Mercato
Re: Mercato
Remis'sur le bon sujet :
Le cas Bottas me rappelle dans un certain sens Kimi. Renouvelé année par année.
Dans la situation actuelle de Merco, aucun intérêt de le remplacer. Ils ont une telle avance que Lewis peut gagner facile les championnats pilotes, et Bottas ramène assez de points pour que le championnat constructeur soit remporté facile. Donc pourquoi signer aujourd'hui un Russel qui éventuellement pourrait mettre l'équipe sous pression ( comme à l'époque avec Rosberg).
Le cas Bottas me rappelle dans un certain sens Kimi. Renouvelé année par année.
Dans la situation actuelle de Merco, aucun intérêt de le remplacer. Ils ont une telle avance que Lewis peut gagner facile les championnats pilotes, et Bottas ramène assez de points pour que le championnat constructeur soit remporté facile. Donc pourquoi signer aujourd'hui un Russel qui éventuellement pourrait mettre l'équipe sous pression ( comme à l'époque avec Rosberg).
Fab a écrit :Si je ne me trompe, Toto est l'agent de Russell donc bon...
Certes, mais Russell avait géré Williams tout seul sans agent.
Après, on est d'accord que entre signer RBR 2021 avec l'inconnue moteur ou Merco 2022, j'appelle pas ça un choix.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
mais non russel est sous contrat merco depuis 4 ans. ils ont libérés Ocon pour placé russel chez williams.
- OncleRoss
- Administrateur du site
Un bon choix quand on regarde retrospectivement!
au moins il n'est plus celui de Bottas 
D'acc, je vous crois, je me souvenais avoir lu que Georges était allé trouver Williams tout seul pour négocier son baquet, mais j'avoue que je n'ai aucune idée du jeu de contrats que ça a pu causer derrière.
De toute manière, faire de petites déclarations politiques pour foutre la merde, on tombera tous d'accord que chez RBR ils ont un long passif et que ca leur coute rien ^^
De toute manière, faire de petites déclarations politiques pour foutre la merde, on tombera tous d'accord que chez RBR ils ont un long passif et que ca leur coute rien ^^
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Il me semble bien aussi que c'est Russell qui a été voir Williams pour choper un volant car Merco ne faisait rien à son sujet...
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
exact, il a "forcé" la main à Toto et Claire a sauté sur l'occasion
Lurk a écrit :Il me semble bien aussi que c'est Russell qui a été voir Williams pour choper un volant car Merco ne faisait rien à son sujet...
en 2018, aprés son titre de f3.
Avec une présentation PowerPoint, s'il vous plaît 
source
Williams chief technical officer Paddy Lowe told Autosport about Russell’s unusual approach:
“The thing about George is for a young guy he’s very confident. He takes the initiative to try and shape his future and I think that’s one of the reasons he’s got to where he has. As an example, last year he wanted to be in the running even to drive for 2018.
“He came to me a year ago with a PowerPoint presentation with why he was going to be our best driver. I’ve never received one of those before.”
source
y a le même en français sur motorsprot 

C'est toléré motorsport ici ? Perso j'ai toujours boycotté après tout ce qu'il nous ont fait 

après c'est vaste, ça englobe pas mal de sites désormais (dont Autosport) et puis nous c'est seulement la version française qui nous a trahi (coucou Guillaume Navarro) 
j'ai pas mis de lien et mal ecrit 

Moi j'suis paumé de qui est devenu quoi avec le temps, vu que tout a fusionné dans tous les sens 

aller Zhou, Yuki confirmé aux côtés de Pierrot.
Oui, mais Zhou reste en F2 
Edit: OMG... les années 80 c'était... je vais boire pour oublier ce que j'ai vu sur cette vidéo.

Edit: OMG... les années 80 c'était... je vais boire pour oublier ce que j'ai vu sur cette vidéo.
Je sais pas quelle drogue tournait partout dans les années 80, mais ça fait peur.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Merci Fab
C'était de la bonne , c'est rafraichissant, mais " on parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
C'était de la bonne , c'est rafraichissant, mais " on parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
oui enfin les années 80 c'est aussi Jean-Jacques Goldman, Renaud, Mylène Farmer, Noir Désir, Balavoine, Charlélie Couture, Indochine, Bruel, Téléphone, HF Thiéfaine,...
aujourd'hui ? qui ? Slimane ? Angèle ? Mr Gimms ?
aujourd'hui ? qui ? Slimane ? Angèle ? Mr Gimms ?

“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
Oui mais ceux que tu cite sont pour moi toujours d'actualité, een en rajoutant quelques uns
Mais aujourd'hui il y en a sûrement de pas mal
Mais aujourd'hui il y en a sûrement de pas mal
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
ha mais je ne te répondais pas forcément à toi R1093
mais on s'attaque aux années 80' donc là je réagis
je veux dire, on imagine, on est en 2040, le DJ, il balance du M.Pokora ou du Rita Mitsouko ?

mais on s'attaque aux années 80' donc là je réagis
je veux dire, on imagine, on est en 2040, le DJ, il balance du M.Pokora ou du Rita Mitsouko ?

“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
Aya Nakamura 

Pérez chez Red-Bull et Albon à pied dans le garage, ce serait pour aujourd'hui
annoncer à surveiller cet après-midi...
chris_lo a écrit :Pérez chez Red-Bull et Albon à pied dans le garage, ce serait pour aujourd'hui
c'est fait ! pour une fois que RB fait preuve de bon sens et privilégie le sport au pognon ( même si Perez n'est pas en reste de ce côté )
pursang a écrit :chris_lo a écrit :Pérez chez Red-Bull et Albon à pied dans le garage, ce serait pour aujourd'hui
c'est fait ! pour une fois que RB fait preuve de bon sens et privilégie le sport au pognon ( même si Perez n'est pas en reste de ce côté )
https://fr.yahoo.com/sports/news/f1-red ... 00560.html
Très bien.
Toto confirmé à la tête de Merco et la prolongation du contrat de Lewis attendue dans le week-end: heureusement que l'intersaison va être courte, parce qu'on a plus grand chose à discuter ^^
Toto confirmé à la tête de Merco et la prolongation du contrat de Lewis attendue dans le week-end: heureusement que l'intersaison va être courte, parce qu'on a plus grand chose à discuter ^^
- TheTekator
A noter que la prolongation de Wolff est liée à une modification des parts de l'équipe :
- Wolff augmente ses parts de 30 à 33%
- Merco réduit de 60 à 33%
- INEOS prend les 33% restants
(reste 1% mais ça doit être du 33.33333..% en vrai
)
- Wolff augmente ses parts de 30 à 33%
- Merco réduit de 60 à 33%
- INEOS prend les 33% restants
(reste 1% mais ça doit être du 33.33333..% en vrai
Mouais... J'aurais vendu à sa place, il en tirera jamais plus qu'aujourd'hui
et si Merco se retire un jour en tant que motoriste, les parts vaudront vite plus un pet de lapin. Mais bon, il a clairement des éléments auxquels j'ai pas accès 
et si Merco se retire un jour en tant que motoriste, les parts vaudront vite plus un pet de lapin. Mais bon, il a clairement des éléments auxquels j'ai pas accès 
dernière minute : on vient d'apprendre que les boissons Red Bull sont boycottées en Thaïlande , notre correspondant sur place est à la recherche d'indices qu'il nous communiquera bientôt
plaisanterie à part ,enfin un bon line up pour RB et une façon de faire une meilleure moisson de points mais d'un autre côté je crois que Perez ne se fera pas prier s'il talonne les mercos voire s'il est en passe de jouer le titre en 2021, des frictions en vue
la RB16 a certes été conçue autour de Max mais Sergio a aussi des arguments à faire valoir 
plaisanterie à part ,enfin un bon line up pour RB et une façon de faire une meilleure moisson de points mais d'un autre côté je crois que Perez ne se fera pas prier s'il talonne les mercos voire s'il est en passe de jouer le titre en 2021, des frictions en vue Retourner vers « Grille de départ - Actus et commentaires »