GP du Japon : notez le GP
GP du Japon : notez le GP
Notez le GP
Note GP Espagne : 13,15
Note GP Russie : 8,61
Note GP de Bahrein : 14,84
Note GP de Chine : 13,55
Note GP d'Australie : 13
Note GP Monaco : 7,7
Note GP Canada : 14,08
Note GP Azerbaijan : 16,67
Note GP Grande-Bretagne : 11,4
Note GP Autriche : 10,5
Note GP Hongrie : 10,09
Note GP Belgique : 11,8
Note GP Italie : 11
Note GP Singapour : 6,72
Note GP Malaisie : 13,66
Note GP Espagne : 13,15
Note GP Russie : 8,61
Note GP de Bahrein : 14,84
Note GP de Chine : 13,55
Note GP d'Australie : 13
Note GP Monaco : 7,7
Note GP Canada : 14,08
Note GP Azerbaijan : 16,67
Note GP Grande-Bretagne : 11,4
Note GP Autriche : 10,5
Note GP Hongrie : 10,09
Note GP Belgique : 11,8
Note GP Italie : 11
Note GP Singapour : 6,72
Note GP Malaisie : 13,66
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Re: GP du Japon : notez le GP
Sérieux, qui a mis 14 ?
Moi. J'ai bien aimé. Il y a l'abandon de Vettel, la remontée de Raikkonen, Ocon 3ème
, des stratégies un peu différentes et même de la tension pour les places importantes dans les derniers tours.
Après, pour le championnat c'est nul mais je me suis pas tellement emmerdé pendant la course.
, des stratégies un peu différentes et même de la tension pour les places importantes dans les derniers tours.Après, pour le championnat c'est nul mais je me suis pas tellement emmerdé pendant la course.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"

T'es pas matinal c'est ça ?
je mets 10, parce que Suzuka est un tracé génial et y'a eu quelques bons dépassements aussi
mais effectivement l'abandon de Vettel dès le début a enlevé tout intérêt pour l'issue de la course... voir du championnat !
mais effectivement l'abandon de Vettel dès le début a enlevé tout intérêt pour l'issue de la course... voir du championnat !
Première fois que ça m'arrive: me suis endormi pendant le GP, je ne vote donc pas .
Comme j'aime la F1 depuis toujours je vais dire que ce sont mes 78a qui me jouent des tours et que le GP devait être palpitant.
Comme j'aime la F1 depuis toujours je vais dire que ce sont mes 78a qui me jouent des tours et que le GP devait être palpitant.
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Et j'oubliais, j'ai évidemment rajouté un point pour le retour de la caméra rotative façon indycar qui a été utilisé une fois pour qu'on voit les suspensions de la Haas si je me souviens bien. Réalisateur de la FOM, t'es toujours au top 

on note le gp, pas le championnat.
j'ai mis 9. ce circuit, si le tracé est mythique, il est complétement dépassé visuellement. j'ai cru faire un bon de 20 ans...en arrière.
j'ai mis 9. ce circuit, si le tracé est mythique, il est complétement dépassé visuellement. j'ai cru faire un bon de 20 ans...en arrière.
J'ai bien noté la course. On s'est fait chier c'est tout.
- TheTekator
10.
Dont la moitié pour le circuit, et l'autre pour le premier tour.
Ensuite, vraiment, de pire en pire le train habituel ...
Dont la moitié pour le circuit, et l'autre pour le premier tour.
Ensuite, vraiment, de pire en pire le train habituel ...
J'ai mis 8, je pense que c'est à cause du championnat qui est joué d'avance.
Sull a écrit :J'ai bien noté la course. On s'est fait chier c'est tout.
t'es peutêtre pas concerné par ma remarque

J'ai mis 1 comme le nombre de tours que j'ai regardé.
Sinon super circuit, super public, tout ça, tout ça, mais c'était pas pour ça que je m'étais levé à 7:00 le dimanche.
Sinon super circuit, super public, tout ça, tout ça, mais c'était pas pour ça que je m'étais levé à 7:00 le dimanche.
10, vraiment parce que je ne peux pas mettre moins à Suzuka.
Mais c'était bien chiant malgré les efforts d'Eriksson et de la jante avant droite de Stroll.
Mais c'était bien chiant malgré les efforts d'Eriksson et de la jante avant droite de Stroll.
“ I have said that a monkey could drive these cars, so maybe I am a monkey ” Niki Lauda, 2002. https://twitter.com/F1MonkeySeat
12 pour la course...
"On boira du lait quand les vaches brouteront du houblon"... (Proverbe Belge)
Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »