Felipe Massa - OUT #19
Re: Felipe Massa - Williams #19
Bah apparemment Kubica devra rembourser son assurance touchée à l'époque pour son incapacité à piloter en F1,
du coup je ne sais pas si il lui restera assez de soutient pour apporter les 10M soit-disant voulu par Williams (rumeur).
du coup je ne sais pas si il lui restera assez de soutient pour apporter les 10M soit-disant voulu par Williams (rumeur).
Rosberg lui en a pas trouvé 12 ?
J'ai lu qu'il a en plus de gros soutiens de chaines de distribution polonaises
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Sull a écrit :Bah apparemment Kubica devra rembourser son assurance touchée à l'époque pour son incapacité à piloter en F1,
Mouarf, les assureurs sont vraiment des crevards
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Cette info reste de la rumeur hein, mais pour le coup je trouve ça plutôt logique.
Au pire, faire un calcul par rapport aux années perdues mais si il pilote à nouveau, il regagnera du pognon ...
Au pire, faire un calcul par rapport aux années perdues mais si il pilote à nouveau, il regagnera du pognon ...
Le pilote ne s’en est pas plaint quand il a touché son chèque. Pis c’est pas fait encore
Je comprends pas le sens de ton message. (la 1ère phrase)
Sa carrière était terminée, il a reçu une compensation financière, elle reprend, il rembourse cette compensation.
Si il signe avec Williams, ça me parait logique qu'il rembourse l'oseille.
Sa carrière était terminée, il a reçu une compensation financière, elle reprend, il rembourse cette compensation.
Si il signe avec Williams, ça me parait logique qu'il rembourse l'oseille.
Oui oui. C’est plus pour la remarque de Fab
il doit rembourser une partie ou la totalité ?
Sull a écrit :Cette info reste de la rumeur hein
Re: Felipe Massa - OUT #19
Massa en FE l’annee Prochaine chez Venturi.
On va revoir son gamin. Au grand plaisir de Sull
On va revoir son gamin. Au grand plaisir de Sull
J'm'en cogne, je regarde pas (trop) la Formule E
y'a plus qu'à attendre l'annonce de Rosberg chez Mercedes et on aura un joli plateau !
Haha, Massa plaque Claire et au final Suzie va devenir sa patronne. quel chanceux
du coup c'est elle qui garde le petit à Massa pendant les courses ?
(oui pardon c'est sexiste )
(oui pardon c'est sexiste )
Retourner vers « Motorhome - Pilotes »