Indy 500 2017 : les 500 d'Alonso
Indy 500 2017 : les 500 d'Alonso
Sinon si vous voulez un GP plus animé et vous occupé jusqu'au depart de l'indy 500 ce soir, Sky rediffuse l'edition 96. 1er tour, 4 abandons 
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Re: GP de Monaco 2017 : les 162 Miles de Monte-Carlo
départ à quelle heure ?
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Et où.... impossible de trouver un lien
“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
Merci, j'ai tout ce qu'il me faut maintenant 

Ah me**de, dommage le lien marchait bien puis supprimé...
- TheTekator
C'est sur C+Décalé, pour ceux qui auraient et qui chercheraient ^^
Bon, j'y connais rien, mais plutôt un bon départ pour Alonso, qui reste bien dans le paquet de tête, et est remonté 3e actuellement, et est sur un gros rythme. Alors que les premiers arrêts arrivent
Carpenter en tête, chassé de près par Rossi et Alonso après la première salve d'arrêt. Rossi passe suivi par Alonso, désormais 2e
Et il commence à y avoir un petit écart sur le 4e.
Et pour le kiff, Alonso prend provisoirement la tête
Bon, j'y connais rien, mais plutôt un bon départ pour Alonso, qui reste bien dans le paquet de tête, et est remonté 3e actuellement, et est sur un gros rythme. Alors que les premiers arrêts arrivent
Carpenter en tête, chassé de près par Rossi et Alonso après la première salve d'arrêt. Rossi passe suivi par Alonso, désormais 2e
Et pour le kiff, Alonso prend provisoirement la tête

Dommage j'ai canal mais pas décalé. Je suis fou. Ils auraient pu le mettre sur c sport
- TheTekator
Tu as quoi comme abo Canal ?
Normalement, maintenant, tu as systématiquement décalé avec Canal de base, et après tu ajoutes les autres chaînes en plus si tu veux.
EDIT : Ouch, énorme crash incluant Dixon, voiture coupée pas loin derrière son cul
Howard (je crois ?) qui tape tout seul à l'exterieur et retombe sur Dixon : Tonneaux pour Dixon qui retombe sur le mur intérieur
Les deux sont debout, c'est déjà ça. Il ne reste que la cellule de survie ou presque pour Dixon.

Drapeau rouge. (y'a de la réparation au niveau du mur et de la grille qui à été totalement éventrée)
Le ralenti en vidéo : https://twitter.com/MrAlexF1/status/868876410642984962
Avec le train arrière qui traverse la piste sans toucher personne à priori, ouf
Normalement, maintenant, tu as systématiquement décalé avec Canal de base, et après tu ajoutes les autres chaînes en plus si tu veux.
EDIT : Ouch, énorme crash incluant Dixon, voiture coupée pas loin derrière son cul
Howard (je crois ?) qui tape tout seul à l'exterieur et retombe sur Dixon : Tonneaux pour Dixon qui retombe sur le mur intérieur

Drapeau rouge. (y'a de la réparation au niveau du mur et de la grille qui à été totalement éventrée)
Le ralenti en vidéo : https://twitter.com/MrAlexF1/status/868876410642984962
Avec le train arrière qui traverse la piste sans toucher personne à priori, ouf
Modifié en dernier par TheTekator le dim. 28 mai 2017 19:11, modifié 2 fois.
fm71 a écrit :Ah me**de, dommage le lien marchait bien puis supprimé...
fouille sur youtube c'est la chaine "da timo"
je pense qu'il doit renouveler le lien, un truc comme ça
impressionnant le vol plané !
et bien sûr il fallait que Fernand fasse des tours en tête
“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
Pour l'instant je regarde sur ce lien:
https://www.youtube.com/watch?v=XwgleNTeOJ8
https://www.youtube.com/watch?v=XwgleNTeOJ8
https://youtu.be/XwgleNTeOJ8
Il a une chance de fou quand il se prend le mur, avec le coin qui tape entre la cellule et le moteur
Il a une chance de fou quand il se prend le mur, avec le coin qui tape entre la cellule et le moteur

