Atlassian Williams Racing 9★
Re: Williams 9★
Porsche.
McHonda, il y avait un paris et même en étant moins entousiaste que certains ici, il était difficile de prévoir un telle débandade avec le savoir faire de McLaren et les sous investis par Honda. Alors que je vois pas comment Williams se mettrait d'un seul coup à battre Mercedes à moteur égale (ou même pas dans cette situation). Justement Alonso aime pas ce qu'il fait actuellement. Je vois pas pourquoi il voudrait le faire en blanc plutôt qu'en noir et pour moins cher.
McHonda, il y avait un paris et même en étant moins entousiaste que certains ici, il était difficile de prévoir un telle débandade avec le savoir faire de McLaren et les sous investis par Honda. Alors que je vois pas comment Williams se mettrait d'un seul coup à battre Mercedes à moteur égale (ou même pas dans cette situation). Justement Alonso aime pas ce qu'il fait actuellement. Je vois pas pourquoi il voudrait le faire en blanc plutôt qu'en noir et pour moins cher.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
en orange tu veux dire ?
Espérons que vendredi elle soit plus souvent en orange qu'en noir
G-ReM a écrit :ou alors simplement pour attendre l'arrivée à maturité de Wehrlein comme l'a dit Lurk.
Ne pas oublier Ocon.
Pour Alonso, pour moi son seul point de chute c'est Renault.
“ I have said that a monkey could drive these cars, so maybe I am a monkey ” Niki Lauda, 2002. https://twitter.com/F1MonkeySeat
Mais je doute que Renault veuille faire un retour en arrière avec lui. Je pense pas que ca collerait avec l'image qu'ils veulent se donner. Disons qu'on parlerait peut etre plus de Alonso qui gagne que de Renault.
Pour revenir à Williams, je n'avais pas pensé que Bottas pourrait revenir au bout d'un an si Merco voulait un autre gros poisson à la place de Valtteri. Là, pour le coup, ca serait tout benef pour Williams. Mais ca ferait bizarre comme carrière pour Bottas.
Pour revenir à Williams, je n'avais pas pensé que Bottas pourrait revenir au bout d'un an si Merco voulait un autre gros poisson à la place de Valtteri. Là, pour le coup, ca serait tout benef pour Williams. Mais ca ferait bizarre comme carrière pour Bottas.
Ça m'a paru assez évident quand j'ai vu que Merco n'avait donné qu'un an de contrat à Bottas. Et puis de l'autre côté il y a Massa que Williams peut renvoyer en retraite au bout d'une saison. Le tout sans trop égratigner leur image. Ça ferait bizarre pour Bottas, mais ça ne serait pas non plus honteux. Mercedes garde ainsi toute option ouverte pour 2018.
on a bien vu Hulk faire l'aller-retour chez FI entre 2012 et 2014, ce ne serait pas honteux effectivement
Ouais enfin c'était avec Sauber, pas Mercedes.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
sauf que en 2012 Sauber et Mercedes jouaient dans la même cour. avec d'ailleurs plus de régularité pour Sauber
I Support two drivers: Vandoorne and whoeverwill crash into Hamilton.
- TheTekator
Oui mais ce qu'il faut voir, c'est Sauber à l'époque face à Mercedes aujourd'hui. Pas trop la même chose.
Pour Williams, de toute façon que Bottas reste chez Merco ou pas, Massa s'en va réellement à la retraite à la fin de saison je pense ... Là au moins, ils ont le temps de trouver un vrai remplaçant de 25 ans et plus (Martini/pub ...) et non pas en urgence comme cet hiver.
Pour Williams, de toute façon que Bottas reste chez Merco ou pas, Massa s'en va réellement à la retraite à la fin de saison je pense ... Là au moins, ils ont le temps de trouver un vrai remplaçant de 25 ans et plus (Martini/pub ...) et non pas en urgence comme cet hiver.
Ouais. Perez, ça va clasher niveau sponsor et en moins de 25 accessibles pour Wiwi, il y a grosjean, Ericsson et Palmer. Les autres ont des contrats longs (Hulk, Vandoorne qui aura 25ans en 2018) qui vont au dela ou je vois pas trop pourquoi ils iraient chez Williams (Ricciardo, Vettel etc.).
Je sais pas si Stoffel a une clause de libération si la McLaren Honda est pas terrible (ou si une équipe est prête à banquer). J'espère
Je sais pas si Stoffel a une clause de libération si la McLaren Honda est pas terrible (ou si une équipe est prête à banquer). J'espère

Ça m'étonnerais qu'il ait ce genre de clause. Il est déjà content d'avoir un baquet pour commencer sa carrière F1.
et dès l'an prochain la McLaren sera devant la Williams (oui je me mouille
)
Pas impossible. A condition que le PU qu'ils utilisent soit au niveau du Ferrari et du Merco :D
chris_lo a écrit :et dès l'an prochain la McLaren sera devant la Williams (oui je me mouille)
je me répète mais tu a entendu des rumeurs sur un retour de Maldonado?

