GP d'Abu Dhabi 2022 : Monaco vs Mexique, match de clôture

Discussions GP par GP.

Jugez cette saison 2022 (1 seul choix possible !)

- C'était excellent, j'ai adoré !
1
8%
- C'était bien, moins de drama qu'en 2021
5
42%
- C'était bien... enfin jusqu'à la trêve
6
50%
- C'était moyen, je n'ai pas vraiment vibré
0
Aucun vote
- C'était nul, Red-Bull a gagné trop facilement
0
Aucun vote
- Mickey, Mickey... reviens !!!
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 12
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: GP d'Abu Dhabi 2022 : Monaco vs Mexique, match de clôture

Messagepar le duke » dim. 20 nov. 2022 23:10

c'était pas la course du siècle, pourtant il y a pas mal de batailles et de dépassements mais j'ai du mal avec ces circuits "artificiels"

bye bye Vettel, je retiendrai surtout ses tours qualifs d'extra-terrestre, en cam embarquée, un pur régal de talent et de surnaturel !
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: GP d'Abu Dhabi 2022 : Monaco vs Mexique, match de clôture

Messagepar Luun » dim. 20 nov. 2022 23:13

Seb a régalé sur la seconde moitié de saison, il était libéré, malgré l'AMR loupée du début de saison, il avait retrouvé la gniak. Heureusement qu'il était là, sinon on se serait grave grave fait chier sur cette course.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP d'Abu Dhabi 2022 : Monaco vs Mexique, match de clôture

Messagepar Lurk » lun. 21 nov. 2022 19:24

Vettel a été grandiose pour son dernier week-end. C'est vraiment dommage qu'Aston se soit complètement foiré sur la strat, il aurait fini best of the rest.

Un peu déçu par RBR aussi, je pense qu'ils avaient de quoi accéder a la demande de Checo de faire ralentir Charles par Max. Il contrôlait bien le rythme, il pouvait ralentir dans les sinueux du S3 et refaire le gap dans S1 pour se protéger du DRS.
Enfin bref, Checo semblait pas trop déçu non plus. (c'est pas comme Kimi qui préférait faire 4e que 2e pour pas aller aux cérémonies FIA :mrgreen: )


Overgame a écrit :Règle Hamilton: si tu coupes un virage, tu rends la place ou prends 5 secondes, sauf si tu t'appelles Lewis Hamilton, dans ce cas c'est l'autre pilote qui est coupable.

edit Ah j'ai rien dit, quand même.

En début de saison ils ont dit qu'ils ne feraient plus de demandes et qu'ils laisseraient les pilotes décider d'eux même de rendre (ou pas) la place et d'en subir les conséquences.
Au final il n'y a eu qu'une seule fois où ils ont activement demandé : ce dimanche, à Hamilton. Même les commentateurs british ont dit que c'était pas normal
"Mais puisqu'on vous dit qu'il n'y a pas de traitement spécial" :f_ck:


chris_lo a écrit :Et puis je pense que Pirelli a du boulot avec les pneus, mais après tout ils découvraient ces monoplaces 2022 donc ce n'est pas anormal non plus

le problème c'est qu'ils nous font le coup chaque saison, même quand ils connaissent les contraintes des monoplaces :cache:
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: GP d'Abu Dhabi 2022 : Monaco vs Mexique, match de clôture

Messagepar Pier-o » lun. 21 nov. 2022 21:15

Lurk a écrit :Vettel a été grandiose pour son dernier week-end. C'est vraiment dommage qu'Aston se soit complètement foiré sur la strat, il aurait fini best of the rest.

Aston va avoir tout l'hiver pour panser ça avec la 7e place au lieu de la 6e.
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: GP d'Abu Dhabi 2022 : Monaco vs Mexique, match de clôture

Messagepar TheTekator » mar. 22 nov. 2022 00:51

Une heure après l'arrivée :
Image


Avec le planning, pas déconnant, mais ça m'a fait rire. Avec la boîte Alpine aussi pour amener du matos, ça fait vraiment le mec qui part comme un voleur. :mrgreen: Le tout avec l'hommage du mec qu'il remplace juste à coté
Après, les autres ont aussi rejoint leurs nouveaux teams dès lundi matin pour préparer les essais du lendemain
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: GP d'Abu Dhabi 2022 : Monaco vs Mexique, match de clôture

Messagepar le duke » mar. 22 nov. 2022 02:32

ils n'ont pas encore de t-shirt avec l'encolure assez large pour son melon :haha:

je charrie, le duo Fernand/Stroll va être passionnant à suivre l'an prochain.... pfffffrtttt :lol: :lol:

mais quand même, ces gars n'ont pas de vie... enfin si : la F1 !!
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP d'Abu Dhabi 2022 : Monaco vs Mexique, match de clôture

Messagepar chris_lo » mar. 22 nov. 2022 09:25

Gasly et Alonso encore sous contrat dans leur ancienne équipe, du coup pas/peu de sponsors ce matin

Image

Image

à noter que Hulk commence bien ses tests avec Haas, la voiture est en panne...
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: GP d'Abu Dhabi 2022 : Monaco vs Mexique, match de clôture

Messagepar Luun » mar. 22 nov. 2022 10:41

Le vert Aston Martin est quand même superbe quand on ne voit que lui.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: GP d'Abu Dhabi 2022 : Monaco vs Mexique, match de clôture

Messagepar Pier-o » mar. 22 nov. 2022 13:09

je plains les collectionneurs. ça va faire une sacré vitrine pour les miniatures d'Alonso :lol:

Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités