il me fera toujours rire Abiteboul, surtout quand il dit que Renault peut viser Ricciardo, quelqu'un lui a dit qu'il se bat contre Mercedes et Ferrari sur le dossier ?

c'est comme si on ravitaillait le réservoir d'essence en live (oui OK, certains ne se gênent pas avec l'huile
) ou que j'utilisais mon smartphone pendant qu'il est branché à la prise.Sull a écrit :Mercedes domine depuis 2014 non-stop. Si Ferrari trouve des astuces pour revenir au contact, ça me dérange pas.

G-ReM a écrit :Moi ce qui me fait délirer c'est que de 2014 à 2016 Mercedes a dominé la F1 de la tête, des épaules et même de tout le corps et qu'à aucun moment on n'a cherché à contester leur domination. "Mercedes a fait du bon boulot", "Mercedes est grand", "Mercedes est beau".... Pire encore, on a "castré" la concurrence avec un système de Tokken complètement anti-sportif et qui va à l'encontre de la F1, permettant à Mercedes de rester en tête pépère pendant 3 saisons.
2017 Ferrari se mêle à la bataille et là on banni la combustion d'huile, on veut supprimer les primes historiques, on suspecte le levier sur le volant de Vettel, on leur fait rajouter des "dents" sur les rétros pour respecter la forme du châssis, on accuse Haas d'être un laboratoire grandeur nature de Ferrari, on banni leur évolution sur les rétroviseurs, on suspecte un 2ème circuit d'huile, on suspecte un by-pass du système hybride, on suspecte Ferrari d'accepter le règlements 2021 en échange d'un passe-droit de la FIA...
Bref il doit y avoir minimum 5 teams autres que Ferrari qui travaillent sur la Ferrari pour trouver ce qui ne va pas sur la monoplace.
Pier-o a écrit :G-ReM a écrit :Moi ce qui me fait délirer c'est que de 2014 à 2016 Mercedes a dominé la F1 de la tête, des épaules et même de tout le corps et qu'à aucun moment on n'a cherché à contester leur domination. "Mercedes a fait du bon boulot", "Mercedes est grand", "Mercedes est beau".... Pire encore, on a "castré" la concurrence avec un système de Tokken complètement anti-sportif et qui va à l'encontre de la F1, permettant à Mercedes de rester en tête pépère pendant 3 saisons.
2017 Ferrari se mêle à la bataille et là on banni la combustion d'huile, on veut supprimer les primes historiques, on suspecte le levier sur le volant de Vettel, on leur fait rajouter des "dents" sur les rétros pour respecter la forme du châssis, on accuse Haas d'être un laboratoire grandeur nature de Ferrari, on banni leur évolution sur les rétroviseurs, on suspecte un 2ème circuit d'huile, on suspecte un by-pass du système hybride, on suspecte Ferrari d'accepter le règlements 2021 en échange d'un passe-droit de la FIA...
Bref il doit y avoir minimum 5 teams autres que Ferrari qui travaillent sur la Ferrari pour trouver ce qui ne va pas sur la monoplace.
et "on" rechange chaque année le règlement pour bien être sur que le team a 1200 pèlerins déclarés reste devant. ton post est beau...

Retourner vers « Grille de départ - Actus et commentaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités