GP de Chine: Let the SunChine
Re: GP de Chine: Let the SunChine
Je serais étonné que Mercedes nous fasse pas plutôt s/m/ss
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
s'il ne foire pas son départ, il risque de s'envoler et faire toute la course en tête
pour les Ferrari, je ne crois pas que Ricciardo sera un problème, déjà au départ, et même ensuite grâce au DRS
par contre, Lewis il a du boulot derrière, heureusement qu'il a un avion et qu'il peut encore espérer faire top 5/6 s'il n'est pas trop gêné par le trafic (une Safey Car serait top pour recoller vers la fin !)
pour les Ferrari, je ne crois pas que Ricciardo sera un problème, déjà au départ, et même ensuite grâce au DRS
par contre, Lewis il a du boulot derrière, heureusement qu'il a un avion et qu'il peut encore espérer faire top 5/6 s'il n'est pas trop gêné par le trafic (une Safey Car serait top pour recoller vers la fin !)
je crois que les Mclaren ont fait leur temps en ss usées.
erreure des pilotes de la scud qui auraient pu prendre la pole. Une bonne occasion ratée.
Reste à espérer que Rosberg va se ch*** dessus au départ sinon on le reverra pas. D'autant plus que lui part en soft et s'arrêtera plus tard.
Pour Grosjean déception, c'est sur ela change des 2 premiers gp, surtout que ca n'a pas l'air d'être ça. Pas sur qu'il aurait été mieux placé s'il n'y avait pas eut le drapeau rouge
erreure des pilotes de la scud qui auraient pu prendre la pole. Une bonne occasion ratée.
Reste à espérer que Rosberg va se ch*** dessus au départ sinon on le reverra pas. D'autant plus que lui part en soft et s'arrêtera plus tard.
Pour Grosjean déception, c'est sur ela change des 2 premiers gp, surtout que ca n'a pas l'air d'être ça. Pas sur qu'il aurait été mieux placé s'il n'y avait pas eut le drapeau rouge

