McLaren F1 8★
Re: Mc Laren 8★
Tu m'étonnes... Mais ca sent aussi le discours du gar qui sait qui va partir et qui décrit ce qu'il se passe vraiment chez Macca pour qu'une autre équipe ne mettent pas un train sur son nom
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
y a plus beaucoup de places a convoiter
peut être qu'un jour on aura le vote du public
peut être qu'un jour on aura le vote du public

J'espère qu'on le verra ailleurs. En tout ças je ne sais pas ce que va faire Sainz chez McLaren mais ça me paraît pas être une bonne idée.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
- OncleRoss
- Administrateur du site
Zak a commence a le basher aussi, donc de bonne guerre.
Puis franchement y a de quoi etre frustre. Il a fait ses erreurs mais Macca a ete un desastre les deux dernieres annees, que ce soit le chassis, les pits, le fond plat, la fiabilite, les bagnole inconduisible..
Puis franchement y a de quoi etre frustre. Il a fait ses erreurs mais Macca a ete un desastre les deux dernieres annees, que ce soit le chassis, les pits, le fond plat, la fiabilite, les bagnole inconduisible..
Lurk a écrit :Tu m'étonnes... Mais ca sent aussi le discours du gar qui sait qui va partir et qui décrit ce qu'il se passe vraiment chez Macca pour qu'une autre équipe ne mettent pas un train sur son nom
rassure-moi ,tu voulais dire un TRAIT
Nan un train c'est bien aussi
(comme qui dirait que je neme suis pas du tout relu ^^)
(comme qui dirait que je neme suis pas du tout relu ^^)
What do you admire?
Et Sainz qui pouvait conduire une Red-bull l'an prochain, ce stress avec cette équipe
Vandoorne est foutu sauf miracle
Vandoorne est foutu sauf miracle

Alonso s'en va
Stoffel a appris pendant 2 ans donc maintenant il applique les méthodes du maître
plus sérieusement je ne sais pas si c'est la pression de la place menacée
on sent plutôt la frustration de son we national complètement gâché alors qu'il était motivé à block
c'est la goutte de trop qui montre que malgré les sacrifices du pilote, McLaren n'a tenu aucune promesse
Stoffel a appris pendant 2 ans donc maintenant il applique les méthodes du maître
plus sérieusement je ne sais pas si c'est la pression de la place menacée
on sent plutôt la frustration de son we national complètement gâché alors qu'il était motivé à block
c'est la goutte de trop qui montre que malgré les sacrifices du pilote, McLaren n'a tenu aucune promesse
“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
Alonso se barrant, ils devraient tout miser sur Stoffel.
Mais apparemment, ils vont repartir de 0 l'an prochain donc bon...
Mais apparemment, ils vont repartir de 0 l'an prochain donc bon...
Les dernières rumeurs annoncent Stoffel chez Sauber à la place d'Ericsson. Ça serait sympa qu'il retrouve Vasseur et ce sera surement un meilleur environnement pour lui.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Leclerc lui mettra un 19-2 en qualif 
je ne vois pas pourquoi certains tombent à bras raccourcis sur McLaren pour avoir engagé P .Fry en allant jusqu'à prétendre que les gris ont "raclé les fonds de tiroirs "
non seulement cet ingénieur a une énorme expérience et connait bien McLaren mais en plus il n'officiera pas seul que je sache puisque P. Prodromou est toujours là !
abraracourcix

apparemment les 2 mecs (Goss et chépluki) qui ont initié la MCL34 ne sont plus là aujourd'hui, c'est d'ailleurs pour ça que Fry est engagé en urgence. On ne fait pas mention de Prodromou, mais il n'a plus l'air beaucoup impliqué dans le développement aéro vu le fiasco de la MCL33, ce qui expliquerait d'ailleurs pourquoi McLaren veut engager James Key.
enfin bref, engager un mec au mois de Septembre pour le châssis 2019, ça me parait short
enfin bref, engager un mec au mois de Septembre pour le châssis 2019, ça me parait short
Mais non, c'est un rétro-planning taille 0.
Prodromou c'est un génie incompris nan ? Parce qu'il n'a pondu que des trapanelles apparemment ...
Ce sont les lois de la physique qui ne comprennent pas Prodrodou en fait.
Il reste une raison d'espérer un mieux chez Macca, disons dans les 2 saisons à venir ? Coté pilotes c'est pas folichon, la voiture de cette année est une brique, visiblement les données de soufflerie sont pas bonnes, la voiture de l'an prochain semble déjà compromise par le turn over, et celle de 2020 par le fait que Key est bloqué par RB... Même chez Williams ils ont plus de raisons d'espérer (parce que Stroll va piloter ailleurs, certes...).
Je commande déjà le pop corn pour la saison prochaine.
Je commande déjà le pop corn pour la saison prochaine.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
McLaren dernier au constructeur en 2019, vous pouvez quoter !
Me tente pas, avec la retraite d'Alonso, je vais devoir changer de signature, et je n'ai pas encore vu de sarcasme bien acéré de la part de mon fournisseur habituel (aka Sull).
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Si l'autre français avait eu un minimum de talent dans ses choix de filière, on n'en serait pas la
Tu fais le service minimum Sull ^^ Mais bon, Si le Corse avait eu un minimum de talent dans ses choix de chouchous, il n'en serait pas la.
Je me demande quand même si Macca ne paie pas aussi leur peu de roulage des 3 dernières années pour pondre un châssis performant. Bien sûr ca les excuse en rien, ils ont bien cherché leur manque de perfs actuelle.
Je me demande quand même si Macca ne paie pas aussi leur peu de roulage des 3 dernières années pour pondre un châssis performant. Bien sûr ca les excuse en rien, ils ont bien cherché leur manque de perfs actuelle.
FA a gagné environ 2'2 entre les EL1 et les EL2
ça me parait énorme 
Bah imagine Vandoorne il en gagné 4 

chris_lo a écrit :Bah imagine Vandoorne il en gagné 4
forcément en ..... ne roulant pas
non mais sérieux ,ils ont peut-être trouvé qq chose sur cette monoplace complètement .....ratée - TheTekator
Les deux Mercos ont trouvé 2 sec et 2.5 sec aussi. Ils avaient un tank, c'est devenu une fusée.
C'est juste des programmes de travail différents et la piste qui se gomme. (c'est pas un circuit permanent, la différence entre le vendredi matin et dimanche soir est colossale)
Y'en a plein d'autres qui améliorent de 2 secondes ou plus.
Et d'autres qui sont plus lents.
C'est juste des programmes de travail différents et la piste qui se gomme. (c'est pas un circuit permanent, la différence entre le vendredi matin et dimanche soir est colossale)
Y'en a plein d'autres qui améliorent de 2 secondes ou plus.
Et d'autres qui sont plus lents.
en tout cas c'est amusant de voir que la Toro Rosso est plutôt nulle sur ce tracé, comme sur la plupart des circuits "châssis", alors qu'elle a plutôt bien marché à Bahreïn, Spa et Monza, des tracés réputés "moteur", comme quoi le Honda n'a pas de puissance mais compense avec une voiture peu chargée (le contraire de la McLaren^^)
je ne crois pas à la recette miracle pour McLaren (comme pour Williams), cette caisse est nulle de bout en bout et les développements sont encore ratés à en juger par les soucis de performances de Vandoorne. Peut-être qu'avec plusieurs abandons devant et la vista d'Alonso ça peut faire des points Dimanche, mais c'est à peu près tout ce qu'ils peuvent espérer. Et quand je vois la configuration des tracés à venir, même Russie, je me dis que la fin de saison de Woking va être un long chemin de croix
je ne crois pas à la recette miracle pour McLaren (comme pour Williams), cette caisse est nulle de bout en bout et les développements sont encore ratés à en juger par les soucis de performances de Vandoorne. Peut-être qu'avec plusieurs abandons devant et la vista d'Alonso ça peut faire des points Dimanche, mais c'est à peu près tout ce qu'ils peuvent espérer. Et quand je vois la configuration des tracés à venir, même Russie, je me dis que la fin de saison de Woking va être un long chemin de croix
et ça continue en EL3 ,certainement dû à la Vista du pilote
bon maintenant on sait tous que tout peut s'écrouler en qualifs 
Au fait Pursang. Faudra changer bientôt, Ferrari annonce un suv purosangue 

Pier-o a écrit :Au fait Pursang. Faudra changer bientôt, Ferrari annonce un suv purosangue
peut-être que McLaren automotive nous sortira un full-bred
Retourner vers « Motorhome - Equipes »