Le Corse a écrit :Tu sais, les arguments bidons que tu reproches à Lurk sur l'autre fil quand tu le taxes de fan2... Faudrait juste voir à pas les envoyer dans la boîte non plus ici... Parce que la STR de Vettel a l'époque c'était une RBR bis, je dis ça, je dis rien...
Donc Bourdais est une grosse merde. C'est ce que tu dis. ah, et la victoire de Vettel est sous la pluie, tu sais le truc qui a tendance à réduire la différence des monoplaces.
Et la STR de l'an dernier était limite meilleure que la RBR (elle l'a été sur bien des tracés)... Donc bon... Je veux bien débattre mais s'agit de pas me faire passer des vessies pour des lanternes hein...
Donc Sainz est une merde. C'est toi qui le dit. Et Ricciardo est un top ZE top pilote. Merde, premier GP RBR, Verstappen était juste à son cul. Sans compter Kyvat.
Après, je peux dire sans trembler que Sainz ou Kvyat te faisait la même course que le petit Max sans problème Dimanche dernier... Et si t'as deux grammes de bon sens tu peux qu'être d'accord avec moi...
Le Kyvat de 2015 qui était au niveau de Ricciardo ou celui qui rame en 2016 et qui aurait harponné Vettel ? Et Sainz, celui qui a était a 4 points vs 13 en 2016 ou celui qui était à 18 points vs 49 l'an passé ? Juste pour savoir hein. Car tu l'aimes bien Sainz, autant de suite avoir ses résultats.
Parce que me servir que sa course est "sensationnelle" c'est JUSTE une tarte à la crème...
J'ai dit ça ? Non ? Ca s'appelle un "straw man" en anglais.
Il a fait zéro bullshit très bien et à mener sa barque tranquilou de bout en bout en sachant profiter du carton des deux Merc et de la mauvaise strat déployée pour son coéquipier et son poursuivant sans quoi il faisait au mieux p3 & son coéquipier p1 de manière légitime...
En comptant la crevaison ? Et p3, p22 tant que tu y es, il est P2 avant et après le premier ravito, pour faire P3 il faut qu'un rouge s'arrête avant lui, et au vu du timing de l'arrêt de Kimi, je doute que Vettel s'arrête 2 tours avant l'arrêt de Kimi.
Bref, je le redis, dimanche dernier il a doublé PERSONNE, il se retrouve p1 comme par magie, le mec il en aurait rêver ça se serait pas passer autrement...
Ricciardo il a passé qui ?
Mais par pitié, arrêtez de crier au génie alors que le mec il a rien fait de plus que son taff...!! Vous aurez tout le temps de le faire quand il ira se chercher sa victoire autrement que par un incroyable enchaînement de coups de bol..!!
Par pitié, tu ne l'aimes pas on a compris. Mais arrête de lui chier à la gueule sans aucune raison. Tu es gonflant à un point. Je dis simplement qu'il a sa place en F1, qu'il fait son taf, qu'en 1 saison et 4 GP il a montré qu'il est largement au dessus de Sainz. Et ici, il est au niveau d'un Ricciardo. Te faut quoi de plus ? "Ah désolé gamin, t'es trop jeune on préfère mettre un autre pas spécialement meilleur".
Je ne l'aime pas spécialement Verstappen, je m'en bats les couilles de RBR et d'un hollandais. Je te dis juste qu'il mérite sa place au vu de ses résultats. Je m'en bats les couilles qu'il ait 18 piges ou 85, il n'a pas mis autant de gars dans le bac qu'un Grosjean (oui j'assume), il a LARGEMENT plus de résultats qu'un Sainz et il a fait des bourdes comme Vettel (ou Schumacher, ou Hamilton, ou Rosberg) mais depuis la Hongrie l'an passé, il a terminé toutes les courses sauf en Russie sur une casse moteur. Tu lui reproches quoi à part son âge en fait ?