Actualités - les news les plus fraîches
Re: Actualités - les news les plus fraîches
Moi, je le répète, paradoxalement j'aimerais voir Ocon chez Williams, ce serait un pari où il a tout à gagner
Si Wiwi, enfin débarrassée des Stroll, se redresse avec son aide sa côte sera au plus haut et les top teams lui feront les yeux doux
Il aura une expérience précieuse et dont peu d'autres jeunes pilotes pourront se prévaloir.
Si il s'en sort tout juste on ne pourra qu'incriminer Williams et sa voiture pourrave.
Si il va chez Williams, Mercedes fera tout pour aider Wiwi à revenir figurer honorablement
Si en plus il pouvait emmener Fernley avec lui chez Wiwi ce sera pas mal non plus.
Si Wiwi, enfin débarrassée des Stroll, se redresse avec son aide sa côte sera au plus haut et les top teams lui feront les yeux doux
Il aura une expérience précieuse et dont peu d'autres jeunes pilotes pourront se prévaloir.
Si il s'en sort tout juste on ne pourra qu'incriminer Williams et sa voiture pourrave.
Si il va chez Williams, Mercedes fera tout pour aider Wiwi à revenir figurer honorablement
Si en plus il pouvait emmener Fernley avec lui chez Wiwi ce sera pas mal non plus.
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
tu reviens de Lourdes ?
Sull a écrit :chris_lo a écrit :Todt doit poser les couilles sur la table
Pas sûr qu'il en ait en fait.
Suis dac avec toi..

"On boira du lait quand les vaches brouteront du houblon"... (Proverbe Belge)
Saint R1093 a parlé 

Vous êtes vaches avec moi!
Mais il sera peut être chez Wiwi à l'insu de son plein gré mais bien content de pas être à pieds, parce que c'est ça ou McLaren, parce que à mon avis tous les autres teams lui sont fermé
Alors pour Toto son manager et Mercedes qu'est ce qui est le plus intéressant, le mettre chez Wiwi avec un moteur Merco ou l'envoyer chez McLaren et un moteur Renault?
Mais il sera peut être chez Wiwi à l'insu de son plein gré mais bien content de pas être à pieds, parce que c'est ça ou McLaren, parce que à mon avis tous les autres teams lui sont fermé
Alors pour Toto son manager et Mercedes qu'est ce qui est le plus intéressant, le mettre chez Wiwi avec un moteur Merco ou l'envoyer chez McLaren et un moteur Renault?
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Et je veux bien aller tremper les pneus de ma Renault Supercing dans la piscine de Lourdes si nécessaire, mais je crois que Wiwi débarrassée des Stroll va repartir du bon pieds en 2019/2020
Lowe a dit que le châssis était "pire" que ce qu'il croyait, une régression par rapport au 2017... Tu veux toujours y mettre Ocon ? 

R1093 a écrit :Et je veux bien aller tremper les pneus de ma Renault Supercing dans la piscine de Lourdes si nécessaire, mais je crois que Wiwi débarrassée des Stroll va repartir du bon pieds en 2019/2020
j'espère que ce sera un pied marin, parce sans argent ça sent le naufrage

Oui sûrement, mais rien ne dit que le châssis 2019 sera aussi pire, et rien ne dit que le châssis 2018 entre les mains d' un pilote valable ne se serait pas amélioré suffisamment pour être au niveau moyen.
ET quand Lowe a dit ça le père Stroll était toujours là pour un temps indéterminé. Vallait mieux dire que la bagnole est nulle plutôt que de dire le fils du patron est nul.
ET quand Lowe a dit ça le père Stroll était toujours là pour un temps indéterminé. Vallait mieux dire que la bagnole est nulle plutôt que de dire le fils du patron est nul.
Pier-o a écrit :R1093 a écrit :Et je veux bien aller tremper les pneus de ma Renault Supercing dans la piscine de Lourdes si nécessaire, mais je crois que Wiwi débarrassée des Stroll va repartir du bon pieds en 2019/2020
j'espère que ce sera un pied marin, parce sans argent ça sent le naufrage
`
Sirotkin amenera un peu de sous et Merco fera de grosses remises, et Wiwi a une structure financière qui n'a jamais été pourrie comme celle de FI.
Rassurez vous je ne suis pas d'un optimisme béat , mais je crois qu'il ya là un gros coup à jouer et que les chances de succès ne sont pas nulles.
béat, j'irais pas jusque là. tout le monde souhaite que Williams remonte dans le peloton. mais il va leur falloir partir d'une w09. sinon je doute des capacités a réagir d'une année sur l'autre. c'est pas comme sauber ou ils ont eu le moteur 2018 pour noël qui a quand même bien aidé.
À priori Sirotkin va sauter pour Kubica, je sais pas quand par contre...
le truc c'est que Force India n'avait déjà plus un rond pour les évos 2018
ils en sont où de la caisse 2019 avec le nouvel aileron ?
parceque dans le milieu de peloton, comme Haas, les évos 2018 elles sont déjà prévues, elles arriveront dans quelques GP mais les ressources sont déjà tournées vers 2019
c'est probablement déjà le cas aussi pour Williams ou Sauber par exemple
techniquement, avec le gros bordel de la réorganisation, etc... Force Racing India Truc n'est peut-être pas la meilleure écurie à court terme
ça ne veut pas dire que Williams va d'un coup remonter bien sûr, mais qu'il y ai du mieux, c'est déjà plus crédible, ils ont quand même pu analyser les problèmes de la monoplace et il y a un énorme boulet qui s'en va tout seul
reste à trouver la thune et les pilotes... mais pitié pas Kubica, j'ai énormément de respect mais à un moment il faut accepter la situation, le top du top c'est fini pour Bob.
ils en sont où de la caisse 2019 avec le nouvel aileron ?
parceque dans le milieu de peloton, comme Haas, les évos 2018 elles sont déjà prévues, elles arriveront dans quelques GP mais les ressources sont déjà tournées vers 2019
c'est probablement déjà le cas aussi pour Williams ou Sauber par exemple
techniquement, avec le gros bordel de la réorganisation, etc... Force Racing India Truc n'est peut-être pas la meilleure écurie à court terme
ça ne veut pas dire que Williams va d'un coup remonter bien sûr, mais qu'il y ai du mieux, c'est déjà plus crédible, ils ont quand même pu analyser les problèmes de la monoplace et il y a un énorme boulet qui s'en va tout seul
reste à trouver la thune et les pilotes... mais pitié pas Kubica, j'ai énormément de respect mais à un moment il faut accepter la situation, le top du top c'est fini pour Bob.
“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
chris_lo a écrit :Saint R1093 a parlé
J'avoue, j'ai kiffé la vanne de Pier-o

R1093 a écrit :Oui sûrement, mais rien ne dit que le châssis 2019 sera aussi pire, et rien ne dit que le châssis 2018 entre les mains d' un pilote valable ne se serait pas amélioré suffisamment pour être au niveau moyen.
En effet oui...

Ou alors ils disent que la caisse est pire pour faire genre qu'ils savent plus en faire et Stroll se barre voir des gens qu'on l'air de savoir en fabriquer. Comme ca 2019 ils peuvent reprendre 2 pilotes digne de ce nom
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Vandoorne et Ericsson ? 
je serais toto, je placerais Ocon chez Haas et en échange je donnerais les titres 2018 à la scud'
:smileyvoodoo:
:smileyvoodoo:
M'sieur ya Pier-o y fait rien qu'à m'énerver
@Pier-o : où est-ce qu'on signe ?
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Fab a écrit :@Pier-o : où est-ce qu'on signe ?
C'est pas gentil...
Je sors.. 
t'inquiéte a ce rythme, faudrait que ferrari place tout les pilotes merco 

je ne sais pour vous mais j'ai la nette impression que l'on s'achemine vers une "autre ultra domination " dans les années à venir , en l’occurrence celle de Ferrari ! c'est comme si des accords tacites avaient été pris entre le FIA et des écuries bien précises à coups de " je te refile mes ingés " voire "ma technologie " " mais fais gaffe en public ,on n'oublie pas de se taper dessus " ..... à ce rythme la F1 à la sauce Liberty Media va droit au mur ,la preuve ils veulent conserver ce "règlement moteur actuel " au-delà de 2023 
Rien compris.
C'est pas les moteurs qui font le spectacle, c'est le chassis. Et en particulier l'aéro. Et là, y a gros problème actuellement. Le seul truc à faire sur les moteurs, c'est les simplifier pour que les clients soit plus indépendants de leur fournisseur. Parce que actuellement, tu es fournisseur de moteurs, tu peux te permettre de faire la pluie et le beau temps sur la moitié de la grille. Et ca, je suis d'accord, c'est un problème. Mais si la FIA/FOM impose de simplifier les moteurs et qu'aucun nouveau fournisseur ne vient, ca va juste faire dépenser du pognon et refaire gonfler la facture pour les clients.
C'est pas les moteurs qui font le spectacle, c'est le chassis. Et en particulier l'aéro. Et là, y a gros problème actuellement. Le seul truc à faire sur les moteurs, c'est les simplifier pour que les clients soit plus indépendants de leur fournisseur. Parce que actuellement, tu es fournisseur de moteurs, tu peux te permettre de faire la pluie et le beau temps sur la moitié de la grille. Et ca, je suis d'accord, c'est un problème. Mais si la FIA/FOM impose de simplifier les moteurs et qu'aucun nouveau fournisseur ne vient, ca va juste faire dépenser du pognon et refaire gonfler la facture pour les clients.
Passons à des V6 bi-turbo de 2 litres sans hybride, moi c'est tout ce que j'en dis !
V12 atmo svp
@arzach : le prix de vente des fournitures moteurs étant plafonné, ce sont surtout les constructeurs qui vont payer la note ... ou se barrer !
Et perso, Vettel est quand même beaucoup moins tête à claque qu'à ses débuts chez Red Bull, donc même si y'a des restes par moment, je veux bien le voir enchaîner une paire de saisons de domination.
Pour l'instant, c'est quand même très serré avec Mercedes, je pense qu'il y aura match jusqu'au dernier GP !
Et la F1 a toujours été faite de périodes de domination, n'en déplaise à pursang ...
Et perso, Vettel est quand même beaucoup moins tête à claque qu'à ses débuts chez Red Bull, donc même si y'a des restes par moment, je veux bien le voir enchaîner une paire de saisons de domination.
Pour l'instant, c'est quand même très serré avec Mercedes, je pense qu'il y aura match jusqu'au dernier GP !
Et la F1 a toujours été faite de périodes de domination, n'en déplaise à pursang ...
Pier-o a écrit :V12 atmo svp
Non mais pas des trucs d'un autre âge non plus

C'est encore d'actualité chez Ferrari. Et Lamborghini aussi. Le retour de Domenicali ?
chris_lo a écrit :Pier-o a écrit :V12 atmo svp
Non mais pas des trucs d'un autre âge non plus
nan mais c'est pas parce que maman a une fiat 500 twinair que le v6 ça fait moderne hein. le v6 existait aussi au siècle dernier

Retourner vers « Grille de départ - Actus et commentaires »