- TheTekator
Aller, on arrête la course, victoire pour Alonso, et go au Mans l'année prochaine ? 
Pour ceux qui connaissent, c'est quoi les règles en terme de durée de course, drapeau rouge, heure limite/visibilité, etc ?
Pour ceux qui connaissent, c'est quoi les règles en terme de durée de course, drapeau rouge, heure limite/visibilité, etc ?
- TheTekator
Comme ça : (balises youtube, et juste les caractères après le =
)
Oui mais bon on va pas regarder tout le stream ici ! 
évidemment être en tête au restart ne sert à rien, tu manges la trainée max et tous tes petits copains te déposent
on va voir sur celui-ci, Alonso est 4è
on va voir sur celui-ci, Alonso est 4è
Pour moi son pari est déjà réussi, il a fait plein de tours en tête. Pour un rookie pur jus, c'est deja une belle perf!
Et tour en tête en plus ca rapporte des points. Pas vraiment important pour lui vu qu'il ne fait pas le championnat, mais dans l'esprit c'est une bonne chose de mener une course.
What do you admire?
Non mais sérieux, je m'attendais à le voir dans le second paquet, pas jouer les avant-postes comme ça !
Pour une 1e moitié de course j'avoue je le voyais pas si haut !
What do you admire?
Et il vient de se faire Rossi, et il était pas loin de se prendre Hunter-Ray ! Helio est premier, je viens de voir qu'il lui manquait au passage un gros morceau de son aileron arrière
What do you admire?
Par contre, on se plaignait des pubs en F1, mais là ils y en a plus que de course....
- TheTekator
A la TV US oui.
Sur Canal (et d'autres chaînes j'imagine) ça fait 2h30 non stop de diffusion
Pendant les drapeaux jaunes cela dit, vu qu'aux US ils sont en pub, la réal s'attarde sur d'autres choses, comme les concerts ou barbec'
Sur Canal (et d'autres chaînes j'imagine) ça fait 2h30 non stop de diffusion
Pendant les drapeaux jaunes cela dit, vu qu'aux US ils sont en pub, la réal s'attarde sur d'autres choses, comme les concerts ou barbec'
Et au moins on a l'encart avec la course pour quand la pub se passe hors drapeau jaune, c'est un moindre mal
What do you admire?
TheTekator a écrit :Pour ceux qui connaissent, c'est quoi les règles en terme de durée de course, drapeau rouge, heure limite/visibilité, etc ?
Ils vont au bout des 200 tours, en dehors de circonstances exceptionnelles (pluies, 1916 ou la course a été programmée sur 120 tours / 300 miles à causes de restrictions liées à la guerre).
Je redébarque. À part les crash des choses intéressantes ? Alonso a une chance ou il est deuxième juste à cause des strats ?
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
200 tours quoiqu'il arrive et sauf erreur de ma part il ont la même regle que la Nascar sur les 2 derniers tours : sauf en cas de drapeau jaune dans le dernier tour (= après le drapeau blanc), la course se terlmine toujours par 2 tours de vraie course.
Donc Safety car au tour 197, ils font les tours qui vont bien pour dégager la piste et ils repartent pour 2 tours. Si de nouveau SC dans le 1er de ces 2 tour, de nouveau SC puis 2 tours de course.
Pour faire simple, quoiqu'il arrive le dernier tour doit commencer sous drapeau vert
Donc Safety car au tour 197, ils font les tours qui vont bien pour dégager la piste et ils repartent pour 2 tours. Si de nouveau SC dans le 1er de ces 2 tour, de nouveau SC puis 2 tours de course.
Pour faire simple, quoiqu'il arrive le dernier tour doit commencer sous drapeau vert
What do you admire?
- TheTekator
C'est ça ma question ^^ Quelles sont les circonstances "exceptionnelles" ?
Genre en F1, 4h de course et 2h de rouge (enfin, pour simplifier)
Il n'est pas bien tard chez eux, mais niveau visibilité, ils ont combien de temps de marge ? (car la règle par rapport aux 4h en F1 a été en partie instaurée pour cette question d'horaire et de visibilité)
Bon après, sauf énorme drame, on est déjà très avancés, et ça ira au bout, mais c'est plus par curiosité.
EDIT :
A priori non, c'est à la régulière
(bon après, ils sont bien entendu très nombreux dans la même zone/strat)
En gros, Hunter-Ray, Rossi et Alonso s'échangent la tête. Une bonne trentaine de tours en tête chacun je pense.
Genre en F1, 4h de course et 2h de rouge (enfin, pour simplifier)
Il n'est pas bien tard chez eux, mais niveau visibilité, ils ont combien de temps de marge ? (car la règle par rapport aux 4h en F1 a été en partie instaurée pour cette question d'horaire et de visibilité)
Bon après, sauf énorme drame, on est déjà très avancés, et ça ira au bout, mais c'est plus par curiosité.
EDIT :
Fab a écrit :Je redébarque. À part les crash des choses intéressantes ? Alonso a une chance ou il est deuxième juste à cause des strats ?
A priori non, c'est à la régulière
En gros, Hunter-Ray, Rossi et Alonso s'échangent la tête. Une bonne trentaine de tours en tête chacun je pense.
Modifié en dernier par TheTekator le dim. 28 mai 2017 20:51, modifié 2 fois.
Il est 1er, et aux avants-postes depuis le début. Je pense qu'il a une chance, ce serait top qu'il gagne 

ça c'était du bon restart avec les doublés intercallés, un petit coup de bol comme ça à la fin et ça le fait
bon évidemment je me demande s'il n'y a pas le directeur de ESPN qui balance des objets sur la piste pour provoquer des SC et diffuser de la pub
bon évidemment je me demande s'il n'y a pas le directeur de ESPN qui balance des objets sur la piste pour provoquer des SC et diffuser de la pub
Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »