C est vrai qu' on a fait fort avec mon mari équipier Ruby f1 1er et 2eme et 1er en équipe !
Du début à la fin de la saison nous n avons pas perdu la place constructeur !
On va tout faire pour garder notre place l an prochain
Accrochez vous la Racing Team Explosion veux exploser tous les records !!!
F1 - Pronos 2016: Le Bistrot
Re: F1 - Pronos 2016: Le Bistrot
Plaisir partagé Thierry, merci à toi
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Mado a écrit :Merci Hello.. A l'an prochain...
Bravo aux vainqueurs, la troisièmes places de mon coéquipier, et deuxième en équipe, cool...
On visent la première la saison prochaine Tumbler ? (Vais essayer de faire mieux... )
Malheureusement tu vas devoir te trouver un autre coéquipier car, comme Button et Massa, je me retire de la compétition.
Wahoooo Rosberg prend sa retraite ?!!!
Tumbler a écrit :Mado a écrit :Merci Hello.. A l'an prochain...
Bravo aux vainqueurs, la troisièmes places de mon coéquipier, et deuxième en équipe, cool...
On visent la première la saison prochaine Tumbler ? (Vais essayer de faire mieux... )
Malheureusement tu vas devoir te trouver un autre coéquipier car, comme Button et Massa, je me retire de la compétition.
Dommage... Bonne retraite...
Le message est lancé...
"On boira du lait quand les vaches brouteront du houblon"... (Proverbe Belge)
Dites, y aura des pronos cette saison ???
Ou ça fait partit des trucs que j'ai pas accès ?
Ou ça fait partit des trucs que j'ai pas accès ?
En principe tu y as accès puisque c'est dans ce forum qu'il y a les pronos. Mais personne n'a pour l'instant lancer le sujet.
Je vais lancer les inscriptions ce week-end / semaine. A voir s'il y aura du monde ou pas
Moi j'y serai, comme mon coéquipier des 3 ou 4 dernière années m'a fait un "Rosberg" :-) si quelqu'un est intéresser...
Retourner vers « Bookmaker - Jeu des pronos »