Actualités - les news les plus fraîches

Nouveautés, actualités, infos,...
le duke

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar le duke » mer. 21 mars 2018 19:46

comment que ça va se gauffrer... ils auraient dû proposer un mois de test gratuit avec un code, ne fût-ce que pour eux tester leur bidule

quand tous les serveurs vont planter ce we ça va être drôle, en plus il y aura le changement d'heure à gérer, l'Australie ce sont les horaires de l'Asie donc un gros potentiel de connexion, etc...

après 3 rallyes la nouvelle appli WRC Live ne fonctionne toujours pas correctement et le site rame et bug à mort chaque we de course
pourtant ça fait des années qu'ils savent combien de gars se connectent pour suivre les lives timing, live text, et il y avait déjà une appli WRC+

après j'ai entendu parler des boxTV android où tu as accès à toutes les chaines en HD et ça fonctionne assez bien
“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
Pier-o

Messagepar Pier-o » mer. 21 mars 2018 19:55

la boxtv c'est super, c'est ce que j'ai.
le duke

Messagepar le duke » mer. 21 mars 2018 20:07

et tu as accès a Canal, ou même des chaines étrangères qui diffusent de la F1 ?

apparemment même netflix est dispo, mais je ne suis pas plus renseigné que ça
“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
Pier-o

Messagepar Pier-o » mer. 21 mars 2018 22:49

Yes m’sieur, pour l’instant. Nettruc je sais pas par contre.
La page Fb d’une page de fan de Sergio parfois diffuse les images.
chris_lo

Messagepar chris_lo » jeu. 22 mars 2018 08:23

finalement c'est reporté, seuls quelques utilisateurs pourront tester le truc...
Pier-o

Messagepar Pier-o » jeu. 22 mars 2018 08:45

Ha ha, leur serveurs a saturé
mrwhite

Messagepar mrwhite » jeu. 22 mars 2018 11:50

Fab a écrit :
Ou sinon déménagez en Bavière ! Je vous fais la visite si vous voulez !

J'habite juste a coté de la frontière d coup par le câble je capte les chaine allemande et effectivement ca va être ma solution de replis. jusque la j'avais garder canal parce que c'était sans pu comparer à RTL mais au final 30€ par mois et je ne regarde quasi que la f1 sur canal c'est un peu chero.
Avec du bol on aura Schumacher en commentateur un jour enfin Mick Schumacher.
I Support two drivers: Vandoorne and whoeverwill crash into Hamilton.
Sull

Messagepar Sull » jeu. 22 mars 2018 12:00

Sinon pour les Freebox y'a le pack allemand à 7 ou 8 euro / mois et RTL Allemagne, mais faut parler un peu le schleu quoi ...
chris_lo

Messagepar chris_lo » jeu. 22 mars 2018 14:30

mrwhite a écrit :]vec du bol on aura Schumacher en commentateur un jour enfin Mick Schumacher.

déjà si on avait Ralf pour nous expliquer ses "envolées" au départ ce serait pas mal

Image
mrwhite

Messagepar mrwhite » jeu. 22 mars 2018 15:47

en fait le gars n'avait pas compris que pour être en F1 il fallait savoir conduire; Il s'est dis je m'appelle Schumacher ca suffit.
Mado

Messagepar Mado » jeu. 22 mars 2018 16:12

mrwhite a écrit :en fait le gars n'avait pas compris que pour être en F1 il fallait savoir conduire; Il s'est dis je m'appelle Schumacher ca suffit.

Est bonne... :haha: :haha: :haha:
"On boira du lait quand les vaches brouteront du houblon"... (Proverbe Belge)
Lurk

Messagepar Lurk » jeu. 22 mars 2018 19:35

Sull a écrit :Sinon pour les Freebox y'a le pack allemand à 7 ou 8 euro / mois et RTL Allemagne, mais faut parler un peu le schleu quoi ...

