Ross Brawn (lol), Martin Whitmarsh (lol) ou encore Justin King seraient pressentis.
J'annonce Jordan King 3ème pilote en 2017 et un duo Vandoorne-King en 2018
JeanReg a écrit :Pour le halo, j'ai toujours autant du mal a comprendre que l'argument esthétique soit constamment mis en avant. Parce que soyons francs, les F1 moderne n'ont rien de très beau, et un paquet d'autres éléments en gâchent le design.
Fab a écrit :En fait C'est Whitmarsch qui va reprendre et se planter. Dépité, Honda va partir et l'équipe sera revendue à Ros Brawn pour 1livre. Hulkenberg champion du monde 2020 dans une Brawn GP 2...
G-ReM a écrit :Autant je suis très triste qu'on ai perdu Bianchi, autant je trouve que c'est inutile de remuer le couteau dans la plaie alors que tout le monde sait ce qu'il s'est passé.
Tout changement de trajectoire au freinage qui contraindrait un autre pilote à agir pour éviter l'accrochage sera considéré anormal et donc potentiellement dangereux pour les autres pilotes. Les commissaires seront informés de toute manœuvre de ce type.
Dans le cas d'une infraction, les commissaires pourraient imposer une pénalité de leur choix, que ce soit une pénalité de temps ou même une disqualification.
G-ReM a écrit :Autant je suis très triste qu'on ai perdu Bianchi, autant je trouve que c'est inutile de remuer le couteau dans la plaie alors que tout le monde sait ce qu'il s'est passé.
Sinon une info de première ordre nous vient d'Hamilton qui lors de son passage dans une émission a déclaré que selon ses mécanos Schumacher pissait dans son cockpit.
"On est censé faire pipi dans notre combinaison, mais je n’y arrive pas. Je n’ai jamais fait ça depuis que je suis en Formule 1"
"Mais je sais qu’il y a d’autres pilotes qui le font. Celui que j’ai remplacé chez Mercedes, Michael Schumacher – je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de lui, mais c’est une légende en F1 – pissait dans sa combinaison à chaque fois qu’il était dans la voiture. Et ce sont mes mécaniciens, qui travaillaient avec lui chez Mercedes, qui me l’ont dit !"
Finalement Schumacher préfère quand Lewis joue sur Snapchat, c'est plus intelligent.
Parce qu'ils n'ont pas de Marshalling Display en F1 ?Sull a écrit :- quand le leader est à moins d'une seconde, info sur le volant etc.
Le système serait automatisé d'après ce que j'ai compris, afin de ne plus laisser la place aux interprétations.

En regardant vite fait, apparemment ca existe depuis 2007 selon le lien ci-dessous.Sull a écrit :Je ne suis pas très au fait des détails mais de ce que j'en ai compris, avant, ça ne s'affichait sur le volant
que lorsque les commissaires jugeaient qu'il fallait mettre un drapeau bleu et la, ça serait en fonction de l'écart.
Mais je t'invite à te renseigner de façon plus précise et nous expliquez cela un peu mieux (ça devrait pas être dur)
Ca fonctionne comme au Mans j'imagine (GPS), la bas le systeme est fiable et assez simple il me semblechris_lo a écrit :ça doit fonctionner comme le DRS à priori, mais ça va être un beau bordel à gérer parce que ça marchera sur tout le circuit et il faudra tenir compte de la position des mecs entre eux, alors que le DRS a une ligne de détection fixe et il ne tient pas compte des positions (un retardataire peut très bien avoir du DRS s'il suit un leader à moins de 1 seconde)
TheTekator a écrit :A la limite, qu'ils instaurent un "quand le mec est à moins de 1 sec, le display l'affiche et le mec doit ralentir et laisser passer, immédiatement. Sanction s'il n'a pas laissé passer dans les 5 secondes qui suivent"
Sull a écrit :- le retardataire doit faire du respect du drapeau bleu sa priorité
Retourner vers « Grille de départ - Actus et commentaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités