Lurk a écrit :Elles vont piquer les Ferrari demain. Heureusement que Vettel a +5 places... (pourquoi au fait ? j'ai pas suivi)
Changement de boîte.
Décidé avant même de rouler, car le soucis a été détecté en inspection après Baku
Lurk a écrit :Elles vont piquer les Ferrari demain. Heureusement que Vettel a +5 places... (pourquoi au fait ? j'ai pas suivi)
Méchanix a écrit :le duke a écrit :c'est juste n'importe quoi ces vibreurs, ils provoquent beaucoup trop de vibrations
les vibreurs font parties de la piste et les pilotes sont censés pouvoirs les attaquer, pas détruire la monoplace
Bah non justement, ils ne font pas partie de la piste. Il y a toujours eu des vibreurs réputés "cassant" sur certains circuits et si le pilote montait dessus, il pouvait être sûr de s'y mettre. La différence, c'est que de nos jours on laisse trop de liberté quand aux limites de la piste.

cyrilux a écrit :Une MC LAREN ??????????!!!!!!!!!! en 3éme position !!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
DITES MOI PAS QUE C'EST PAS VRAI !!!!! ^^
chris_lo a écrit :déçu par contre pour les Red-Bull, c'était les conditions idéales pour eux
Lurk a écrit :Pour les vibreurs, la pluie permet d'étayer un peu les dires de Davidson : quand il pleut, les pilotes evitent au max les vibreurs parce qu'ils savent qu'ils ont des grandes chance de s'y mettre. Alors pourquoi sur le sec ils seraient pas capable d'éviter d'aller sur des vibreurs qui risque de t'y mettre aussi ?
le duke a écrit :Lurk a écrit :Pour les vibreurs, la pluie permet d'étayer un peu les dires de Davidson : quand il pleut, les pilotes evitent au max les vibreurs parce qu'ils savent qu'ils ont des grandes chance de s'y mettre. Alors pourquoi sur le sec ils seraient pas capable d'éviter d'aller sur des vibreurs qui risque de t'y mettre aussi ?
parce qu'encore une fois on demanderait aux pilotes de lever le pied plutôt que d'attaquer
mais bon si ces solutions artificielles vous conviennent ne critiquez plus la F1 svp
(et les managers qui vont avec, certaines choses abérrantes genre 2 gars absents et aucune voiture capable de démarrer car personne d'autre sait comment faire étant clairement un soucis de management...)Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités