Mercato
Re: Mercato
je te sens au poil pour lui faire son topic pilote 

Après, il faut aussi voir que sans pilote Russe sur la grille, on aura plus de "HaRdBaSs coMpiLatIon" dans les vidéos, et ça c'est trisss.... 

"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Pier-o a écrit :je te sens au poil pour lui faire son topic pilote
je pensais qu'on y échapperait... et voilà le tweet de Haas à 14H00 ce Mercredi
bon je vais commencer à plancher sur le topic alors...

Autant cette équipe m'était sympatique en 2016... Mais la saison prochaine, je vais activement souhaité que Williams finisse devant eux.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Fab a écrit :Autant cette équipe m'était sympatique en 2016... Mais la saison prochaine, je vais activement souhaité que Williams finisse devant eux.
n'oublie pas qu'ils vont bénéficier du nouveau pu Ferrari
et de techniciens détachés depuis Ferrari
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
- TheTekator
Tous les éléments pour gagner donc .......... la dernière place.
Clairement, depuis 2 saisons, leur amateurisme qui persiste (ça pouvait être "attachant" au début, plus trop quand ça se poursuit de la sorte), le peu d'écoute des pilotes, le développement à l'envers quand il n'est pas absent ... et ce duo de pilotes ... ça donne pas envie de les soutenir.
Le pire, c'est que ça risque de finir par être vendu au gamin ... Comme quoi, même en touchant le fond, on peut continuer à creuser. Et ils risquent bien de continuer encore après
Clairement, depuis 2 saisons, leur amateurisme qui persiste (ça pouvait être "attachant" au début, plus trop quand ça se poursuit de la sorte), le peu d'écoute des pilotes, le développement à l'envers quand il n'est pas absent ... et ce duo de pilotes ... ça donne pas envie de les soutenir.
Le pire, c'est que ça risque de finir par être vendu au gamin ... Comme quoi, même en touchant le fond, on peut continuer à creuser. Et ils risquent bien de continuer encore après

-
rastaracing
C'est vraiment un gâchis cette équipe... Autant j'ai trouvé leur démarche plutôt intelligente à leur arrivé, autant depuis 1 ou 2 ans j'ai l'impression qu'ils ne cherchent pas à faire progresser leur model... Pourtant à la base il me semblais qu'il devaient progressivement développer leurs installations pour sortir de la dépendance à Dallara et concevoir eux même leur concept (où j'ai mal compris ?) En tout cas là je vois plutôt une équipe aux abois qui joue la survie et s'enferme dans une formule "clef en main" sans espoir de franchir un cap...
espérons que ce sera le cas en 2022, avec l'aide de Ferrari en 2021
(en même temps, Ferrari ne comprend pas sa propre voiture, alors bon...
)
(en même temps, Ferrari ne comprend pas sa propre voiture, alors bon...
)Re: Mercato
C'est parce que Williams a installé un bâtiment à Groove où ils coopèrent avec Ferrari sur le Châssis 

