c'est pour ça que je ne crois pas non plus à une titularisation dès la rentrée.
je penche plutôt pour quelques EL1 d'ici fin Octobre vu les circuits qui se profilent (Spa, Monza, Singapour, Suzuka) et ensuite peut-être que Renault envisagera de lui donner le baquet genre pour les 3 dernières courses (Mexico, Interlagos, Abu Dhabi), ça limitera les risques.
si son retour d'infos a été bon hier, Renault serait dingue de ne pas tenter le coup ne serait-ce que médiatiquement vu le buzz que ça fait depuis des semaines (et on l'a vu hier sur le circuit), ça compensera largement un éventuel manque de perfs, et on ne peut pas dire que Palmer soit satisfaisant de ce côté non plus, donc l'un comme l'autre...
en tout cas c'est intéressant de lire ses impressions, déjà sur le fait qu'il ne se sent pas très fatigué malgré les + de 140 tours effectués, et aussi par rapport à son feeling avec la voiture, notamment la différence qu'il a ressenti entre le matin et l'après-midi (qu'il a attaqué beaucoup plus confiant !). Je pense que s'il ne se sentait pas à l'aise ou qu'il avait une appréhension, il aurait l'honnêteté de le dire à Renault. Il a suffisamment d'expérience pour savoir comment aborder une course, même dans son "état" actuel. Et je ne crois pas que Renault aurait été aussi loin dans les tests s'ils avaient un énorme doute... il doit mettre 8 à 10 secondes à Carmen au simulateur

à part ça, la Scud est sur le Catalunya aujourd'hui et demain pour des tests de gommes, Mercedes doit avoir les boules