Grosjean est loin (comme les McLaren) parce qu'ils n'avaient fait un tour qu'en ss usés et ils n'ont pas pu finir en neuf à cause du drapeau rouge. Pas de bol.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Rosberg, je tenterai le cavalier seul en tête à coups de soft...
A voir si Lewis va être agressif ou tenter le relais en medium pour doubler pendant les pits des autres...
A voir si Lewis va être agressif ou tenter le relais en medium pour doubler pendant les pits des autres...
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Je pense que Lewis va en chier quand même... Dans le trafic il avancera facile jusqu'à la p10 mais au-delà ça va pas être la même musique... Sans compter qu'il va y-avoir de jolis ptits trains et ça c'est le pire pour lui...
Rosberg à fait un truc de fou avec son tour en soft en Q2 si bien que s'il passe le 1er virage devant alors personne va le revoir je pense...
Rosberg à fait un truc de fou avec son tour en soft en Q2 si bien que s'il passe le 1er virage devant alors personne va le revoir je pense...
on parle d'un énième changement de procédure ,les pilotes utiliseront une seule palette d'embrayage au lieu de 2 ! çà peut favoriser Nico ?
C'est déjà le cas non ?
Fab a écrit :C'est déjà le cas non ?
non je ne crois pas !je pense même que la force de Ferrari justement résidait dans cet aspect à 2 palettes ?
une seule palette d'embrayage depuis la 1ère course 
Ferrari a d'ailleurs complètement remodelé l'arrière du volant cet Hiver pour ce changement et c'est de là que certains pensent qu'ils ont un avantage sur Mercedes qui a adapté le leur basiquement (ça explique aussi les bons départs Williams qui ont un volant différent de Mercedes)
Ferrari a d'ailleurs complètement remodelé l'arrière du volant cet Hiver pour ce changement et c'est de là que certains pensent qu'ils ont un avantage sur Mercedes qui a adapté le leur basiquement (ça explique aussi les bons départs Williams qui ont un volant différent de Mercedes)
oui voilà. Ferrari a changé le volant pour avoir une seule palette qui fait la largeur du volant. Donnant plus de précision.
Et d'ailleurs je crois que la deuxième palette n'est pas interdite mais faut juste qu'elle soit égale à la première, alors qu'avant une servait à pré-enclencher l'embrayage et l'autre définitivement.
Et oui Ferrari la leur est fixé de l'autre côté du volant donnant plus d'angle donc plus de progressivité.
Sinon, pour revenir au GP, je vois pas pourquoi tout le monde se pignole sur Ricciardo ?!?
Et oui Ferrari la leur est fixé de l'autre côté du volant donnant plus d'angle donc plus de progressivité.
Sinon, pour revenir au GP, je vois pas pourquoi tout le monde se pignole sur Ricciardo ?!?
ha purée la pole de pépé Kimi j'y ai cru et puis même pas, 2è ligne
Lewis est aux fraises, il y a quelque chose à tenter et c'est Nico qui saute dessus avec sa Q2 en soft
décidément Ferrari rate toute ses occasions
bien rigolo la p'tite bosse "made in china" sur la grille de départ
Lewis est aux fraises, il y a quelque chose à tenter et c'est Nico qui saute dessus avec sa Q2 en soft
décidément Ferrari rate toute ses occasions
bien rigolo la p'tite bosse "made in china" sur la grille de départ
“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
@ sull > il fait un très bon chrono tout de même, du moins comparé au Williams, Toro Rosso et FI (Kvyat difficile à dire, il a fait un 2ème run en pneus usés)
mais oui, si Ferrari ne se chie pas dessus, jamais il est 2ème le kangourou colgate white now
mais oui, si Ferrari ne se chie pas dessus, jamais il est 2ème le kangourou colgate white now
Merco qui fait la Q2 en soft.. ENFIN! Jamais compris pourquoi ils ne faisaient pas ca plus tot.
avec les éliminations, c''était un peu dangereux
mais oui avec l'ex nouveau format c'est jouable !
D'ailleurs, j'ai (tenté) d'imaginer le bordel avec des qualifs en élimination avec la flotte et les drapeaux rouges 
Thrax a écrit :Merco qui fait la Q2 en soft.. ENFIN! Jamais compris pourquoi ils ne faisaient pas ca plus tot.
Parce que la Merco est de loin la monoplace la plus aéro-sensible quand elle est dans le sillage d'une autre monoplace... Du coup pas de risque, ils verrouillaient la 1ere ligne durant les deux années précédentes avec départ sur les gommes les plus agressives...
Maintenant avec les nouvelles options pneumatiques, c'est un peu différent et ils peuvent se permettre une autre approche... Ils peuvent tjs caler des softs sur le premier relais puis switcher sur du médium ou au besoin terminer sur du Ss...
je savais même pas qu'on graissait les ailerons ! ils veulent mon litre d'huile d'olive chez Red Bull ? 
Oui. D'ailleurs Williams a oublié de lubrifier l'aileron de Bottas la dernière fois et Hamilton n'a pas aimé 

Allez bon Gp aux lève tôt..! 
Bon GP !
Hamilton invente la mid wing. C'est concept.
- TheTekator
Crevaison pour Ricciardo, ah, Rosberg, surveilles ta femme là ! 
- cyrilux
Bon et le replay du départ nan ? une pénalité pour Kyvat peut etre ?

TheTekator a écrit :Crevaison pour Ricciardo, ah, Rosberg, surveilles ta femme là !
A ce rythme je vais retourner me coucher... Ce Championnat va finir par être le plus facile jamais gagné tellement c'est lol les merdes qui arrivent.
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Ptain la safety car dix ans après la bataille... N'importe quoi...
- cyrilux
Pourquoi la safety car ?
Comprend rien, des ailerons qui se promenent y a rien mais un pneus crevé sur le côté oui ?
Comprend rien, des ailerons qui se promenent y a rien mais un pneus crevé sur le côté oui ?
Ptin, ce bordel au départ et Redbull qui a surement fait la même erreur que Wiwi sur le chassis.
Bon par contre je capte pas pourquoi Merco rentre pas. C'est un pit gratuit là...
What do you admire?
Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »