GP du Mexique 2017 : y cuatro para Hamilton ?
Re: GP du Mexique 2017 : y cuatro para Hamilton ?
Et Lewis qui pleurniche sur Vettel a la radio. T'inquietes pas avec ta fusée ça suffira encore pour P4
Vettel ni peut pas grand chose sur Maxou et derriere Hamilton prend de gros risques.
Vettel ni peut pas grand chose sur Maxou et derriere Hamilton prend de gros risques.
Modifié en dernier par G-ReM le dim. 29 oct. 2017 20:16, modifié 1 fois.
OMG j'avais pas vu mais Ericsson est 9e !
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
TheTekator a écrit :En effet, le contact avec Hamilton, Vettel n'y peut plus grand chose, puisque Hamilton doit aussi lever pour éviter Maxou, c'est finalement le dommage collatéral.
Mais avant ça, quand tu sais que tu as Maxou à coté, tu fais pas ça au premier virage ...
Il y en a un qui a besoin que les planètes s'alignent et l'autre qui doit simplement marquer quelques points.
Sainz il s'est passé quoi au fait ?
Qui pariait qu'au tour 9 on avait VER BOT OCO HULK PER RAI STR(!!!) MAG (!!!) ERI (!!!) et VAN !
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Point positif pour Vettel , il lui restait des S neuf, donc il pourrait aller au bout vu que Pirelli parlait d'un seul arrêt.
Alonso retravaille l'aéro de la Haas.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
- TheTekator
Et Alonso qui à la radio se plaint que Grosjean l'a dépasser hors piste.
Du coup, tour suivant, premier virage, Alonso l'envoie hors piste et lui pète les barge boards. Propre
Du coup, tour suivant, premier virage, Alonso l'envoie hors piste et lui pète les barge boards. Propre

Pas d'enquête pour le premier virage. Cool (et puis je ne critiquerais pas le steward ce week-end puisque c'est Tom Kristensen)
- TheTekator
Bon, je pense que Massa est au courant qu'il ne sera pas là l'an prochain après cette manoeuvre ...
Alonso mérite une pénalité mais il n'en aura pas parce que c'est seigneur Alonso.
Et Massa sérieux j'espère que cette année c'est vraiment ta dernière. C'était à chier ta manoeuvre.
Kimi, réveille toi...
Et Massa sérieux j'espère que cette année c'est vraiment ta dernière. C'était à chier ta manoeuvre.
Kimi, réveille toi...
J'espère quand même qu'un jour Max sera dans la course pour son CDM et qu'un Vettel ou Lewis qui sera hors de course lui collera un bon tassage "rude but fair et tu t'assois sur ton titre mon petit père" ^^
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Ça servira à illustrer la pénalité "forcing another driver off the track".
J'ai mal vu Massa-Vettel, c'est Massa qui pousse ou Vettel qui coupe ?
OK j'ai mes réponses
OK j'ai mes réponses
Modifié en dernier par Sull le dim. 29 oct. 2017 20:23, modifié 1 fois.
Massa pousse vettel dehors (à mon avis)
au milieu du virage il contre braque comme un porc donc soit il a du survirage dès que Vettel est à coté, soit il le pousse dehors...
au milieu du virage il contre braque comme un porc donc soit il a du survirage dès que Vettel est à coté, soit il le pousse dehors...
Dans le top 14, tout le monde a gagné au moins 1 place sauf 1 qui en a perdue : Kimi. Tadaaaa...
What do you admire?
- TheTekator
Massa qui pousse bien sûr.
Vettel freine tard, mais il est dans les limites. Du coup Massa freine trop tard et ne contrôle plus rien et donc force Vettel à "couper" (faut le dire vite car il revient avant le vibreur prendre le virage)
Sinon, Grosjean a réellement abuser j'imagine : 5sec de pénalité.
Mais on a pas l'image ... contrairement à Alonso qui n'en mérite pas moins.
Vettel freine tard, mais il est dans les limites. Du coup Massa freine trop tard et ne contrôle plus rien et donc force Vettel à "couper" (faut le dire vite car il revient avant le vibreur prendre le virage)
Sinon, Grosjean a réellement abuser j'imagine : 5sec de pénalité.
Mais on a pas l'image ... contrairement à Alonso qui n'en mérite pas moins.
Et Kimi savoure la Vmax des FI.
Luun a écrit :J'espère quand même qu'un jour Max sera dans la course pour son CDM et qu'un Vettel ou Lewis qui sera hors de course lui collera un bon tassage "rude but fair et tu t'assois sur ton titre mon petit père" ^^
Comme disait Lauda au jeune Ayrton (ou un truc du genre), "sur la piste on se croise toujours 2 fois". Il payera son comportement de chien un jour ou l'autre.
Sinon le futur champion il fait quoi derrière Sainz???
Yep.
J'aimais bien ces années ou ceux qui étaient hors de course laissaient ceux qui l'étaient encore s'expliquer entre eux en piste, j'ai toujours trouvé que ça avait un côté classe ^^
Sinon c'est un peu le train devant, heureusement que derrière c'est.. bah sale quoi, ça occupe.
J'aimais bien ces années ou ceux qui étaient hors de course laissaient ceux qui l'étaient encore s'expliquer entre eux en piste, j'ai toujours trouvé que ça avait un côté classe ^^
Sinon c'est un peu le train devant, heureusement que derrière c'est.. bah sale quoi, ça occupe.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
G-ReM a écrit :Sinon le futur champion il fait quoi derrière Sainz???
Il discute avec son ingénieur pour savoir si Vettel l'a fait exprès ^^
- TheTekator
Et il prend un drapeau bleu pour laisser Maxou passer 

21eme tour et Kimi est à 30sec de Verstappen...???
C'est Verstappen qui va prendre un tour à Lewis lol
C'est Verstappen qui va prendre un tour à Lewis lol
C'est quoi leur truc la WAVED blue flag ?
Juste pour dire qu'il prend un DB ?
Juste pour dire qu'il prend un DB ?
Modifié en dernier par Sull le dim. 29 oct. 2017 20:33, modifié 1 fois.
Blue Flag pour Hamilton au tour 22. Comme me dit ma copine, Verstappen doit être en train de salir sa combi.
- TheTekator
Sull a écrit :C'est quoi leur truc la WAVED blue flag ?
Pour préciser que s'il ne laisse pas passer dans le temps imparti = pénalité. (et préciser l'heure où le pilote a reçu l'info du drapeau bleu)
Il a mis 40 sec ... c'est 1 minute je crois pour la sanction automatique.
Ils l'affichent à l'écran pour une fois car c'est un cas quand même particulier
S'ils ne se plantent pas chez les rouges, Kimi ressortira 3ème.
Prochain adversaire pour Vettel -> Alonso
Bottas va prendre un tour à Hamilton?
Bottas va prendre un tour à Hamilton?
1min pour laisser passer, c'est énorme quand même ...
Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »