/gallery/BXXhS
(n'oubliez pas de cliquer sur le "LOAD MORE IMAGES" en violet pour toutes les voir)
y'en a certaines pas mal du tout, d'autres qui font un peu plus peur, Hartley je vois pas la différence par contre

Il y en a un paquet qui font faire des cauchemars. La petite Charline Leclerc me plait bien en revanche.
Nicolette Hulkenberg me plait bien aussi 
les américains font des clips pour teaser la saison, quel talent !
https://www.youtube.com/watch?v=vtqq_Kb ... e=youtu.be
ils ont même été chercher un vieux bourre-pif

Faut pas être épileptique mais au moins c'est moins vieux jeu qu'à l'époque de Bernie.
pas mal les frangines...(l'idée)
chris_lo a écrit :les américains font des clips pour teaser la saison, quel talent !
On parle de sécurité en piste en imposant le halo, mais il est à noter que Liberty est parfaitement conscient du rôle vendeur de quelques beaux crash.
Ca confirme ma théorie disant que le si le danger devient invisible en sports mécaniques et notamment en F1, le spectacle perdra de son intérêt aux yeux de beaucoup.
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Roh la vache.. certaines ca fait peur. Charline Leclerc en version Ferrari ca passe bien (elle a oublié sa poitrine aux vestaires mais on va juger que le visage). J'aime bien le commentaire "Raikkonen c'est Taylor Swift", j'avoue qu'il y a un air. Bientot on va découvrir qu'en fait c'est ca soeur... je veux bien etre son beau frêre
Et Alonso et Hamilton en cagoles, ca colle bien à leur style
Et Alonso et Hamilton en cagoles, ca colle bien à leur style

What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
vous me faites un peu peur là les gars
en plus ils ont oublié Bernie
en plus ils ont oublié Bernie
“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
R1093 a écrit :On parle de sécurité en piste en imposant le halo, mais il est à noter que Liberty est parfaitement conscient du rôle vendeur de quelques beaux crash.
Toi aussi tu as noté ce paradoxe ...
Bientôt les images exclusives du crash de Bianchi mais seulement pour les comptes premium hein ...
Pour l'autre sujet, euh ... c'est l'heure de la couette et j'ai pas envie de faire des cauchemars, je regarderai ça demain ...
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Sull a écrit :R1093 a écrit :On parle de sécurité en piste en imposant le halo, mais il est à noter que Liberty est parfaitement conscient du rôle vendeur de quelques beaux crash.
Toi aussi tu as noté ce paradoxe ...
Bientôt les images exclusives du crash de Bianchi mais seulement pour les comptes premium hein ...
C'est US, ils veulent de la tôle froissée et qui vole, mais pas de blessés. Du spectaculaire à la destruction derby ^^
R1093 a écrit :Pour ceux que ça intéresse ici le calendrier iCal pour Mac OSX
http://icalshare.com/calendars/4081
Pour les autres et toutes les séries
http://www.rmotorsportscalendar.com/
2 jours....
Quand liberty va ouvrir son streaming ça va faire chauffer les serveurs
Quand liberty va ouvrir son streaming ça va faire chauffer les serveurs

Retourner vers « Grille de départ - Actus et commentaires »