chris_lo a écrit :et dès l'an prochain la McLaren sera devant la Williams (oui je me mouille)
Sous drapeau bleu tu veux dire ?
ceci dit, avant la catastrophe des essais pour Honda, j'aurais parié que c'était dès cette année que McLaren serait devant Williams 
J'étais persuadé que Williams n'avaient pas marqué de points les années précédentes à Monaco tellement ils étaient largués sur ce circuit. Mais, j'allais etre mauvaise langue.
2 points pour Massa grace à Perez. C'est toujours ca de pris.
Stroll continue toujours sa conduite accompagnée. Vivement l'an prochain qu'il ait la majorité et décroche son permis.
2 points pour Massa grace à Perez. C'est toujours ca de pris.
Stroll continue toujours sa conduite accompagnée. Vivement l'an prochain qu'il ait la majorité et décroche son permis.
y'a un loup aussi avec ce châssis, il était bon en version hivernale, et depuis l'Australie c'est la grosse dégringolade. Si ça se trouve, Stroll progresse, mais comme la voiture descend de niveau, ben on ne remarque rien 

Non, je ne pense pas.
Si je me souviens bien, Massa était seul loin derrière les Redbull et loin devant les autres à Sotchi avant sa crevaison. Et à Barcelone, c'etait un peu moins bien, mais sans l'incident du 1er tour, c'était les points facilement.
En perf pure, je pense que la Wiwi est derrière les 3 top mais devant les autres. Mais sans Bottas, ou un autre vrai pilote qui aide l'écurie (pas qu'avec un chèque), ca se voit pas.
Par rapport aux essais hivernaux, on ne pouvait pas prédire grand chose de toute facon. Perso, je m'attendais à ce qu'ils se trouent plus que ca niveau chassis. Là, c'est pas trop mal, même si loin des 3 top.
Si je me souviens bien, Massa était seul loin derrière les Redbull et loin devant les autres à Sotchi avant sa crevaison. Et à Barcelone, c'etait un peu moins bien, mais sans l'incident du 1er tour, c'était les points facilement.
En perf pure, je pense que la Wiwi est derrière les 3 top mais devant les autres. Mais sans Bottas, ou un autre vrai pilote qui aide l'écurie (pas qu'avec un chèque), ca se voit pas.
Par rapport aux essais hivernaux, on ne pouvait pas prédire grand chose de toute facon. Perso, je m'attendais à ce qu'ils se trouent plus que ca niveau chassis. Là, c'est pas trop mal, même si loin des 3 top.
C'est chez Sauber qu'il aurait dû commencer. Pour l'instant, chez Williams, c'est une imposture.
C'est surtout en F2 qu'il devrait se faire la main.
En même temps, ça prouve que le barème de la FIA n'est pas infaillible (même si ça part d'une bonne idée)
Ah tiens, je n'étais plus sur mais Di Resta est bien pilote Williams
Peut etre que son contrat avec Sky n'est pas trop dur à casser

Peut etre que son contrat avec Sky n'est pas trop dur à casser

Stroll peut casser la voiture chaque week-end, il restera donc DiResta il peut attendre longtemps 
chris_lo a écrit :Stroll peut casser la voiture chaque week-end, il restera donc DiResta il peut attendre longtemps
Je dirait meme plus Paul IlRestra en attente longtemps
chris_lo a écrit :y'a un loup aussi avec ce châssis, il était bon en version hivernale, et depuis l'Australie c'est la grosse dégringolade. Si ça se trouve, Stroll progresse, mais comme la voiture descend de niveau, ben on ne remarque rien
Si ça se trouve a force de prendre des buches il a peut être endommager la voiture.
l'écurie (enfin le chéquier de Papa Stroll) a organisé un test d'une journée avec la FW36 sur le circuit d'Austin pour Lance avant le GP d'Azerbaïdjan
d'après Paddy Lowe, ils ont bossé sur les différences de réglages entre Felipe et Lance, de façon à ce que Lance arrive à harmoniser les siens avec ceux (forcément plus efficaces) de son coéquipier... et ça marche !!!
ça va peut-être donner des idées à Papa Palmer ?
d'après Paddy Lowe, ils ont bossé sur les différences de réglages entre Felipe et Lance, de façon à ce que Lance arrive à harmoniser les siens avec ceux (forcément plus efficaces) de son coéquipier... et ça marche !!!
ça va peut-être donner des idées à Papa Palmer ?
Dave Redding (ex-McLaren) arrive chez Williams au poste de Team Manager, Steve Nielsen est remercié. Lien
même si sa perf est honorable. je suis plutôt partagé sur l'utilité de di resta. pour peu que le physique tienne pas. et il ne verra même pas le drapeau à damier.
je lui souhaite quand même de bien s'amuser.
je lui souhaite quand même de bien s'amuser.
@Pier-o : ils ont pas grand chose à perdre non plus. Sinon ils auraient pu prendre Gio 

Retourner vers « Motorhome - Equipes »