GP de Monaco : Notez le GP

Discussions GP par GP.

Mettez une note au GP de Monaco 2017

0
1
8%
1
0
Aucun vote
2
1
8%
3
1
8%
4
1
8%
5
1
8%
6
0
Aucun vote
7
1
8%
8
1
8%
9
0
Aucun vote
10
4
31%
11
0
Aucun vote
12
0
Aucun vote
13
1
8%
14
0
Aucun vote
15
0
Aucun vote
16
0
Aucun vote
17
0
Aucun vote
18
1
8%
19
0
Aucun vote
Nigel
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 13
Fab

GP de Monaco : Notez le GP

Messagepar Fab » dim. 28 mai 2017 16:18

Comme le titre l'indique...

Note GP Espagne : 13,15
Note GP Russie : 8,61
Note GP de Bahrein : 14,84
Note GP de Chine : 13,55
Note GP d'Australie : 13
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Overgame

Re: GP de Monaco : Notez le GP

Messagepar Overgame » dim. 28 mai 2017 16:20

J'avais prévenu. Ca fait 20 ans qu'on a des processions s'il ne pleut pas.
R1093

Messagepar R1093 » dim. 28 mai 2017 16:23

7
Ca ressemble à la montée des marches du Festival de Cannes: On voit les acteurs et les participants, mais ça ne ressemble pas à un film de cinéma: il manque juste l'action.
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
TheTekator

Messagepar TheTekator » dim. 28 mai 2017 16:33

3.
Comme les 3 crashs/abandons qui auraient pu donner un peu d'intérêt/nous ont fait rire.

Mais vraiment, pas grand chose à tirer de ce GP.
Les Ferrari sont vraiment fortes sur ce type de circuit, on s'y attendait. Mais Kimi se fait bien baisé ...
RBR s'en sort aussi, mais peut-être pas autant qu'on aurait pu penser/espérer.
Merco bien en difficulté avec sa péniche. Et Hamilton, quand le WE démarre mal, ça ne veut vraiment pas. Ca devient récurrent, tout ou rien. Bottas s'en tire vraiment pas mal au final, en qualif' comme en course, il pouvait difficilement faire mieux je pense.

Et puis les autres, bah on apprend vraiment rien non plus ... Juste décevant pour Force India qui casse sa belle série. Les Haas bien là quand elles peuvent gratter quelques bons points. Ils reviennent d'ailleurs à égalité de Renault, qui eux confirment leurs soucis de fiabilité. Et puis, c'est pas avec 1 voiture contre 2 que ça risque de bien se finir ..
Très décevant pour McLaren, après une très belle qualif', les diverses pénalités qui ruinent tout, et les pilotes qui finissent bêtement le tout. Cela dit, ça commence quand même à ne plus casser. Le rythme reste quand même loin d'être super, surtout que là on est sur un circuit bien particulier, mais si déjà, ils peuvent finir des courses d'un point de vue mécanique, c'est déjà ça ...

Pour la course ... bah avec les gommes de .... que faire ? Déjà que Monaco, c'est pas ça pour doubler, là ... Dire que les autres saisons même des courses chiantes, on avait quelques tentatives, là, à part grâce à un SC à 10 tours de la fin, tout le monde est resté bien gentiment autour de 2 secondes du mec devant, et même si on allait plus vite, on ne tente surtout rien. Merci mais au revoir. Et quand y'a eu UN dépassement ... bah faudrait surtout pas que la réal se bouge le cul pour montrer ça ! Sans oublier comme le notait Fab, l'absence totale d'onboard avec les mecs qui pouvaient parfois chasser un peu :dodo:
Lurk

Messagepar Lurk » dim. 28 mai 2017 16:42

J'ai mis pile la moyenne parce que c'est Monaco et que avec l'arrêt de Verstappen et la SC on a (faussement) eu l'impression qu'on allait avoir de la belle baston. Mais au bout de même pas 10 tours j'ai quand même envoyé un message à un pote pour dire que ca allait être une course chiante.. Ca veut tout dire
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Sull

Messagepar Sull » dim. 28 mai 2017 22:33

Moi j'vote pas. J'suis trop vénère pour ça ...
Après, ça n'enlève rien au talent de Vettel, mais il était pas obligé d'en faire des caisses sur le podium et après.
G-ReM

Messagepar G-ReM » lun. 29 mai 2017 00:09

J'ai mis 8. Un GP bien pourrave. Tout simplement pas assez de place pour dépasser ou se fighter. Mis a part quelques crash rien de bien passionant. Ericsson et Vandoorne qui se plantent lamentablement pendant la safety car sérieux... J'aurais préféré voir Kimi gagner ce GP il le méritait et ca l'aurait reboosté pour la suite.