Et ca marche ça ? Parce qu'il y a quelques années, il y avait d'autres chaines sur la FreeBox qui était censé diffuser la F1 sauf que Free coupait le flux juste le temps du GP, exclusivité TF1 oblige..
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Sull

Messagepar Sull » jeu. 22 mars 2018 23:15

Bah cette année je ne sais pas mais je l'ai déjà fait y'a 2 ou 3 ans je crois et ça marchait (époque C+, ça c'est sûr).
Par contre les chaines gratos étrangères j'ai jamais réussi à en trouver une qui passe de la F1.
(il me semble qu'y'a longtemps j'avais essayé la Rai ou je ne sais plus quelle chaine et ça bloquait)

Sinon, tout ça pour ça : Pas de changement de nom pour Force India cette année

Et le marché des transferts 2019 ayant déjà commencé bien avant la saison 2018 :
Vettel ouvre les portes de Maranello à Ricciardo Je répète ce que j'ai dit l'an dernier :
Räikkönen à la retraite, Vettel-Ricciardo en 2019, puis Leclerc-Ricciardo et Vettel-Ocon chez Mercedes. :irma:
chris_lo

Messagepar chris_lo » ven. 23 mars 2018 09:17

non mais Ricciardo, ils vont tous lui faire du pied : Red-Bull, Mercedes, Ferrari, voir Renault et même McLaren si Alonso s'en va, il va devenir la hit girl du paddock :haha:
Pier-o

Messagepar Pier-o » ven. 23 mars 2018 09:51

S’il traîne autant, c’est qu’il l’est deja
Leouch

Messagepar Leouch » ven. 23 mars 2018 10:11

Renault à tout intérêt à essayer de le récupérer, si il part de chez Red-Bull ils perdront Sainz à coup sur.
Par contre ça va être compliqué de le convaincre pour le moment de passer chez Renault.
JeanReg

Messagepar JeanReg » ven. 23 mars 2018 14:30

Il peut signer partout dans le top 3 actuel (qui n'a pas de raison de bouger en 2019 ou 2020) pourquoi prendre le risque de partir chez Renault qui ne sera pas au niveau du top 3 en 2019 et n'offre pas forcément de garantie d'y être en 2020 ?
“ I have said that a monkey could drive these cars, so maybe I am a monkey ” Niki Lauda, 2002. https://twitter.com/F1MonkeySeat
chris_lo

Messagepar chris_lo » ven. 23 mars 2018 14:42

disons que c'est la solution de secours si Mercedes et Ferrari ne lui feraient pas d'offres et qu'en même temps Red-Bull tenterait le pari Honda alors que Toro-Rosso n'a pas décollé cette saison.

mais ouais, Renault a du boulot pour le convaincre, et pour l'instant ça démarre moyennement.
Leouch

Messagepar Leouch » ven. 23 mars 2018 14:45

C'est ce que je pense, renault à tout intérêt à essayer de le signer, mais peu de chance vu que ricciardo n'a pas grand intérêt à y aller, à part faire un pari incertain sur l'avenir et une montée en puissance de Renault.
Je faisais juste le lien entre un départ de Ricciardo de Red-Bull et son remplacement quasi évident par Sainz, donc une place libre chez Renault dans ce cas (+ le fait que j'aimerais voir renault revenir dans les top teams, et que j’apprécie beaucoup Ricciardo :mrgreen: ) Mais effectivement, dans l'ordre c'est Ricciardo qui part, pour faire place à Sainz donc beaucoup plus vraisemblable de le voir partir chez Ferrari ou Merco si il bouge, et que renault aille recruter ailleurs.

Je ne le vois pas trop chez Mercedes, qui n'a pas vraiment d'interet à se séparer de son duo actuel, Bottas fait le boulot en tant que second pilote, mais pourquoi pas chez Ferrari, ce serait interessant de le revoir aux cotés de Vettel et ça leur ferait un beau duo. Ou bien rester chez Red-Bull avec un contrat pas trop long pour pouvoir changer de crèmerie rapidement si besoin.
le duke

Messagepar le duke » ven. 23 mars 2018 14:58

la situation sur la F1 à la TV en Belgique, en résumé

- la RTBF veux garder la F1, le sport moteur a toujours la cote en Wallonie
- c'est 20 à 25% d'audience pour les GP européens (quid des nouveaux horaires ?)
- le dernier contrat avait été revu "à la baisse" mais reste un investissment

http://www.lavenir.net/cnt/dmf20180312_01138781
Fab

Messagepar Fab » ven. 23 mars 2018 15:03

Le vrai problème de Ricciardo chez Red Bull, c'est pas tellement Honda mais Verstappen. Chez Red Bull, soit tu meurs en Kvyat, soit tu deviens un Webber. Et vu que Verstappen a signé jusqu'en 2020 et que Marko lui fait des turluttes, il est clair qu'il va se retrouver rapidement #2 si c'est pas déjà le cas. Chez Renault il sera surement #1 et chez Mercedes ou Ferrari au moins, il a un chance de devenir calife (qualif ?) à la place du calife lorsque l'actuel #1 sera parti ou sera blasé.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
mrwhite

Messagepar mrwhite » ven. 23 mars 2018 15:19

Fab a écrit :, soit tu deviens un Webber.

c'est quoi ce ton condescendant envers ce très grand pilote ? :grrr:
Fab

Messagepar Fab » ven. 23 mars 2018 16:22

Je t'imagine en train de me répondre :

Image

Et justement, Webber était pas un mauvais pilote, loin de là et ça se voit en 2009 / 2010. Puis Red Bull n'avait d'yeux que pour Vettel et à mis Webber au placard (d'où le gif d'ailleurs). Et j'ai la nette impression que 2016, 2017 pour Ricciardo ont été les années 2009/2010 de Webber...
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Pier-o

Messagepar Pier-o » ven. 23 mars 2018 19:05

que pour lui parce que maxou n'a pas été le vettel 2009/2010 :lol:
chris_lo

Messagepar chris_lo » ven. 23 mars 2018 19:09

Image
mrwhite

Messagepar mrwhite » ven. 23 mars 2018 20:02

Fab a écrit :Je t'imagine en train de me répondre :

Image

Et justement, Webber était pas un mauvais pilote, loin de là et ça se voit en 2009 / 2010. Puis Red Bull n'avait d'yeux que pour Vettel et à mis Webber au placard (d'où le gif d'ailleurs). Et j'ai la nette impression que 2016, 2017 pour Ricciardo ont été les années 2009/2010 de Webber...

mais c’était tellement moi ce gif.
effectivement Webber a été placardiser par RB mais bien qu'étant le plus grand fan de Webber sur ce forum ( le seul?) je me dit que si il n'avait pas cacher sa blessure à la fin de la saison 2010 la situation aurait peut être été différente.
Jusque la Ricciardo n'a pas fait spécialement de bourde vis a vis de la direction.
JeanReg

Messagepar JeanReg » sam. 24 mars 2018 18:32

You're not alone.

Cacher sa blessure n'était pas la meilleure idée mais il se foire avant tout en Corée en se sortant tout seul. Sans ça il est CDM et derrière ça change tout. Après il a plusieurs fois reconnu que Vettel était meilleur mais comme Rosberg, il aurait mérité d'en accrocher un sur les 4.

Par contre Ricciardo (que j'adore aussi), je ne le vois pas moins bon que Verstappen. Max est plus rapide sur un tour mais en course Daniel reste meilleur.
“ I have said that a monkey could drive these cars, so maybe I am a monkey ” Niki Lauda, 2002. https://twitter.com/F1MonkeySeat
mrwhite

Messagepar mrwhite » lun. 26 mars 2018 19:57

je m’étonne de ne pas a voir vu de réaction suite aux déclarations de Damon Hill.
https://fr.motorsport.com/f1/news/damon ... s-1018918/

Je trouve que M Hill a Parfaitement raison dans ces déclarations. et vous quel est votre sentiment?
chris_lo

Messagepar chris_lo » lun. 26 mars 2018 20:29

je pense qu'on peut faire à peu près tout ce qu'on veut, au final ce sont toujours les plus riches et mieux équipés qui domineront la discipline. L'époque de Hill et avant est révolue, et encore proportionnellement Williams était pas des pauvres dans les années 90.

la F1 arrive au bout de son modèle technique et économique, soit on redéfinit tout à zéro, soit on continue comme ça. Mercedes et Ferrari prêchent pour leur paroisse et les autres en feraient pareil à leur place.

ceci dit si Renault et Honda n'avaient pas fait de la merde, déjà ça aurait mis Red-Bull et McLaren tout de suite dans le coup et Mercedes et Ferrari n'auraient pas trusté la plupart des podiums aussi facilement.
Pier-o

Messagepar Pier-o » lun. 26 mars 2018 20:36

qu'il devrait s'occuper de son swing plutôt que de voyager au frais de la reine.
bernie a construit une machine a brasser des milliards en 50 ans, ça va pas se modifier en 6 mois, et pourquoi ça se ferait ? pour toi, nous ?... pas sur que ça les intéressent.

Retourner vers « Grille de départ - Actus et commentaires »