"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
chris_lo a écrit :espérons que ce sera le cas en 2022, avec l'aide de Ferrari en 2021
(en même temps, Ferrari ne comprend pas sa propre voiture, alors bon...)
Je crois que ce qui manque à Ferrari c'est un vrai chef d'orchestre
Les solistes ont du talent et les instrumentistes sont bons
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Bof, Resta part chez Haas et personne ne reprend son poste, donc ils continuent avec seulement Binotto aux commandes, et on voit que ça ne marche pas... donc on va parier sur d'autres hein
Ca ne marchait déjà pas vraiment avant l'arrivée de Binotto, peut être qu'il y a trop de chefs et qu'un bon élagage va redonner de la sève au vieil arbre...
A mon avis ça a commencer a décliner avec le départ de J. Todt.
A mon avis ça a commencer a décliner avec le départ de J. Todt.
Moi je pense que Binotto a trop de casquettes pour un seul cerveau. Tu peux pas être bon partout, être chef à un moment c'est savoir déléguer... Toto est pas concepteur, Newey pas stratégiste ni chef d'équipe, et Ferrari à la grande époque c'était Todt, Brawn, et plein de monde...
A force de vouloir tout faire, Binotto le fait sans doute mal, et ça pardonne pas face à Merco.
A force de vouloir tout faire, Binotto le fait sans doute mal, et ça pardonne pas face à Merco.
En effet il y a une grande différence entre être un chef touche à tout et un vrai patron
Mais je crois que depuis le départ de Todt et de son équipe, il n'y a plus eu de vrai patron et que chacun a tiré dans son propre sens, avec le jeux d'influence et politiques en usage dans la péninsule ... et aussi ailleurs. Peut être qu'en se débarrassant de quelques personnes bien choisies et en resserrant les boulons on peut rebâtir une vraie équipe tirant dans le même sens. Il ne faut pas confondre déléguer des responsabilités et diluer la responsabilité. Il s'est beaucoup répété que Binotto était arrivé à son poste actuel en faisant virer son prédécesseur; Si c'est le cas ça ne se fait pas sans conséquences sur le rendement de l'équipe.
Mais je crois que depuis le départ de Todt et de son équipe, il n'y a plus eu de vrai patron et que chacun a tiré dans son propre sens, avec le jeux d'influence et politiques en usage dans la péninsule ... et aussi ailleurs. Peut être qu'en se débarrassant de quelques personnes bien choisies et en resserrant les boulons on peut rebâtir une vraie équipe tirant dans le même sens. Il ne faut pas confondre déléguer des responsabilités et diluer la responsabilité. Il s'est beaucoup répété que Binotto était arrivé à son poste actuel en faisant virer son prédécesseur; Si c'est le cas ça ne se fait pas sans conséquences sur le rendement de l'équipe.
Comme j'ai compris, il y a pas mal de personnel "technique" qui'est parti. Alors oui, il faut des décideurs, mais il ne faut pas oublier la partie technique, et c'est actuellement ce qu'il manque en plus du reste. C'est un peu ce qui pêche actuellement dans pas mal de boîtes d'ailleurs, on laisse partir des gens du domaine technique en pensant que personne n'est indispensable et tout et tout, et que l'on peut compenser par un bon management, mais ça marche pas.
Je ne suis pas chez Ferrari, je ne sais pas les ressources humaines dont ils disposent, mais à un moment, s'ils ne s'en sortent pas, il faudra recruter ailleurs. Et vous pouvez changer qui vous voulez à la tête, ça ne suffira pas à résoudre le problème.
Je ne suis pas chez Ferrari, je ne sais pas les ressources humaines dont ils disposent, mais à un moment, s'ils ne s'en sortent pas, il faudra recruter ailleurs. Et vous pouvez changer qui vous voulez à la tête, ça ne suffira pas à résoudre le problème.
Est ce que c'est un manque de personnel technique ou un mauvais emploi, dut à des erreurs de management ou techniques?
Je ne suis pas sûr que le simple fan puisse répondre à cette question primordiale.
Je ne suis pas sûr que le simple fan puisse répondre à cette question primordiale.
C'est clair, pas assez calé pour répondre, je me posais juste la question...
celui qui trouve la réponse c'est jackpot. mais vite svp 

Meeeeuh non, un titre chez les rouges, on vise 2028, surement pas avant 

Briatore + Alonso et c'est bon, hop !
“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
[size=200]BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2021 A TOUTES ET A TOUS[/size]
Merci, Et bonne année a toi et a tout les autres qui suivrons...

"On boira du lait quand les vaches brouteront du houblon"... (Proverbe Belge)
Idem
LH fait des siennes http://www.standf1.com/article.php?id=1 ... en+standby , je ne sais comment ça va finir avec sir LH 
oui à priori Ola Kallenius n'est pas aussi sympa que Dieter Zetsche, mais c'est pas pour ça que Sir Lewis n'aura pas ce qu'il veut, du moins en grande partie. C'est tout de même le plus grand champion de F1 de tous les temps (ou en passe de le devenir).
ça va se finir en 3 ans ferme à 105 millions + une Project One en cadeau
ça va se finir en 3 ans ferme à 105 millions + une Project One en cadeau

-
rastaracing
C'est des gens raisonnables ils vont finir par s'entendre
Ca serait marrant de voir Merco embaucher Russell plutôt qu'Hamilton. Ca metterait Checo pilote de réserve très vite, avec un duo Verstappen-Hamilton et un des 2 + RBR champion en fin de saison, puis rage-quit de Merco ^^
Perso je signe
Perso je signe

What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Lurk a écrit :Ca serait marrant de voir Merco embaucher Russell plutôt qu'Hamilton. Ca metterait Checo pilote de réserve très vite, avec un duo Verstappen-Hamilton et un des 2 + RBR champion en fin de saison, puis rage-quit de Merco ^^
Perso je signe
je pense que la valeur marketing de LH va l'emporter
bah de ce coté là, un échange avec vettel serait bien aussi. un sir noir en aston ça validerait idris pour monsieur bond, pi LH est déjà sous contrat avec papa stroll pour les fringues. tout le monde y gagne.
Retourner vers « Grille de départ - Actus et commentaires »