Apres je ne suis pas completement convaincu que c'etait calculé dés le départ par Ferrari. Verstappen est rentré en premier ce qui a forcé Bottas a rentrer puis Kimi pour éviter l'undercut. Ricciardo est resté dehors et a commencé a faire des chronos monstre (1:16.000) et a remonter a coup de 0,5 sec sur Vettel. Ce n'est qu'a ce moment que Vettel a répondu avec des tours genre 1:15.500. Du coup RedBull a fait rentré Daniel et Ferrari Séb. Résultat Ricciardo a la base 5eme sort devant son coéquipier et devant Bottas. Vettel lui sort 10metres devant Kimi.

Apres peut etre que Ferrari fait tout pour convaincre Séb de signer un contrat... mais c'etait serré
le duke

Messagepar le duke » lun. 29 mai 2017 01:04

oui ça parait louche mais je ne pense pas que Ferrari aurait risqué de perdre le doublé pour donner quelques points de bonus à Vettel
d'un coté ils ont besoin d'un Kimi motivé , de l'autre, ce n'est pas la première fois que le garage n°7 se plante complètement à ce niveau, là par contre je me pose plus de questions.

Verstappen crée la confusion, son tour de sortie avec les SS il améliore le 3è partiel, mais c'est insuffisant pour contrer Bottas. Et l'arrêt de Kimi semble précipité selon cette donnée alors qu'il retrouve seulement une piste claire. mais ce ne fût pas la seule décision étrange, Vandoorne par exemple, qui doit rentrer aux stands alors qu'il est plus rapide que Kvyat derrière lui.
“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
Pier-o

Messagepar Pier-o » lun. 29 mai 2017 01:46

18 pour un doublé Ferrari et une bonne stratégie pour les championnats.
j'aurais bien mis 20 mais le nouveau podium m'a un peu déçu.
chris_lo

Messagepar chris_lo » lun. 29 mai 2017 09:05

10, correct mais pas transcendant

c'est vrai que le nouveau podium a un peu cassé l'ambiance habituelle, mais on va dire que c'était parfait pour admirer la tête déconfite de ce pauvre Kimi :? au moins il a eu la bise de Charlène, même s'il ne l'a pas du tout calculé :lol:

j'ai pas compris le "je sais ce que tu ressens" de Rosberg à Kimi, alors que sa dernière victoire ici c'était suite au "viol" de Lewis par Mercedes :koissa: mais je suppose qu'il parlait "en général"
mrwhite

Messagepar mrwhite » lun. 29 mai 2017 10:34

j'ai mis un 2 pour l'essence. Mais vraiment aucun intérêt a ce foutu grand prix. Passé le premier tour on a que Button qui a tenter un dépassement et on a vu ce que ça a donné.
I Support two drivers: Vandoorne and whoeverwill crash into Hamilton.
Fab

Messagepar Fab » lun. 29 mai 2017 11:43

@mrwhite : Pérez a tenté et réussi un dépassement sur Stroll mais on l'a pas vu.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
mrwhite

Messagepar mrwhite » lun. 29 mai 2017 15:28

Fab a écrit :@mrwhite : Pérez a tenté et réussi un dépassement sur Stroll mais on l'a pas vu.

Du coup si je pouvais je mettrait un 2.5
I Support two drivers: Vandoorne and whoeverwill crash into Hamilton.
Pier-o

Messagepar Pier-o » dim. 4 juin 2017 08:48

Un semaine a refaire la course et les pits stop Ferrari. ça mérite une bien meilleur note :lol:
chris_lo

Messagepar chris_lo » dim. 4 juin 2017 09:58

vivement le canada :mrgreen:

Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »