Quelle organisation mes amis, quel succès

Lurk a écrit :Pas de Ferrari à Vegas, on aurait bien vu si Toto allait continuer à dire partout que malgré la plaque, Vegas était le nouveau standard de la F1 et que Liberty avait fait un job incroyable... (tu m'étonnes, 10 places de péno pour la concurrence il allait pas dire qu'ils avaient pas fait leur boulot)

Hello a écrit :Lurk a écrit :Pas de Ferrari à Vegas, on aurait bien vu si Toto allait continuer à dire partout que malgré la plaque, Vegas était le nouveau standard de la F1 et que Liberty avait fait un job incroyable... (tu m'étonnes, 10 places de péno pour la concurrence il allait pas dire qu'ils avaient pas fait leur boulot)
Pas mon genre de défendre Toto et la clique Mercedes, mais la même à l’inverse, le Fred il aurait fait pareil, et inversement. La F1 c’est l’hypocrisie par excellence, oubliez jamais ça.
R1093 a écrit :Leclerc pôle-man à coté de Maxou, qui finira devant?
Lurk a écrit :Hello a écrit :Lurk a écrit :Pas de Ferrari à Vegas, on aurait bien vu si Toto allait continuer à dire partout que malgré la plaque, Vegas était le nouveau standard de la F1 et que Liberty avait fait un job incroyable... (tu m'étonnes, 10 places de péno pour la concurrence il allait pas dire qu'ils avaient pas fait leur boulot)
Pas mon genre de défendre Toto et la clique Mercedes, mais la même à l’inverse, le Fred il aurait fait pareil, et inversement. La F1 c’est l’hypocrisie par excellence, oubliez jamais ça.
Au point de faussement s'énerver que des gens osent même se poser la question, je crois pas non... C'en est même à se demander si il a pas personnellement investi dans ce GP tellement c'était risible.

Les voitures de Parade de Lewis Hamilton, Oscar Piastri et Charles Leclerc sont tombées en panne et ont laissé couler beaucoup d'huile sur la piste.
Cela pourrait être un inconvénient pour ceux qui partent du côté gauche de la piste, notamment Max Verstappen.

SAFETY CAR

Max a "essayé" de lui donner l'aspi mais bon c'était timide hein...
(la combi Red Bull rouge lol)

Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité